Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.

Aller en bas 
+8
X-x-Ptit3-fe3-x-X
Marie67
Billou&Co
liittlerockeuz483
annabelle-x
Flavia22
Celiaa
LUCiiE62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Billou&Co
Membre de bronze
Membre de bronze
Billou&Co


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 29
Localisation : HS Land
Date d'inscription : 13/07/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 22:34

Peace. Je m'incline. Elle a tout dit.
Si cette idée est faite pour les jumeaux, j'abandonne les projets car je refuse de faire du réchauffé pour Gus'.
Revenir en haut Aller en bas
http://billou-and-co.skyblog.com
Celiaa
Membre de bronze
Membre de bronze
Celiaa


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 29
Localisation : Sous le Sunlight des Tropiques. (8)
Humeur : Enfin de retour !!! :D
Date d'inscription : 28/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyLun 18 Aoû - 13:42

On n'as pas dit qu'on ferais 2 videos pour les jumeaux mais qu'on(vous) choisirait celle que vous preferez... Ensuite, ouai faudrait garder l'idée de la pancarte pour Gus' -Meme si j'ai deja vu cette idée pour les jumeaux je crois... Enfin bref...!- Est-ce que l'idée qu'on mette une photo de nous avec une sale tronche a la fin de la video marche toujours? & on n'avez pas prevu de cadeux pour les jumeaux mais pour Gus, en tout cas c'était une idée...
Revenir en haut Aller en bas
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze
annabelle-x


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Nord de la france
Humeur : [ ... ]
Date d'inscription : 28/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyLun 18 Aoû - 16:45

Non mais relis l'Edit tu verras que tout est basé pour les jumeaux.
Sur ce forums l'idée des pancarte a toujours était pour Gustav .
Comme l'a dit Billou&co , moi aussi je serai prète a tout abandonné. On fait des efforts a tenir un blog , des images , des commentaires .. Toutes les idées a part le cadeau a était trouver par Billou&co, depuis le debut on se casse le c*l pour faire de beau anniversaire pour les jumeaux ET Gustav et hier je vois l'edit de Lucie.

Faut me comprendre , la j'ai atteind un point de non retour.

Sinon oui les photos avec les grimaces qui seront rattaché avec les image commenter par les membres du forum. sont toujours d'actualité , a moins que Lucie ne veux plus qu'on fait cette video.

Ps : Pour les photos avec des grimaces , faudrais nous les envoyers soit Moi (je suis plus sur msn) ou alors Billou&co , pour qu'on les inteigre sur le blog.

Mais je pense que seule les photos des filles qui ont participer a ce topic a laisser leur avis , des commentaires sur ele blog apparaitront .. Biensurt le nom du forums sera mis .. Parce que je vois pas mettre 150 photos alors qu'il y a 15 personne a tout cassé qui c'est remuer. (billou&co , Lucie , celiaa , Marie , Trashy toxic , petite fée ,littlerokeuz483, moi et d'autre que j'ai trés certainement oublier )
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-acide-inexistant.skyrock.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyLun 18 Aoû - 18:40

Ah mais l'edit je l'ai pas fais hier, ca faisait un moment que cette idée était en route, mais si tu trouve que ca le fait pas de le faire aussi pour les jumeaux je veux bien l'enlever pas de probleme. Sinon j'en parlais avec ma soeur, ca va pas aller pour les versions étrangères d'IDN car y'a pas assez de monde qui aide. Merci a celles qui ont aidés quand meme. Du coup on ferra un projet de ce genre pour noel, comme ca ca sera POUR LES 4 et pas que pour les jumeaux quoi.

Cela dit, quel est le truc final pour les jumeaux alors ? Car ca approche a grand pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
liittlerockeuz483
Membre de bronze
Membre de bronze
liittlerockeuz483


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Dans le pays du mattage.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyLun 18 Aoû - 18:53

Bah le truc qu'on fait c'est la vidéo où ils ont des têtes bizarres & on met des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://vergessene-rockeuz.skyblog.com
Billou&Co
Membre de bronze
Membre de bronze
Billou&Co


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 29
Localisation : HS Land
Date d'inscription : 13/07/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 16:13

Alors il reste la vidéo 'humoristique' des jumeaux avec nos grimaces à la fin. C'est mieux que rien.
Pour m'envoier les photos, faudrait le faire vite, parce que la 1 est bientot la et parce que je recommence l'école jeudi et par conséquent, je serais un peu absente du forum. Si vous compter le faire, envoier moi votre msn par mp. Mais je préviens; Je prendrais pas les adresses de ceux/celles qui n'ont pas participé.

Lucie, c'est une bonne idée de cadeau de Noel, mais a ce moment la, vu que c'est pour tout le groupe, ça ne serait pas mieu de faire WSNA ou une chansons dans le genre ? Parce que IDN c'est bien, mais c'est la chanson des jumeaux et je pense que les G's serront quelque peu mis a l'écart 'involontairement'..

Continuer a aller sur le blog, on a besoin des commentaires sur les imges qui n'en ont pas ! Et si vous n'avez pas l'adresse envoier à Annabelle ou moi un mp, on vous la donnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://billou-and-co.skyblog.com
liittlerockeuz483
Membre de bronze
Membre de bronze
liittlerockeuz483


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Dans le pays du mattage.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 16:21

On met quelle chanson alors dans la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://vergessene-rockeuz.skyblog.com
Billou&Co
Membre de bronze
Membre de bronze
Billou&Co


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 29
Localisation : HS Land
Date d'inscription : 13/07/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 16:27

Va voir sur le blog, y a le sondage a la fin. Tu met celle qui a le plus de votes. Et je crois que c'est WSNA..Mais comme j'y suis pas retournée aujourd'hui, je veux pas dire n'importe quoi..=/
Revenir en haut Aller en bas
http://billou-and-co.skyblog.com
Flavia22
Pipelette
Pipelette
Flavia22


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 23/07/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 16:27

je comprend vraiment plus... je pensais que in die nacht cetait pour lanniversaire.des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://flavia2207.skyrock.com
Billou&Co
Membre de bronze
Membre de bronze
Billou&Co


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 29
Localisation : HS Land
Date d'inscription : 13/07/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 16:29

Oui c'était ca, mais Lucie a dit qu'il n'y avait pas assez de gens pour la chanter. Elle le dit juste a la page d'avant. Je vais pas tout répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://billou-and-co.skyblog.com
Flavia22
Pipelette
Pipelette
Flavia22


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 23/07/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 16:36

je pense qu on devrait quand meme mettre les differentes versions de idn parce que si on ne lenvoi pas maintenant il ny a pas de sens de lenvoyé a noel.... pourquoi ne pas envoyé le peu de version qu on a avec le reste des cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavia2207.skyrock.com
Billou&Co
Membre de bronze
Membre de bronze
Billou&Co


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 29
Localisation : HS Land
Date d'inscription : 13/07/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 16:40

C'est pour ça que j'ai proposé de faire WSNA (Ou une autre dans le genre) pour Noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://billou-and-co.skyblog.com
p'tit puce
Habituée du forum
Habituée du forum
p'tit puce


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Montauban (82)
Humeur : heureuse =)
Date d'inscription : 28/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 8:27

J'arrive sertainement un peu trop tard mais je suis partie en vacances pendant 15 jour et j'avais pas internet...
Je trouve que votre idée et super, mais si c'est l'anniv' des jumeaux sa serais bien de mettre in die nacht, et pour noël WSNA.

Pour n'anniv' de Gustav il vas y avoir des rasemblements dans plusieur ville pour lui souhaiter un Joyeux anniversaire et chanter la chanson Ich bin da, mais sa c'est pas le forum qui sens occupe.

Si je peux vous aidée dite de le moi. Je vais aller voir le blog pour voir dans qu'elle image il manque des phrases et si je peux je la traduirais, sa poura toujours aidée =)
aujourd'hui je n'aurais pas internet (c'est pour sa que je me suis levais à cette heure ) donc je vais éssayais de faire le plus de chose temps que j'ai internet et demain je pourais revenir =D

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel82-o.skyblog.com
Billou&Co
Membre de bronze
Membre de bronze
Billou&Co


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 29
Localisation : HS Land
Date d'inscription : 13/07/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 16:24

Ralala. Bon, on reprend.. ><

Le projet de départ était de chanter In Die Nacht en plusieurs langues. Puis, avec Annabelle, on avait pensé, pour ceux/celles qui ne pouvaient pas chanter, de faire la vidéo 'humouristique' des jumeaux avec le nom du forum et les photos aussi 'humoristique' de ceux/celles qui on participé au projet a la fin. Ensuite, Lucie nous annonce que pour le projet de départ (soit IDN en plusieurs langues) il n'y a pas assez de monde qui participe donc le projet est reporté pour Noel. Si ce projet la est pour Noel, il s'adresserait donc a tout le groupe et IDN étant "la chanson des Jumaux" je pensais plus approprié de faire par exemple Wir Sterben Niemal Aus.

Pour l'anniv de Gustav, on est déja au courant des rassemblements, on en a parlé et je crois que certains y participent, malheureusement, on le peut pas tous vu le lieu des rassemblements. Mais le projet du forum est sur un autre Topic.

Voila. J'espère que c'est clair la, non ? Sinon quelqu'un re-expliquera encore une fois, mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://billou-and-co.skyblog.com
Flavia22
Pipelette
Pipelette
Flavia22


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 23/07/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 16:37

Nan mais moi je suis daccord avec p'tit puce (Solidaire xD) Je pense que ya surement des gens qui ont beaucoup travailler pour reussir a le faire a temps & que ont pourrai envoyer les versions qui sont faites même s'il n'y en a pas enormement & ceux qui veulent le faire pour noel font une autre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavia2207.skyrock.com
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze
annabelle-x


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Nord de la france
Humeur : [ ... ]
Date d'inscription : 28/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyMer 20 Aoû - 16:44

Je pense pas qu'il a de quoi polimiquer la dessus. In die Nacht est déplacé a noel point final.

J'vois pas ou est le Problème. c'est sure que certaine on chanter In die nacht mais si tout le monde suit pas , ca colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-acide-inexistant.skyrock.com
Celiaa
Membre de bronze
Membre de bronze
Celiaa


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 29
Localisation : Sous le Sunlight des Tropiques. (8)
Humeur : Enfin de retour !!! :D
Date d'inscription : 28/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 12:33

Merci de m'avoir "expliquer" Annabelle, mais c'est que je reviens pas sur la 1ère page a chaque fois, c'est pour ça...

Humm... Sinon, oui je suis d'accord pour deplacer la chanson qui doit etre traduite a Noel, parce que la video + IDN traduit ça fait beaucoup... :/ Sinon... J'vais passer sur le blog, pour ou s'en en ai un peu pour voir si je peux commencer, car je serais moins sur l'ordi comme je l'esperait... (En plus mon ordi a planter, on l'a reparer, j'espère qu'il tiendras le coup xD) Donc dès que je serais sur l'ordi j'en profiterais pour faire la video... Hum... Littlerockeuz483 oublie pas que toi aussi tu doit en faire une pour après choisir celle que l'on voudras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze
annabelle-x


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Nord de la france
Humeur : [ ... ]
Date d'inscription : 28/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 13:30

Oui , allait sur le blog , il y a eu plein de nouvauté.
Le sondage est terminer. les photos des participante commence a être publier.
( billou&co est en cour a partir d'aujourdh'ui. ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-acide-inexistant.skyrock.com
p'tit puce
Habituée du forum
Habituée du forum
p'tit puce


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Montauban (82)
Humeur : heureuse =)
Date d'inscription : 28/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 17:06

J'ai vue pour le sondage et puis pour le blog j'y vais tout les jours pour voir si je trouve d'autre phrases ^^. Parce que à des moments je suis en manque d'inspiration, hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel82-o.skyblog.com
Sitty°
Habituée du forum
Habituée du forum
Sitty°


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : un coin pommé près du 42
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 07/08/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 18:53

j'aurais aimé participer mais c peu-etre un peu tard la ...
Revenir en haut Aller en bas
Celiaa
Membre de bronze
Membre de bronze
Celiaa


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 29
Localisation : Sous le Sunlight des Tropiques. (8)
Humeur : Enfin de retour !!! :D
Date d'inscription : 28/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 21:23

Bon pour ma tronche, Hum... Je le montrerais pas avant d'avoir terminer la video ! Nah xP. Ouii ouii aller tous sur le blog, c'est Important.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze
annabelle-x


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Nord de la france
Humeur : [ ... ]
Date d'inscription : 28/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 21:39

lilou faut avoir ta photo pour qu'elle a un commentaire aussi.
Pour faire comme pour les jumeaux. Regarde j'ai bien mis ma tête alors qu'elle est inregardable donc bon xD

Non sitty c'est pas tard , fin je pense pas , il reste des images sans commentaire tout peu encore y aller. !!

On as encore besoin de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-acide-inexistant.skyrock.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 23:21

Je n'ai pas le temps de tout lire Sad
Quelqu'un pourrait me faire un compte rendu de où en est le projet, histoire que je contacte chaque membre pour les prevenir du projet final.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze
annabelle-x


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Nord de la france
Humeur : [ ... ]
Date d'inscription : 28/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyVen 22 Aoû - 0:17

Je t'explique ca par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-acide-inexistant.skyrock.com
Celiaa
Membre de bronze
Membre de bronze
Celiaa


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 29
Localisation : Sous le Sunlight des Tropiques. (8)
Humeur : Enfin de retour !!! :D
Date d'inscription : 28/06/2008

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 EmptyVen 22 Aoû - 9:53

Je l'as trouve tout a fait potable ta tete ! Smile
Mais j'ai 2 photos ou j'ai une salle tronche & je sais pas laquelle je vais prendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Action / Projet ] Anniversaire de Gustav.
» [Article] Une chanson pour Tokio Hotel - Le Havre
» Projet d'aide pour que des fans puissent faire plus de concerts.
» [Projet] Anniversaire Gustav
» [ Margaux Mon bloug perso ] projet-tokiohotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Entre vous :: Actions des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser