Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 th-ficxtwins

Aller en bas 
AuteurMessage
Flavia22
Pipelette
Pipelette
Flavia22


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 23/07/2008

th-ficxtwins Empty
MessageSujet: th-ficxtwins   th-ficxtwins EmptyDim 7 Sep - 19:00

DRRRRINNGGGG ...



Flavia : Aller tout le monde en cours ...
Anais : han trop pas envie de voir la geule de Mme Spielzac ...

Nous montâmes les escaliers avec Daniel qui arrêtait pas de nous suivre pour malheureusement aller dans la salle de cours où se trouvait Mme Spielzac

Mme Spielzac : Bien j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer vous vous rapeler que nous devions faire un voyage en Italie et qu'il n'a pas été accepter parce que la seconde B voulez faire un voyage moins couteux donc ils ont choisis le leurs ....
Daniel : Ouais ces crevards :@
Mme Spielzac : heu ... voyons Daniel !! une heure de colle sa t'apprendra à me couper la parole pour dire des choses aussi vulgaires !
Toute la classe : HAAAAAAAHAHAA DS TA FACE
Mme Spielzac : Bon un peu de calme s'il vous plait ! Donc comme je disais ... oui alors le proviseur m'a informer ce matin que leur voyage avait été annuler pour cause de mauvais comportement donc ...
Anais : Donc on va aller à LOITSCHE à leur place =D
Mme Spielzac : Exacte .... (s'appretant à crier pour que tout le monde se taise.)

"Daniel balança deux grosses boules de papier sur Anais et Flavia".

Anais et Flavia : Raaaaa je vais te tuer sale parasite ! Elles se lévent et s'apprêtent à se jeter sur Daniel lorsque le professeur les interrompit.
Mme Spielzac : Bien mesdemoiselles puisque vous aimez temps votre camarade je pense qu'il serait normale que vous l'accompagniez en heure de colle ce soir.
Flavia : Han nan c'est pas possible ce soir .... parce que vous voyez moi & anais on peut pas.
Mme Spielzac : Hé bien daccord sa passe pour cette fois mais la prochaine fois je serais sans pitier !!
Daniel : Hey m'dame mais nan moi aussi je peux pas ...
Mme Spielzac : Sa suffit Daniel ! avez-vous déjà oublier que je me suis entretenue avec votre mère la semaine dernière et que votre mère m'a dit que vous étiez libre pour toutes les heures de colle qu'il fallait donc je vous pris d'arrêter vos excuse. Alors commencons prenez vos cahiers partie exercice.
Anais : Han trop facile =p ! (Faisant un clin d'oeil a flavia.)




Juste pour rire Smile Sa fait du bien d'écrire de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://flavia2207.skyrock.com
 
th-ficxtwins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Entre vous :: Fan Fictions en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser