Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yahoo ITALIA - Notizie + Taduction

Aller en bas 
AuteurMessage
La-Lyonne
Habituée du forum
Habituée du forum
La-Lyonne


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Lyon City
Humeur : Zen ...
Date d'inscription : 26/06/2008

Yahoo ITALIA - Notizie + Taduction Empty
MessageSujet: Yahoo ITALIA - Notizie + Taduction   Yahoo ITALIA - Notizie + Taduction EmptySam 27 Sep - 1:02

Berlino, 26 settembre 2008 - Il successo non porta l'amore. Bill Kaulitz, fondatore insieme al fratello gemello Tom della band vincitrice agli ultimi Mtv Awards, ha raccontato alla rivista tedesca 'Bravo' che il suo ultimo bacio a una ragazza risale a tre anni fa. "Mi sento solo - ha confidato il cantante - e questa situazione mi rende molto triste. Vorrei avere una fidanzata con la quale condividere la vita".

Kaulitz, noto per la cura del trucco sugli occhi e per la stravaganza delle sue acconciature, fondò la band 'Devilish' nel 2001, poi ribattezzata 'Tokio Hotel' nel 2003, con gli altri membri del gruppo musicale, Gustav Schafer e Georg Listing. Nel 2005 la band incise il primo disco 'Schrei', in lingua inglese, seguito da 'Zimmer 483' e da 'Scream', entrambi del 2007.

I Tokio Hotel hanno suonato alla sesta edizione del festival musicale, Rock in Rio, a Madrid lo scorso giugno e si apprestano a suonare agli Mtv Awards latino-americani il prossimo 16 ottobre a Guadalajara, in Messico.

TRADUCTION:
Berlin, 26 septembre 2008 - Le succès n'apporte pas l'amour. Bill Kaulitz, fondateur avec son frère jumeau Tom du groupe vainqueur aux MTV Awards, a raconté au magazine Allemand "Bravo" que son dernier baiser donné à une fille remonte il y a 3 ans. "Je me sens seul" a confié le chanteur - " Et cette situation me rend très triste. Je voudrais une fiancée avec laquelle je pourrais partager ma vie."

Kaulitz, connu pour le soin de maquillage sur les yeux et pour l'extravagance de ses styles de coiffures, a fondé la bande "Devilish" en 2001, alors rebaptisée "Tokio Hotel" en 2003, avec les autres membres du groupe musical, Gustav Schafer et Georg Listing. En 2007, la bande sort son premier disque "Schrei" , en langue anglaise ensuite, poursuivi de "Zimmer 483" et donnant "Scream" en 2007.

Les Tokio Hotel ont joué à la 6ème édition du festival musical Rock In Rio, à Madrid fin Juin et se préparent à jouer le 16 octobre aux MTV Awards Latino-Americain à Guadalajara, au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-platitudes.skyblog.com
 
Yahoo ITALIA - Notizie + Taduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paroles] Totgeliebt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Presse étrangère ( Europe )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser