Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes

Aller en bas 
+5
xSiebzehn
Kiwi--roze
r3d3n
x-kevin-x
LUCiiE62
9 participants
AuteurMessage
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptySam 28 Juin - 23:29

Je remets ici le résumé que j'avais mis sur le blog Smile

Vendredi 20 juin :

Je suis sur Lille avec ma sœur pour la journée. Au soir, enfin vers 17h00 on rejoints Anaïs et Vanessa à Lille Flandres. Logiquement on devait partir vers 17h30 pour arriver sur Paris vers 20h00, mais petit problème perso avec le père d'Anais donc on partira finalement vers 22h30. Début de la route, y'a déjà des putains d'embouteillages à la sortie de Templeuve (59). On perds donc un peu moins d'une heure... La route est longue en fait. On s'occupe donc comme on peut. On discute mais Anais & Vanessa sont dos à dos avec nous, c'est chiant de pas voir à qui on parle, mais on fait avec =)

Samedi 21 juin :

01h00 : On rentre dans Paris. On sillonne les belles rues parisiennes à la recherche du fameux Parc Des Princes. On demande à quelqu'un, il nous dit de continuer sur cette route, de tourner à droit et on y est. On fait ce que ce charmant jeune homme a dit et nous voilà sur place. On tombe directement sur l'entrée " Auteuil - Pelouse ", y'a personne, c'est bizarre on comprend rien. Des gendarmes sont en face, à coté du rond-point. On se dirige vers eux pour leur demander comment faire & en s'approchant on apercoit qu'en fait on faisait la queue sur l'avenue en face, qui avait été barricadée pour nous. J'aperçois au passage le millier de fans qui est déjà présent. Les vigiles & gendarmes nous disent d'avancer jusqu'au bout de la file et de se caser dedans. On marche, on marche ... On en voit pas le bout Sad Y'a déjà tellement de monde ! On arrive au bout et on voit que la file faite à l'aide des barrières est fermée. Une trentaine de fans sont assises en masse juste après la limite fixée par d'autres vigiles. On nous apprends qu'il sont en manque de barrières pour continue cette file et qu'on doit s'installer en attendant. On se pose donc avec les filles puis les barrières arrivent. On se bouge car le camion dois passer pour les déposer. On attends donc debout impatiemment, qu'ils mettent vite ses fameuses barrières, pour qu'on puisse s'installer pour de longues heures d'attente...

03h00 : Il y a de plus en plus de monde, et le personnel ne se bouge pas le cul pour les barrières. Elles sont jours sur le coté. Là, une fille me dit : Lucie ? Je dis oui oui Smile Et elle me dit qu'elle me connait via mon blog et que c'était elle qui m'envoyait des messages dans la journée. C'est sympa de rencontrer la première fille qui me connait via mon blog. On a pas pu trop discuter après car c'était déjà la cohue :S Nous étions désormais plus de 150 je pense & donc tout le monde est mélangé. Les vigiles, après nous avoir fait glander, nous disent de nous réinstaller car ils ne mettront les barrières que dans la matinée et on ne pourra faire la queue qu'à partir de 14h00 !!! Genre... On se remets donc à terre, et on essai de dormir un peu...

05h-06h du mat', je sais plus trop : C'est le gros bordel, nous sommes plus de 300 personnes ! On commence à en avoir marre d'attendre qu'ils se bougent le cul. On fait donc la queue devant la limite fixée à l'aire de leur banderole. Ça se pousse, ça se râle dessus... Pfff, c'est déjà le gros brin... Une bande noirs ( je ne suis pas raciste, je précise au passage ) arrivent, doublent tout le monde. Elles essaient de persuader les vigiles pour qu'ils les laissent passer pour rejoindre celles qui sont déjà tranquillement installées dans la file. C'est loupé. Elle reviennent quelques minutes plus tard avec leurs père. La banderole en plastique craque. Les fans avancent donc petit à petit, pour gratter les places et pour être les premières à se jeter dans la file lorsqu'elle sera faite... Elles font chier ses filles. On demande au père à quelle heure ils sont arrivés. Il nous dit : 04h00 du mat', c'est pas vrai, ils viennent d'arriver mais bon, on leur dit que nous nous sommes arrivé vers 01h30, le vieux type nous réponds : " Et alors ? Y'a pas de limites, on nous dit rien, alors on passe, point final ". Les filles qui étaient avec se sont mis à rire comme des poufs. C'est parce que c'est un adulte que j'ai fermé ma gueule. Je me suis contenté de dire que certaines personnes ne connaissaient pas le respect & que j'avais l'impression que c'était en train de déteindre sur ses gosses. Bref. Puis ce qu'on redoutait arrive ! Tout le monde se met à courir pour aller derrière les barrières déjà mises. Les vigiles s'énervent et leur dit qu'elles ne vont nul part en faisant ça. Les fans ne comprennent rien et reste. Bref. j'ai pas envie de m'attarder sur ce passage bourré d'insultes, de pleurs. Les vigiles qui nous traitent de " putes " ou encore de " pétasse ", qui nous disent de fermer nos gueules, et qui en tapent certaines. Ça ferait PRESQUE peur.

Il est 07h00 si je ne m'abuse et les vigile viennent de finir de mettre les barrières, très bizarrement. la blinde de monde réussit à rentrer, nous on attends au premier rang pour passer mais bon, c'est chaud quoi. Ca pousse tellement que les vigiles nous bloquent, les insultes reviennent et on voit les connards arrivés vers 06h00 passer avant nous -_- On réussi à passer, on nous ordonne de nous assoir direct, ce qu'on fait. Oufff... nous sommes rassurés car on a enfin notre places, à 50 personnes près, on rentrait pas, et on aurait passé l'après midi en tas à attendre, car après, pu personne ne rentrait, les dernières barrières étaient les notre.

Une heure plus tard environ, les personnes ayant des tentes, les range. Les vigiles nous font donc avancer, car il y a eu un bon gain de places. On peut donc mieux s'installer. Le soleil pointe le bout de son nez, ça fait du bien. Même si pendant la nuit le temps était parfait, ni trop chaud, ni trop froid, un brin de soleil c'est toujours agréable =) Le problème c'est qu'il fait TROP chaud. Le soleil tape à fond, on sue, on crame... Une petite faim nous prends, on mange donc nos sandwichs. On regarde nos montres, il n'est que 09h30, mais on pensant qu'il était aux environs de 12h00 -_- Tant pis, on goutera à midi ^^

Jenny nous rejoinds. Les heures ne passent pas, et c'est toujours autant la cohue derrière nous ( les personnes qui attendent dérrière les grilles en tas ) On a presque mal au coeur pour elles. Mais bon, c'est la vie. Même si j'étais persuadée que des gens qui étaient arrivé vers 00h00 étaient malheureusement encore dans cette foule & n'ont pas réussi à " être sauvés ". Le soleil tape, ça devient insuportable. On se cache sous les couvertures de survie, côté hypothermisant bien sûr. On a tout de même toujours chaud, mais bon, on fait comme on peut. On en vient à prendre nos parapluies qui jouent le rôle d'ombrelles. On fait comme on peut einh. On a mal au cul, mais avec les VIGILESALACON, dès qu'on se lève c'est : " Tu t'assois !! " , dis sur un ton, méchant, voir rabaissant, un peu comme si on nous prenez pour des chiens. Avec les filles, on se dit que c'est la dernière fois qu'on fait ça dans ses conditions, et surtout de ce temps !! Même si c'est pas prévisible malheureusement. Avec Anais, on dort une petite heure sous les couettes, jusqu'à ce que ma put** de soeur nous réveille Smile Puis de toute façon, il faut trop chaud, on est déjà assez en sueur, et après avoir dormi une heure, c'était bien pire. Dieu, nous sommes des épaves.

Je zappe ces chaudes heures d'attente, sur un fond d'insultes et de cris, pour en arriver a un très beau moment !! Les répétitions =) On commence à entendre quelques sons de batterie... Ça y'es ça hurle, on peut même pas écouter ce que c'est !! Rahh. Plus tard, on commence à reconnaitre Geh! ( Au passage vers 03min48 mattez le vigile qui se prends pour je ne sais quoi ... ) Alala, ça fait tellement plaisir de se dire que c'est en live, qu'ils sont à quelques mètres de nous, dans ce fichu stade... Ca donne quelques frissons. On essai de faire le moins de bruit possible pour savourer ça... Leb die Sekunde, Ich brech aus, 1000 Meere, Ubers ende der Welt, Schrei, Ich bin da... Tout s'enchaine. C'est beau, et ça fait passer le temps UN PEU plus vite.

Il est désormais 15h00. Des bidets arrivent, pourquoi? J'en sais rien. Bref, on s'en fou. Les caméras sont là. L'heure d'ouverture des portes s'approche, et les gens commencent à s'exciter. Un vigile GENTIL nous dit que pour finir ils nous feront rentrer à 15h30 !! Il nous dit de marcher, de ne pas s'exciter, ou ils arrêtent et on attends 16h30-17h00 !! Nous, tellement morts, on fait des signes de tête pour dire oui, ils se rendent donc compte qu'on est K.O. et que ça ira surement.

L'heure fatidique arrive enfin !! Tout le monde se lève ! Avec les filles on se tient la main, les vigiles nous disent de se tenir pour ne pas se perdre. Des filles veulent nous doubler pendant qu'on avance, elles font chier, c'est pas en doublant 5 personnes qu'elle seront mieux placées. A un moment deux petites me saoulent tellement que je me retourne et leur dit : " Vous faites chier là, c'est bon, vous allez y arriver au Parc ". Elles me regardent drôle :S Désolé, mais la chaleur, la fatigue et autre, ça énerve à force. De plus les fans sont vraiment des porcs !! En avançant on tombe sur des matelas, des couettes, des sacs de couchages, des serviettes hygiéniques, des bouteilles de coca et autres, presque pleine, de la bouffe écrasée, on se prend les pieds dans des tonnes et des tonnes de trucs. C'est supra-crade, mais on fait le max pour les éviter. De plus que les gens court alors qu'on avait dit d'être calme !! C'est énervant, les gens ne savent pas se tenir. Mais bon, ils continuent à nous faire rentrer quand même.

15h40, on traverse la route, on arrive aux portes. On donne les billets. Le type qui prend le mien me taquine et regarde si c'est un vrai. Arf, dur dur d'être patiente à ce moment, mais je reste calme bien sur =) ça y 'es, ça c'est fait. On passe au contrôle, j'ai pas de sac, donc je passe direct. On court, enfin au début. Les gars nous arrêtent au niveau des marches, on ralentit. Mais ma sœur & les filles n'obéissent pas, & en l'instant de quelques secondes je ne le voit plus !! En plus je peux pas trop courir !! J'avais pas de talons mais mes cheveux glissent à mort ! Et étant donné que c'était pas de la pelouse, ba voila :s J'y allais donc tranquillement, tout en cherchant après elles. Je les voit, j'y vais, je suis en première fosse. Ouf =) Il y a pas mal de monde mais ça ne se pousse pas. Il y a de la place. On se met à la 2ème barrière de la fosse, au premier rang. Quelques minutes plus tard, la première fosse est fermée ! Putain on est trop tranquilles, on peut bouger comme on veut dans la fosse. On se tâte avec les filles, on reste là ou on va à l'avancée... Au final V&A nous quittent, elles vont au premier rang devant l'avancée et nous on reste là avec ma sœur & J. J'aperçois les DDM'z, des filles crient après, certaines les traitent, d'autres rigolent car elle sont sur le coté, et loin du premier rang. Bref. Que des folles. Onse fait chier... On s'occupe comme on peut. On matte =) Au passage NOUS RECHERCHONS UN JOLI EMO QUI SE TROUVAIS AU PREMIER RANG DE LA DEUXIEME FOSSE AVEC UN T-SHIRT CALVIN KLEIN... Si quelqu'un se reconnait, qu'il le fasse savoir =) ... Ensuite, certaines personnes viennent me voir, car elles me reconnaissent, un dizaine de personnes je dirais, en tout cas, certains m'ont fait rire, la première : " Han c'est toi du blog o-tokio..... " - " Oui oui " - " Han j'adore ton blog et je t'adore " ^^ Merci miss, mais bon t'es partit si vite que j'ai même pas eu le temps de voir ton visage en fait =) Puis la miss qui vient me remercier pour la pétition et qui me vante auprès de sa copine, dieu je ne savais plus où me mettre. Puis celle qui m'appelle de la première partie de la première fosse, en me demandant : " C'est toi la fille du blog ? " - " Oui ^^ " Lol. En la plus marrante pour la fin. Une bande de 5 filles viennent me voir, me tapent sur l'épaule car j'étais tournée vers la scène : " Salut, tu sais quel avion ils prennent pour l'Espagne et à quelle heure ?? " - " Ah non désolé, aucune idée " - " Ahh parce qu'on m'a dit que t'avais un bon blog et que tu savais tout " - " ^^ Ah non, désolé ça je sais pas du tout " ... Enfin bref. Je vais pas tout détailler ! En tout cas, merci à celle qui sont venues me voir, même timidement, vous étiez adorables et ça m'a fait plaisir d'en rencontrer pas mal =)

On attends avec les filles et on se demande si on ne devrait pas aller au premier rang, enfin essayer. J'ai trop envie d'y aller, même si on risque d'être serrée au premier rang, car il est à peine 17h00 et il y a déjà eu plusieurs malaises, surtout à cause du soleil qui continue de taper à fond Sad Ma sœur ne veut pas, on reste donc là. On aurait pu être premier rang c'est presque sur, ou du moins au 2ème, y'a tellement " peu " de monde, les fans ne sont pas serrées devant nous, qu'on peut y arriver petit à petit... La preuve, des filles arrivées après nous, y ont réussis ( on les a vu plus tard sur les écrans ^^ ) Mais bon on reste là, au moins on voit toute la scène, on est posé comme il y a la barrière, et y'a personne derrière nous qui nous emmerde. La seconde fosse est blindée, du moins devant. Les fans se poussent, alala, les pauvres, en nous voyant nous balader, ça doit leur foutre les boules, vu que nous on avait toute la place qu'on voulait... Certaines filles attendaient allongées à terre, moi je pars faire mon petit pipi, je sais qu'en revenant j'aurais toujours ma place, ça ça fait plaisir =) Puis je reviens et tape causette avec le vigile. Qu'il est gentil Smile On lui a expliqué pour les insultes et tout ça, venant des vigiles de dehors, il en revenait pas. Bref. Lui, il est trop bien. On matte les quelques BG aux environs. Ah ben on s'occupe comme on peut =)


Dernière édition par LUCiiE62 le Sam 28 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptySam 28 Juin - 23:29

L'attente jusque 19h est TROP LONGUE ! De plus le soleil n'a vraiment pas envie de partir. Je suis en train de cramer. Je mate mes bras, mon dieu, j'ai la trace de mon T-shirt, ça fait horrible, je suis rouge de chez rouge, on me le fait remarquer plusieurs fois d'ailleurs. Et ça fait mal =( Mais bon... On s'occupe comme on peu avec les filles. Le gentil vigile nous prends en photo, c'est moche, très moche, on a de ses gueules, mais on s'en fiche. On est superbement bien placé. On a beau avoir mal au pied, avoir chaud, et en avoir marre d'attendre, on a pas à râler einh, c'est pas le moment Smile On est moche, enfin pour ma part, vous les filles, ça va einh, mais c'est pas ça qui compte Razz On continue à être patiente et voila qu'une voix se fait entendre Smile On nous parle du concert, de ce qu'il va se passer et un caméraman arrive, il filme la " salle " en folie puis repart. Les BP Zoom arrivent sur scène. Le chanteur est trop WAW franchement =) Et j'aime bien ce qu'ils font. Ce qui est dommage c'est qu'on ne connait pas les paroles, mais l'ambiance est tout de même sympa, même si quelques connes n'ont rien trouvé de plus intelligents que de leur faire des fuck ou les huer. Sérieux, les filles qui passent par ici, excusez moi mais vous êtes vraiment des pauvres connes. Vous êtes vraiment restreintes dans vos petites têtes. Y'a que TH qui vous obsède. Ok, on était toutes impatiente de les voir, mais ce manque de respect me dégoute. Heureusement qu'il y avait des fans de BPZ et la big pancarte dans les gradins avec écrit " les fans de BPZ sont là ", c'est super gentil je trouve. Le pire dans cette histoire, c'est que des filles qui les " fuckaient " au début, étaient par la suite, en train de les bombarder de photos, quelle logique. Je m'entraine avec l'appareil, enfin je vois ce que ça donne quand je prends des photos de où je suis, et apparement c'est pas trop ça, la qualité est pourrie. Bref. Il est environ 19h45, ils s'en vont, nous remercie. C'est reparti pour l'attente des TH ... A quelques mètres de nous se trouvent B&T-sosies, enfin si on veut. Ceux du matin était bien plus ressemblant, mais le Tom là, ça va encore.

20h00, 20h15, 20h30... Saki vient de temps en temps sur scène, tout le monde l'acclame, mais il s'en branle légèrement -_- Ça hurle, on en peut plus, c'est vrai que c'est long et chiant et on perd vraiment patience. Ça y est il est 20h45 et ils sont enfin là ! C'est partit ! Comme vous le savez tous très bien, ils commencent le show avec Ich Brech Aus. Bien évidemment, l'ambiance est déjà à son comble dès la première chanson. ( Qualité pourrie je suis désolé, pourtant sur mon PC elle est bonne, je peux même mater en plein écran. Je suis désolé, c'est dailymotion qui doit la réduire ^^ Déjà qu'elles sont pas super... J'espère que vous vous en contenterez ^^ ) Je vous le dis de suite, je ne suis plus sûre à 100% de l'ordre des chansons, mais je pense que c'est ça. Ensuite ils enchainent directement avec Der Letzte Tag. Ca bouge beaucoup lors de celle-ci, fallait s'en douter. Le plus gros inconvénient, lorsqu'on est pas premier rang, ce sont les bras ! Logique que les fans lèvent les bras, mais pour les vidéos, & photos d'ailleurs, c'est chiant =) Donc habituez vous aux mains, bras & autres choses intruses sur mes vidéos ^^ Voila 1000 Meere. Alala que c'est magnifique en live. Depuis le temps que je voulais l'entendre en live celle là, je suis vraiment pas déçue. Vient Leb Die Sekunde. C'est toujours a peu près pareil la même mise en scène , excepté les feux qui sont en plus cette fois-ci, et les étincelles. Tom fait toujours autant mumuse avec sa guitare pour pas changer =) Changement de guitare pour Tom et les voilà parti pour Totgeliebt. Elle est toujours aussi belle en live. Bill enchaine avec Wir Sterben Niemals aus. Le public sort les coeurs qui ont été distribués dans la file. Ca marche plutot bien, et Bill est ravi. On voit que ça lui fait très plaisir =) Il monte sur l'escalier en se déhanchant comme je ne sais quoi ^^ Voila pourquoi je me presse de couper la vidéo pour ensuite immortaliser le moment Smile Je prends des tonnes de photos sans faire attention, et sans les matter, en me disant que je ferais le tri après... Bill était si heureux, Dieu qu'est-ce que ça faisait plaisir...

On en arrive à Schrei. Les flammes sont de la partie, ça fait bien =) Mais v'là les bouffées de chaleur que ça fait quoi :S Schwarz... Tom grimpe en haut de l'escalier, ça hurle, il lance de ses sourires aux gradins. Superbes. Bill lui est assis en l'air et se la pète Razz Ils enchainent avec Stich ins Gluck... Bill se touche la biloute & ça se voit très bien sur l'écran. Bill, non mais dis donc =) Voila Ubers Ende Der Welt. C'est à ce moment là que ma putain de carte SD de merde se remets à faire des siennes. Le fichier est corrompu donc la vidéo n'est pas entière. Heureuse quand même que le début marche... J'ai donc aussi une dizaine de photos qui marchent pas non plus. Dégoutée Sad Heureusement que certaines marchent quand même... Heilig arrive. Gustav oublie de jouer =) Bill se retourne, inquiet. Arf, j'avais filmé ce moment aussi, mais bon. Tant pis Sad Maintenant c'est Geh! Avec ma soeur on est en train de déglinguer l'appareil photo pour qu'il remarche. Les larmes arrivent. Putain je veux la filmer cette chanson ! Oufff... Juste un peu avant le refrain, j'arrive à enlever cette carte de merde qui était bloquée, pour la remplacer par une plus petite. Je commence donc à filmer à partir de là. Rassurée... Mais maintenant c'est les piles... Je les ai déjà changées, mais celles-ci sont déjà bientôt à plat Sad Le spectacle continue avec Spring Nicht. Trop d'émotion aussi sur cette chanson, mais je me contiens... ( Ca se dit ça ?? O_o ) Ensuite c'est Wo sind eure Hande. On voit pas grand chose, bien évidemment avec les mains, sur cette chanson c'est pire =) Là tout devient sombre ... Ca y'es, Bill l'annonce : C'est THE chanson, celle que j'attends depuis le début. Celle qui, en live, me donne des frissons, me fait vibrer, me rappelle leur début. Durch den Monsun... Ma chanson coup de coeur... Les premiers accords se jouent. Je sens déjà les larmes monter... Trop de souvenir sur cette chanson. Et voilà pendant le refrain je craque ( je m'étonne moi même ^^ ) De plus, Georg fait les choeurs, elle est encore plus magnifique. J'étais pas en pleine crise de larmes, j'étais juste légérement émue on va dire ^^ Voilà, mes piles me lachent. Dégoutée. Ca y'es les garçons bougent, c'est au tour de in die Nacht. Ils vont donc vers l'avancée. Tout le monde court par là. J'y vais tranquillement car de toute façon je ne pourrais plus prendre de photos... J'arrive quand même à être au deuxième rang sur le bord de l'avancée. Mais j'ai trop chaud. Tout le monde pousse. Je me sens mal. Alors je fais demi tour. Tant pis. Les filles me laissent passer et gruge donc ma place... Je me mets donc assez loin pour être tranquille et respirer un peu. JE persiste en luttant avec mes 2 paires de piles. Mon dieu, elles remarchent !! Mais pour combien de temps ? Je prends donc le maximum de photos que je peux, avant que les piles ne lachent pour de bon ! Voilà qu'ils interprètent Rette Mich... Viens le tour de Vergessene Kinder. Chanson superbe aussi en live. A la fin de celle-ci, grand moment de stress. Voilà, la dernière chanson arrive. On est déjà à la fin... Les revoilà. Ils sont tous très émus, on le voit sur l'écran... Ce concert tourne au concert d'Adieu... :s La voilà qui commence. Je savoure au maximum. De toute façon je n'ai plus d'appareil donc... Mes yeux sont rivés sur eux. Je ne les verrais plus avant ... ??? Je ne les lache plus. Puis voila le moment le plus beau. Celui pendant lequel, d'habitude, des paillettes surgissent. Mais là ce ne sont plus des paillettes, mais un superbe feu d'artifices. Ça y'es, je craque. Tout l'émotion sort d'un coup. Je me retourne. Toutes les filles derrières moi pleurent. Arf. C'est encore pire. Tout le monde est en train de pleurer. Puis des paillettes sont jetées quand même... Des ballons volent de partout... C'est le plus beau moment du concert & en même temps celui qui fait le plus mal au cœur. La chanson est finie. Ils partent, puis reviennent pour jeter leurs serviettes et leurs bouteilles... Tout se passe très très vite. Ils partent sans que je n'eu bien le temps de m'en rendre compte. Je rejoins ma sœur et les filles qui avaient réussis à être au premier rang devant l'avancée... On ramasse quelques paillettes en souvenir. On repars, des étoiles pleins les yeux, dans notre bulle... Je repense aux énormes sourires que Bill faisait. Il avait l'air si heureux. Ils peuvent pas nous laisser... J'imagine déjà les mois sans eux... J'ai l'impression de ne plus marcher droit. C'est à ce moment là que je me rends compte que je les aime et qu'ils vont vraiment me manquer...

On rentre à Templeuve. On se couche. On dors assez vite. On se reveille vers 09h00. On matte mes photos. Je suis quand même déçu de ne pas avoir filmé le final et de ne pas avoir Heilig car mon appareil avait donc beugué à ce moment... Puis mes photos me décoivent, y'as toujours des mains devant puis j'en ai presque pas de Georg & Gustav... Sad Mais bon, comme dit ma soeur, je suis jamais contente =)
A part ça, le concert été grandiose, en y repensant j'en ai encore des frissons.

Encore merci Anais car sans toi j'y serais pas aller !! Et merci à tes parents. Je t'aime ma bombe & tu me manques déjà ( ainsi que Vanessa x3 )

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Thth410
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
x-kevin-x
Habituée du forum
Habituée du forum
x-kevin-x


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Lausanne
Humeur : Strésser
Date d'inscription : 28/06/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptySam 28 Juin - 23:52

J'aurai bien voulu être la ^^
Mias bon, je le regarderai a la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-rocklif3-xx.skyrock.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptyDim 29 Juin - 0:06

Oui =) Ca sera super aussi a la TV, sur grand ecran, avec le son a fond et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
r3d3n
Pipelette
Pipelette
r3d3n


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptyDim 29 Juin - 0:42

Putain qu'elle résumer : Bouh j'y était ça me fou les boules c'est passé trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-ta-viie.skyblog.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptyDim 29 Juin - 0:43

Ouais sister :'(:'(

Hu hu

Vivement Douai ?? (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
r3d3n
Pipelette
Pipelette
r3d3n


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptyDim 29 Juin - 0:44

Alors la ouais , j'en bave déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-ta-viie.skyblog.com
Kiwi--roze
Pipelette
Pipelette
Kiwi--roze


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Sous les tropiques *_______*
Humeur : Normal
Date d'inscription : 28/06/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptyDim 29 Juin - 16:33

Merveilleuse journée passée!!
C'est dingue j'aurai jamais penser y être..
J'ai su que j'allais au Parc des Princes le Vendredi 20 Juin 2008
Alors imaginez dans l'état où j'étais..
xD

Bref, c'est vrai que c'est passé extrêmement vite..
Sad

Vivement 2009 pour une prochaine tournée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Vergessene-kinder-x3.skyblog.com
r3d3n
Pipelette
Pipelette
r3d3n


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptyDim 29 Juin - 16:56

Ouais plus vite que ça tu meurt , pourtant l'attente était vraiment longue .. c'est ça qui dégoute , t'attend une journée qui parrait 20 ans , pour un show qui dure 2h mais qui semble 1h à peine ..

Mais oui sinon , vivement 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-ta-viie.skyblog.com
xSiebzehn

xSiebzehn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Chinon
Humeur : Ca va =D
Date d'inscription : 27/06/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptyDim 29 Juin - 18:39

Moi je le voyais différamment! Enfin, pas au niveau du Show, ils étaient vraiment extra! Mais j'me suis embrouillées avec les filles avec qui j'y est étais donc c'était super tendus, du coup j'ai eue du mal à apprécier --'
Sinon, c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
http://xSiebzehn.skyblog.com
HeiligxSein
Pipelette
Pipelette
HeiligxSein


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Lyon (69)
Humeur : So Happy!
Date d'inscription : 02/07/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptyJeu 3 Juil - 19:22

J'étais pas là ='( Mais bon j'acheterais le DVD si il sort =) && Je regarderais a la télé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xCh0upa.skyblog.com
La-Lyonne
Habituée du forum
Habituée du forum
La-Lyonne


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Lyon City
Humeur : Zen ...
Date d'inscription : 26/06/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptyMer 9 Juil - 1:03

En effet, pour moi aussi ce concert est passé vite, je vous épargnerais les details, mais je sais pas, cette journée etait bizare, confuse, si bien mais telement rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-platitudes.skyblog.com
Emie

Emie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptyMer 9 Juil - 11:23

C'est exactement le sentoment que j'ai eu, magnifique, confuse et rapide ! à la fin du concert je voulais tous rembobiner du début Laughing on à qu"une hate c'est de revivre ca sur nos petit ecran TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-ondines-nixes-xx.skyrock.com/
La-Lyonne
Habituée du forum
Habituée du forum
La-Lyonne


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Lyon City
Humeur : Zen ...
Date d'inscription : 26/06/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptyMer 9 Juil - 12:34

Oui, exactement, si bien sure ils le diffusent, j'attends toujours la date précise:p
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-platitudes.skyblog.com
Jùl0 x3

Jùl0 x3


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Eaubonne [95] - Paris
Humeur : Cool =)
Date d'inscription : 27/06/2008

[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes EmptyMar 15 Juil - 11:57

Ce fut vraiiment un Concert MAGNiiFiiQUE ! [Meme si on creuvait de chaud xD]
Total' iiN0UBLiiABLE & c'est vraii que c'est paC à une viitesse Folle =S
Vraiiment préssée d'av0iir le DVD entre les maiins et de pouv0iir le regarder en boucle =P
& J'espère qu'il va etre diffusé à la rentrée à la TV aussii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-meiin-traum-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes   [Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] 21.06.08 - Paris - Parc Des princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert] 21.06.08 - Paris
» [Concert]10/03/2008-Paris Bercy
» [ concert ] 21 juin au Parc des Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Entre vous :: Comptes-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser