Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ concert ] 21 juin au Parc des Princes

Aller en bas 
AuteurMessage
X-x-Ptit3-fe3-x-X
Habituée du forum
Habituée du forum
X-x-Ptit3-fe3-x-X


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Essonne
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 28/06/2008

[ concert ] 21 juin au Parc des Princes Empty
MessageSujet: [ concert ] 21 juin au Parc des Princes   [ concert ] 21 juin au Parc des Princes EmptyMar 5 Aoû - 19:36

Arrivé a 5h40 du matin, tranqu'il on va vers l'amma de fan debout qui sont bloqué par une bande ( qui sert de barrière ). 8h enfin ils nous font rentré dans les barrières. Par miracle on arrive dans les premiers avec les filles qui avaient débarqué a minuit ( Razz ). La sécurité nous fait nous assoire comme des clocharde parterre. 10h30 on a bouger on est plus avancé dans les barrières ( 200 fan devant nous ). Au moin 30 flic et meme la police a cheval mdr il on déployer les grands moyens et encore sans compter les vigiles et les secour lol.

A partir de midi, impossible de se lever pour aller au pipi du coup les gens pisse dans des sac ou derrière les poubelles, sa puait grave! On est toujours assi parterre, on a mal au cul mais bon un gros vigile arrete de gueulé de nous assoire et menace de nous virer a la fin de la fil du coup on cherche pas trop les enbrouilles on reste assi xD. Pour ma poire, j'ai fait 45 min de dodo parterre puis j'ai été réveiller par la répétion de nos chouchou. Plusieurs boom boom de Gus, quelque accord de Tom suivi de Georg et une voie qui se met a chanter. La foule devient hystérique, sa crie, sa chante et sa applodit a la fin de chaque chanson.

L'heure tourne vite et la patience commence a partir. On s'énerve, on stresse mais on attends lol.
Sa y ai la foule bouge, 15h55 on cours dans le zig zag des barrières et y'a les vigils qui hurle " doucemennnnnnttttttt " ou " on sssseeeeeeee cccccaaaaaaaallllllllmmmmmmmmeeeeeeeee " mdr mais bon s'en fou on marche super vite quand meme ! On a fait le chemin des barrières en 2 minutes, en marchant dans de la bouffe, du vomi, des cannettes pleine, des orreiller, des couvertures et tout le bordel de celle qui on dormi la-bas.


Au bout des barrières nous intéllo on vas au gichet ou y'a le moins de monde, yop ils regarde vite fait nos sac, tourniquet et sa y ai on y ai, on est dans le Parc Des Princes !!!!!!!!!!!!! Plein d'escalier que l'on dessend zen et la arriver sur les plaques de la fosse Magy ( ma pote ) qui se met a courir et moi qui la suit, mon frere qui capte plus rien et qui doit courir aussi pour pas nous perdre. Moi cours a l'aveuglète puis a un moment je marrete j'avais perdu magy, coup de regard sur le coté et c'est reparti, je continu de courir. On rente tout les 3 dans la 1ere fosse du coté a Georg ( <3 ) et puis on se place tranquil.

On ai en plein soleil alors sa y va les verre de coca ( 3€50 ) et les verres d'eau fraiche ( 3€, ils se sont grave fait du fric comme sa NRJ ). Les vigiles ferme l'acces a la 1ere fosse et on a grave de la place, on pourait courir dans tous les sens sans etre géné xD c'est trop cool. Et voila re une attente en plein soleil, coup de soleil de ouf maintenant !!! Après la fosse passe a l'ombre et les gradins au soleil et ses bolosses dans l'organisation ils ont pris la lance a incendie a se moment la et ils nous ont trempé, on étaient mouiller de la tete aux pied meme a l'intérieur des sacs et toutes les pauvres filles qui venaient a peine de se recoifer mdr !!

19h30 Bp Zoom débarque et enflamme le stade !!!!!!!!! Sa va ils sont bien surtout le guitariste a lala trop marant lui !!!!! il fesait des poses des fois trop marante !! En plus respect il nous a prouver qu'il pouvait jouer de la guitare de tous les sens de tout les coté en fesant tout mdr ptdr !!!

20h15 ils partent. Le matériel se démonte puis le matériel de TH se monte sa hurle de partout. 20h30 le matériel est enfin installer, sa va commencer ...
Et ba non mdr ! 20h45, petit passage de Saki histoire de vérifier si tout est ok. Tous le monde hurle son nom mais lui attend c'est un pro l'gars il fait genre il a rien entendu et repard sans meme regarder le public mdr. Bon ba on attend encore pour TH ( C'est Georg sont caca il voulait pas sortir mdr vmvc ).


21h, Gus va a la baterie ( il est passer super vite sur le coté pour pas qu'on le vois mais c'était raté mdr du coup les autres y sont aller pépère mdr ).
Tom et sa guitare ouvre le bal, Georg le suit quelques seconde après et enfin Gustav. Bill apparait et des feu d'artifice explose sur la scene, c'est magnifique puis il commence son show. Pas la peine de vous dire que l'hystérie était au plus haut point !! lol


Le concert se déroule bien, on a 5metre de la scène, avec magy on saute, on s'éclate.Les fans nous soule avec leur pancarte, sérieux faut pas les lever quand elle sont aussi près après derrière on vois plus rien et on peut plus prendre de photos sa soule, en plus tout le monde gueule !

Enfin, le show continu beaucoup de fans chante et saute, Bill nous raconte sa tit vie, personne ne capte mais tout le monde crie a la fin de ses phrases lol!
D'ailleur, Bill parle, anonce la chanson, mais elle ne commence pas :s


Problème technique ?? Surement !! Wir sterben niemen aus, la c'est magnifique pour eux des coeurs noir sur des feuilles se leve de partout. Bill est heureux ainsi que Georg qui fait un sourir de la mort qui tue telement il est magnifique !!!!! J'en suis rester scotcher, bouche bée, premiere fois qu'il fesait un sourir comme sa c'était magnifique !! Un sourir a la fois heureux, beau goss, j'me la raconte, y'a 50 fans depuis tout a l'heure elle gueule mon nom, le PDP sa déchire, y'a de trop fan, et aussi chui méga heureux. Mdr c'était wahou !!! lol !! Bon le concert continu, pas de bug, génial tout le monde s'éclate, vient le rapel et oué déja !!

" To-kio-Ho-tel To-kio-Ho-tel To-kio-Ho-tel !!!!!!!!! "

Les revoila ! Ha j'ai pas préciser mais Bill s'ai changer plusieurs fois, et Gus n'a pas fait de solo Sad

Avec Magy on part devant le T, Juju reste a sa place ( dans l'angle du T ). In die nacht, puis une présentation qui déchire !! Dabors Gus puis Georg puis Tom ( j'aime trop comment il a dit "Tom" genre " ba voila lui c'est Tom et on s'en fou au suivant " mdr ) Puis Billou raconte plein de choses sur lui surement et dit " Billlllllllll " en se montrant lol tout le monde hurle normal comme pour les 3 autres puis Billou il se met se dandiner les fesses trop marant, il a fait rire tout le monde !!! Après il était fier de lui, il avait un énorme sourir heureux super beau !! lol

Rette mich ( toujours aussi belle que d'habitude, non en faite plus belle ! ) Bill avait une expréssion du visage magnifique, il vivait la chanson, sa donnait envie de pleurer telement c'était beau !

Vergessene Kinder, Ich bin da. Un lever de ballon jaune dans la fosse, sa leur a faire plaisir. Georg, Bill et Tom s'avance au bout du T et la scene monte. Sur la fin de la chanson des feu d'artifice rouge et blanc explose de la scene, c'est magique et magnifique !!!!!! Mais voila sa annonce la fin Sad.Bill par en courant vers les coulisse mais revient vite avec une bouteille d'eau et en vide la moitier sur mon frere ( du coup d'appareil photos a griller mdr merci Bill mdr ) puis il lance sa serviette devant nous mais avec Magy on a eu trop peur ya au moin 50 filles qui se sont jeté dessus avait un tas énorme de fans empiler parterre après ! Georg a voulu lancer sa serviette dans la 2eme fosse mais y'a un type qui la eu avant. Après le mec il a couru et les dijoncté de fans elles étaient pendu a son tee-shirt !!!!!!!! J'ai haluciné, on flipait avec Magali mdr.
Tom a lancer une serviette lui aussi, le meme mec la attrapé mais quand il a vu l'amma de fans qui sont arrivé sur lui il l'a lacher et est parti ! mdr bon ba voila c'était fini !


Enfin y'a pas aasez de mots pour décrire se show éxeptionnnel !!

PS: merci au gens qui on eu le courage de tout lire mdr ^^ sa fait plaisir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-Ptit3-fe3-x-X.skyblog.com
 
[ concert ] 21 juin au Parc des Princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes
» [Article] Tele Loisirs Du 9 au 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Entre vous :: Comptes-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser