Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flavia22
Pipelette
Pipelette
Flavia22


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 23/07/2008

[scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction Empty
MessageSujet: [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction   [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction EmptyMar 2 Sep - 23:12

Page 1 Tokio Hotel te raconte comment c'est d'être célébre

ils ont toujours rêver d'être célébre , mais ils n'ont jamais imaginé qu'ils rempliraient des salles de concert partout dans le monde et beaucoup moin en si peu de temps ... Filipa nous raconte : (La reporter)

C'est Bill lui même qui nous a confié cela : "Il y a longtemps , je m'asseyait à la maison , devant les posters des grandes stars, et je me disait comment serait ma vie se un jour je réussirait être une stars. Mais je n'ait jamais imaginer arrivé si loin!" ... La verité c'est que personne n'imaginait qu'un groupe allemand , former par des adolescents , aurait autant de succés dans le monde entier! Mais Tokio Hotel est la preuve qu'on ne doit jamais baisser les bras!!!

Travail , Travail !!!


Bien , tu connai deja une des partie trés importante pour être une star ... Travailler beaucoupppp!!!
Par exemple , les th n'ont pas eu la paix cette été! Dés Juin ils courent partout dans le monde! Et des fois ils ont un petit jour de congé...Sais-tu comment sont leur jours de congé? Bill nous racont l'un de ces derniers jour de congé , à chicago... " Comme toujours, ont dort jusqu'a trés , trés tard, mais je voulais aussi explorer la ville, et c'est pour sa que je me suis levée relativement tot... à 15h. Gustav était déjà sortit et Georg a refusé de se reveiller alors j'ai du enerver Tom jusqu'a ce que , finalement , il dise qu'il viendrait avec moi visiter la ville!". Lol... Mais, quand ils auront plusieurs jours de libres, les quatres garçons vont profiter et prendre des vacances! Et où sont les vacances des gens célébres ?"Tout ce que je peux dire c'est que nous adorons les petites îles isolées trés , trés , trés loin d'ici", nous raconte tom préssé d'aller en vacances.

Les folies des fans


C'est seulement sur une île isolée que Tokio Hotel arrive réellement a avoir des vacances... Parce que les fans ne les lâchent pas pas !!! He , he ! E elles font de ses choses pour eux... "il y a deux mois, à Los Angeles, il y a une fille qui voulait vraiment aller aux bacstages.Elle était dans la rue et ont ne sais comment, elle a escalader le mur et elle est rentrer par la fenetre!" , raconte Bill. Comme tu doit l'imaginer , ils reçoivent aussi beaucoup de cadeaux fous des fans... "On reçoit des tonnes & des tonnes de cadeaux. Ont est toujours trés touchés par les cartes de nos fans. Il y en a une qui a 14 Km c'est presque un livre avec 1000 feuilles A4" , Nous a révélé Bill. "On a même reçu une voiture , un mini cooper equipé avec nos photos e nos noms" , s'est rappelé Georg.

Les moments préférés



La plus belle partie de la vie d'une célébrité pour les Tokio Hotel , c'est d'être avec les fans! Bill, par exemple , adore les séances dédicaces... " Pour moi , ses seances sont toujours spéciales, parcequ'on rencontre les fans en face et que nous ecoutons beaucoup d'histoires. Ils nous racontent ce qui les emotionent et partagent leur sentiments. Sa m'inspire et j'en retire plein d'idées pour nos chansons. Merci beaucoup pour tout" , afirme Bill. Trop mignon!!! " Donner aux fans un peu de notre temps c'est la moindre des choses que l'ont peu faire pour leur montrer a quel point ils sont important pour nous" A rajouter Tom. Aprés sa , tu a besoin de lire encore quoi que se soit ? Tokio Hotel adore ses fans!!! Ils sont amoureux de nous , he , he!!!! (XD)[/size]



Page 2
Le côté négatif...



Eh oui , le célébrité a parfois des côtés moins bons... Et il y a déja eu des mensonges sur les TH... " Par exemple, certaines personne pensent que nous sommes un produit de castings , car il y a beaucoup de programmes de castngs en allemagne e beaucoup de gens pensent que n'importe quel groupe qui é populait est un produit commercial , c'est une grande erreur. Nous sommes un groupe depuis 8 ans" , Dit Tom. Autre chose qui est chiant qui arrive en ce moment c'est la comparaison avec les Jonas Brothers e la "guerre" qui a comencer entre certaines fans des deux groupes! Tu veux savoir ce que Bill pense de sa ? " Moi je pense que c'est horrible... Il y a suffisament de fans pour tous les groupes , calme , tout vas bien..." et tom ajoute : "Vous pouvez ecoutez les Jonas Brothers & Tokio Hotel il n'y a aucun mal a sa". Chacun ses gouts non ??? Lol!
En jaune :


Il est claire que etre sur scene é une des parties préférés de la célébrité de Tokio Hotel! Specialement quand les fans sont exités tout le concert et transforme le concert en un evenement envord plus spécial! " Jouer sur scéne c'est exelent. C'est la partie la plus importante de TH" , garantie Bill. " Connaitre tant de ville différentes, et aussi les fans, c'est quelque chose de fantastique" , dit Tom. Ils ont été 3 fois à Lisbonne &... il y retourneront surement!!!



https://2img.net/h/i283.photobucket.com/albums/kk314/th_zone/Digitalizar0001-1.jpg


https://2img.net/h/i283.photobucket.com/albums/kk314/th_zone/Digitalizar0003-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://flavia2207.skyrock.com
Flavia22
Pipelette
Pipelette
Flavia22


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 23/07/2008

[scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction Empty
MessageSujet: Re: [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction   [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction EmptyDim 7 Sep - 2:42

Voilà Voilà ... Personne ne l'avait mit & je suis tombée dessu donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flavia2207.skyrock.com
Princess_483
Pipelette
Pipelette
Princess_483


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Dans le Tourbus ^^ (02)
Date d'inscription : 07/08/2008

[scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction Empty
MessageSujet: Re: [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction   [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction EmptyDim 7 Sep - 13:31

Merci Flavia =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fan---tokio-hotel---fan.skyblog.com
Flavia22
Pipelette
Pipelette
Flavia22


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 23/07/2008

[scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction Empty
MessageSujet: Re: [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction   [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction EmptyDim 7 Sep - 18:24

De rien (>.< sa sert à rien de le dire mais c'est une forme de politresse *Genre* xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavia2207.skyrock.com
Trashy-Toxiik
Pipelette
Pipelette
Trashy-Toxiik


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Près de Marseille (04)
Humeur : Ca va ! =)
Date d'inscription : 12/07/2008

[scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction Empty
MessageSujet: Re: [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction   [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction EmptySam 13 Sep - 11:18

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
http://cacaboudin-x3.skyblog.com
Sitty°
Habituée du forum
Habituée du forum
Sitty°


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : un coin pommé près du 42
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 07/08/2008

[scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction Empty
MessageSujet: Re: [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction   [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction EmptySam 13 Sep - 12:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction Empty
MessageSujet: Re: [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction   [scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan]Super Pop nº 339- Portugal + Traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scann] Super Pop #334 - Portugal + Traduc
» [Scann] Bravo #257 Portugal + traduc
» [Scann] Bravo - Portugal + Traduction
» [Scan] SEMPLICEMENTE BELLISSIMO - aout 2008 - Italie + Traduction
» [Article Net] Tokio Hotel bei Rock in Rio: "Super Feedback in Spanien + Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Presse étrangère ( Europe )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser