Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc

Aller en bas 
+2
Marie67
ptitefolle974
6 participants
AuteurMessage
ptitefolle974
Super fan [Genre ^^]
Super fan [Genre ^^]
ptitefolle974


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Ile De La Réunion ( 97.4 )
Humeur : Normal *
Date d'inscription : 27/06/2008

[ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc Empty
MessageSujet: [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc   [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc EmptyLun 7 Juil - 9:17

Vidéo:: ICI


Traduc By Marie67:

Générique

Présentateur des comets :’ je suis tellement fier de dire de la part des fans MERCI BEAUCOUP’

Bill : ‘Ce Comet vient des meilleurs fans de toute la planète

Voix Off : Chacun de nous à une star qu’il préfère.

Monroes :’ tu es jeune, tu naive , tu crois vraiment que tu pourra être un jour avec lui’

Voix off : lors des Concert, on crie de joie rien qu’au fait de les voir sur scène.

Panik: ‘c’est vraiment inoubliable… comme un énorme fête… (et le reste je n’ai malheureusement pas compris)’

Voix Off : ‘ On dépasse les frontière pour pouvoir suivre nos idoles’

Bill :j’ai attendu dehors, sous la pluie au risque d’attrapé des maladies, et j’ai attendu une éternité…’

Voix Off :’ Nous sommes fans… quelques soit la bande, ou le chanteur que l’on trouve super, nous sommes tous relier par une même fascination, et par l’argent de poche et le temps libre que cela nous prends. Parfois cela peut aller sur le réveil de certains. ( je sais pas si cette expression existe en France). Voila allez apprendre grâce au reportage VIVA, ce qu’il se cache derrière le mot fan.

Us 5, Lafee, Monrose, Panik et Tokio Hotel nous aiderons à mettre la lumière sur ce qui est sombre sur ce sujet. Nous allons aussi suivre des fans de Tokio hotel jusqu'à leur concert à Dortmund. A la fin, Bill a lancé sa serviette… Nous l’avons partagé…

Le Fan :

Voix Off :’Chacun de nous écoute de la musique de plein d’artiste. Pourtant un seul nous facinne au point que notre vie ne tourne plus qu’autour de lui. Sur une Ile nord –Allemande, Trois filles sont folle d’une bande. Janinia LyNa et Nadja habitent à Sylt et sont fans de Tokio Hotel depuis les premières heures. ‘

Janinia et Nadia :’ Nous somme de devenus Fans grâce … A Bravo. Nous avons lu des articles, avons vue DDM sur viva et on a trouver cette chansons super. ‘

Extrait de DDM

Voix Off :’ aujourd’hui est un jour très particulier pour ces trois amies. Dans 24 heures, elles vont voir leurs idoles en live. Mais pour cella, elles doivent patienter pendant un voyage de 600 km jusqu'à Dortmund Qui les conduira au final vers un marathon de la voix… Lorsqu’on aime bien une bande, … ( elle parle mais je la comprends pas ). Pour être fans, il faut remplir plusieurs critères’ :

Lafee : ‘Pour moi être fans, c’est avoir tout les Cd, tout les articles, enfin tout ce qui existent sur cette personne.’

Bill : ‘Je crois que être fans, c’est d’aimer la musique… Vraiment être heureux quand il se passe quelques choses de bien pour la bande et qu’on aime bien les musiciens…’

Fans :’ Hey’ la meilleur musique du monde… TOKIO HOTEL !!’

‘Une grande partie de leur temps libres, les fans le passent a rechercher des photos, posters, CD de leur groupe préféré. Alors en tant que fans, il faut vraiment avoir tout ce qui est en rapport avec son idole. On veux montrer à tout le monde que l’on ai fan de sa Star et c’’est pour cela que les fans décorent leur chambre avec tous ce qu’ils peuvent dénicher…’

Monrose : ‘C’est vraiment super quand t’es devant ton poster et que tu te dit … Toi et moi, quelque pars on sera ensemble…’

US 5 : ‘C’est vraiment bien que tu aies des posters… Lorsque tu as eu une mauvaises journée ce la te donne de la force, ou bien, tu voies quelques choses de joli lorsque tu fais des devoirs…’

Bill : ‘j’ai tellement souhaité qu’il y ai des poster de moi et du groupe… Lorsque les premier magazines sont sortis, j’avais vraiment du mal a y croire et que quelqu’un en Allemagne les as sur son mur…

Voix Off :’ Mais le plus important est les informations sur la bande… C’est surtout de savoir ou sont les stars et quand… et surtout ce qu’ils on prévu motivent les fans qui deviennent de véritables agent du FBI. En aucun cas il voudrait rater un concert de leur idoles.

Tom : Ils connaissent notre emploi du temps mieux que nous le connaissons (ensuite il parle de la Hollande mais j’ai pas trop capter)

Us 5 : Je doit simplement sortir de chez moi et demander à mes fans se qui se passe la semaine prochaine. Alors il te réponde tu doit être la et la …

Lafee : Mes fans savent mieux que moi ou je suis et quand c’est vraiment déroutant

Georg : je crois que … et Bill et Tom approuvent… (Pk il n’articule pas ?)

Voix OFF :’ les fans savent tout sur leur star Favorite. Ils ont réussi a attirer des gans grâe à leur musique…

Le quotidien du Fan : Pour Jannina, Nadia et Lyna, il est enfin l’heure d’aller à Dortmund. Le dernier concert de Tokio Hotel était il y a bien longtemps

Jannina : On se réjouit de les revoir. Le dernier concert était il y a un an. Rien que de les voir en live c’est super

Encore 23h avant le début du concert. Elle se rendent en Voiture train sur le continent. Ensuite elle continuent… Encore 600 km d’autoroute leur reste a parcourir…

Les trois : Tokio Hotel

Les fans s’engagent vraiment pour être au plus proches de leur idole. Ils apprennent même la langue de leur Star pour pouvoir chanter les textes avec.

Par Exemple chez Lafee :

3 françaises : on cherche les traductions sur internet

Lafee : en France c’est comme ca et je crois que cela en suis en Espagne ou en Italie pour apprendre l’Allemand

Fan : j’aime lafee

Lafee : C’est cool

Panik c’est vraiment au super sentiment lorsque nous allons en France, ou en république Tchèques ou à Moscou qu’il a des gens qui t’attende et qui pendant les concerts chante tes textes

Voix off : ‘mais ce n’est pas tout ce que les fans prennent sur eux… Ils passent tout leur temps libre dessus. Poster, collage et lettres à bricoler. Les trois filles on en fait une de 1.5 km de long.

Nadja : cela fait bientôt deux ans que nous sommes dessus. On s’y met une fois par semaine, lorsque nous avons toutes les trois le temps… On a écrit des textes… mais on a aussi eu des problèmes parce qu’on jour l’une de pouvait pas et l’autre jour l’autre ne pouvais pas … Les parents pense qu’il n’y’a que écrire la lettre qui compte et que l’on ne fait plus rien d’autre…Ils disent… Faites de nouveau quelque chose pour l’école, la lettre n’est pas le plus important.

Voix off :’ Cette lettre est trop énorme pour être emmener à un concert mais pour cela, il n’ya aura pas de panneau. Chacun à déjà travailler des heures pour être remarqué par son idole pendant un concert

Monrose :’ ca fait vraiment plaisir, et voir tout les fans dans le public qui crient et tienne des panneaux pour nous… On reçoit déjà la chair de poules…

Panik : Quand ils sont heureux on le remarque…ou bien quand Timo fait ******* …

Lafee : Naturellement je trouve que c’est vraiment super quand il sont de le public avec un panneau ‘ On t’aime’ ca me réjouis vraiment et puis on voit tout de suite qu’il y’en a beaucoup. Un Fan est très important pour mais le plus important c’est qu’ils soient la pour moi …

Voix Off : Jusqu'à ce qu’on soit aussi loin et pouvoir présenter son panneau a star, c’est un long chemin, comme nos 3 fans… On est vendredi il est minuit et la moitié du trajet est fait. Souvent, il faut faire un long voyage et pouvoir prendre sur soit pour pouvoir voir ces idoles.

Bill : Certain pense que c’est toujours facile mais parfois des écoles ou bien des équipes sont ensemble et vont quelque part d’écoles. C’est ce que je crois, tu rencontre plein de gens, et puis on va ensemble quelques parts et comme ca quez tu prends plaisirs. (tom approuve )

Certain fans vont encore un pas plus loin… ils vont dans d’autre pays pour pouvoir voir leur stras en vrai.

Panik : nous donnions un concert en Allemagne et une fan vient nous voir et dit quelle venait de France pour pouvoir nous voir. C’est vraiment incroyable que voyage de pays en pays pour pouvoir voir nos concerts. C’est un vrai fan.

Monrose : Autriche, Suisse Hollande en font partie… cela nous rends fière et cela se rentabilise de faire de la musique.

Avant de faire un voyage vers un concert, il faut remplir 2 conditions : la première : l’école lorsque Les concerts ne sont pas en fin de semaine ou pendant les vacances… la seconde… beaucoup plus importante: les parents

Tom : nos fans sont extrêmement indépendants ?

Us 5 :C’est vraiment fou ce qu’ils font, Ils on des problèmes avec leur paret et cela leur est égal malgré ce qui va se passé

Tom : Et ceux qui sèchent les cours ou on la guerre avec leur parents. Cela nous l’avons déjà entendu.

Panik :Nous avons entendus des fans nous dire… Je me suis disputé avec mes parents parce qu’ils ne voulaient pas que j’aille à votre concert. Mais je suis partie et venu…

Quand j’ai entendu cela, un sentiment te vient et tu te dis… c’est inimaginable

Us 5 : c’est vraiment cool de pouvoir voir nos fans les plus souvent possible mais S4IL VOUS PLAIT… ALLER A L’ECOLE c’est pour votre avenir. Venez après l’école. de toute façon je me lève jamais avant 15h.

Monrose : Sil vous plait de séchez pas l’école, ne vous disputer pas avec votre mère. Ce n’est pas cool. Lorsque votre mettre explose… C’est trop tard

Lorsque l’école, les parents et le voyage sont réglés, commence un vrai marathon. Près du tapis rouge, on attend des heures pour avoir une photo ou un autographe.

Pendant les concerts, tous espère avoir une place dans les premiers rangs… parce que la on la une plus grade chance de….( je n’ai pas compris ce qu’elle a dit désolé) . Lorsque, en tant que fan, on a fait un long voyage, on voudrait bien être tout devant.

Lafee : le concert est à 18heures et souvent, les fans sont déjà la à 8heures du matin.

Bill : Beaucoup de gens m’on demandé comment tu te sens lorsque tu sais qu’il y a des filles qui dorment devant la salle… est ce que tu les comprends ? Alors je réponds : Bien sur je suis aussi une fois resté debout pour un concert de Nena, je me suis levé tôt et j’ai attendu sous la pluie, au point de tomber malade.

On est vendredi matin, 3h30, les trois filles sont arrivées à Dortmund. Jusqu'à à l’heure du concert, elle vont faire passé le tps en attendant. Mais certains fan était encore plus tôt la …

Fan :je suis la depuis dimanche. Je dois encore allé à l’école mais j’attends ici… Pour TOKIO HOTEL.

Notre vie tourne autour des stars. On fait tout pour être proche d’eux. Et pour cela, on doit vivre beaucoup de choses… et puis elle lance la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://miou-zic-x3.skyrock.com
Marie67
Super fan [Genre ^^]
Super fan [Genre ^^]
Marie67


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Près de Strasbourg
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 27/06/2008

[ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc   [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc EmptyMar 8 Juil - 16:35

Bon je m'y mets...

je vais assayer de vous publier la traduction encore se soir
Mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ma-fiction-483-x.skyrock.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc   [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc EmptyMar 8 Juil - 17:59

D'accord !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
Marie67
Super fan [Genre ^^]
Super fan [Genre ^^]
Marie67


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Près de Strasbourg
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 27/06/2008

[ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc   [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc EmptyJeu 10 Juil - 17:24

alors voila la première partie jusqu' a la pub c'est à dire jusqu' a 12 minutes...
Uk lm'enreste encore huit à traduire... je vous les metterais demain ou vendredi ... bi'zz à vous

PS: Je préviens qu'a certain endroit j'ai pas reussi à comprendre ce qu'il disait (c'est préciser quand j'ai eu du mal) donc si un traducteur veut bien essayer pour avoir la traduction en francais complète se serait bien

Merci


Générique

Présentateur des comets :’ je suis tellement fier de dire de la part des fans MERCI BEAUCOUP’

Bill : ‘Ce Comet vient des meilleurs fans de toute la planète



Voix Off : Chacun de nous à une star qu’il préfère.

Monroes :’ tu es jeune, tu naive , tu crois vraiment que tu pourra être un jour avec lui’

Voix off : lors des Concert, on crie de joie rien qu’au fait de les voir sur scène.

Panik: ‘c’est vraiment inoubliable… comme un énorme fête… (et le reste je n’ai malheureusement pas compris)’

Voix Off : ‘ On dépasse les frontière pour pouvoir suivre nos idoles’

Bill :j’ai attendu dehors, sous la pluie au risque d’attrapé des maladies, et j’ai attendu une éternité…’

Voix Off :’ Nous sommes fans… quelques soit la bande, ou le chanteur que l’on trouve super, nous sommes tous relier par une même fascination, et par l’argent de poche et le temps libre que cela nous prends. Parfois cela peut aller sur le réveil de certains. ( je sais pas si cette expression existe en France). Voila allez apprendre grâce au reportage VIVA, ce qu’il se cache derrière le mot fan.

Us 5, Lafee, Monrose, Panik et Tokio Hotel nous aiderons à mettre la lumière sur ce qui est sombre sur ce sujet. Nous allons aussi suivre des fans de Tokio hotel jusqu'à leur concert à Dortmund. A la fin, Bill a lancé sa serviette… Nous l’avons partagé…



Le Fan :



Voix Off :’Chacun de nous écoute de la musique de plein d’artiste. Pourtant un seul nous facinne au point que notre vie ne tourne plus qu’autour de lui. Sur une Ile nord –Allemande, Trois filles sont folle d’une bande. Janinia LyNa et Nadja habitent à Sylt et sont fans de Tokio Hotel depuis les premières heures. ‘

Janinia et Nadia :’ Nous somme de devenus Fans grâce … A Bravo. Nous avons lu des articles, avons vue DDM sur viva et on a trouver cette chansons super. ‘

Extrait de DDM

Voix Off :’ aujourd’hui est un jour très particulier pour ces trois amies. Dans 24 heures, elles vont voir leurs idoles en live. Mais pour cella, elles doivent patienter pendant un voyage de 600 km jusqu'à Dortmund Qui les conduira au final vers un marathon de la voix… Lorsqu’on aime bien une bande, … ( elle parle mais je la comprends pas ). Pour être fans, il faut remplir plusieurs critères’ :

Lafee : ‘Pour moi être fans, c’est avoir tout les Cd, tout les articles, enfin tout ce qui existent sur cette personne.’

Bill : ‘Je crois que être fans, c’est d’aimer la musique… Vraiment être heureux quand il se passe quelques choses de bien pour la bande et qu’on aime bien les musiciens…’

Fans :’ Hey’ la meilleur musique du monde… TOKIO HOTEL !!’

‘Une grande partie de leur temps libres, les fans le passent a rechercher des photos, posters, CD de leur groupe préféré. Alors en tant que fans, il faut vraiment avoir tout ce qui est en rapport avec son idole. On veux montrer à tout le monde que l’on ai fan de sa Star et c’’est pour cela que les fans décorent leur chambre avec tous ce qu’ils peuvent dénicher…’

Monrose : ‘C’est vraiment super quand t’es devant ton poster et que tu te dit … Toi et moi, quelque pars on sera ensemble…’

US 5 : ‘C’est vraiment bien que tu aies des posters… Lorsque tu as eu une mauvaises journée ce la te donne de la force, ou bien, tu voies quelques choses de joli lorsque tu fais des devoirs…’

Bill : ‘j’ai tellement souhaité qu’il y ai des poster de moi et du groupe… Lorsque les premier magazines sont sortis, j’avais vraiment du mal a y croire et que quelqu’un en Allemagne les as sur son mur…

Voix Off :’ Mais le plus important est les informations sur la bande… C’est surtout de savoir ou sont les stars et quand… et surtout ce qu’ils on prévu motivent les fans qui deviennent de véritables agent du FBI. En aucun cas il voudrait rater un concert de leur idoles.



Tom : Ils connaissent notre emploi du temps mieux que nous le connaissons (ensuite il parle de la Hollande mais j’ai pas trop capter)

Us 5 : Je doit simplement sortir de chez moi et demander à mes fans se qui se passe la semaine prochaine. Alors il te réponde tu doit être la et la …

Lafee : Mes fans savent mieux que moi ou je suis et quand c’est vraiment déroutant

Georg : je crois que … et Bill et Tom approuvent… (Pk il n’articule pas ?)

Voix OFF :’ les fans savent tout sur leur star Favorite. Ils ont réussi a attirer des gans grâe à leur musique…



Le quotidien du Fan : Pour Jannina, Nadia et Lyna, il est enfin l’heure d’aller à Dortmund. Le dernier concert de Tokio Hotel était il y a bien longtemps

Jannina : On se réjouit de les revoir. Le dernier concert était il y a un an. Rien que de les voir en live c’est super

Encore 23h avant le début du concert. Elle se rendent en Voiture train sur le continent. Ensuite elle continuent… Encore 600 km d’autoroute leur reste a parcourir…

Les trois : Tokio Hotel

Les fans s’engagent vraiment pour être au plus proches de leur idole. Ils apprennent même la langue de leur Star pour pouvoir chanter les textes avec.

Par Exemple chez Lafee :

3 françaises : on cherche les traductions sur internet

Lafee : en France c’est comme ca et je crois que cela en suis en Espagne ou en Italie pour apprendre l’Allemand

Fan : j’aime lafee

Lafee : C’est cool

Panik c’est vraiment au super sentiment lorsque nous allons en France, ou en république Tchèques ou à Moscou qu’il a des gens qui t’attende et qui pendant les concerts chante tes textes

Voix off : ‘mais ce n’est pas tout ce que les fans prennent sur eux… Ils passent tout leur temps libre dessus. Poster, collage et lettres à bricoler. Les trois filles on en fait une de 1.5 km de long.

Nadja : cela fait bientôt deux ans que nous sommes dessus. On s’y met une fois par semaine, lorsque nous avons toutes les trois le temps… On a écrit des textes… mais on a aussi eu des problèmes parce qu’on jour l’une de pouvait pas et l’autre jour l’autre ne pouvais pas … Les parents pense qu’il n’y’a que écrire la lettre qui compte et que l’on ne fait plus rien d’autre…Ils disent… Faites de nouveau quelque chose pour l’école, la lettre n’est pas le plus important.

Voix off :’ Cette lettre est trop énorme pour être emmener à un concert mais pour cela, il n’ya aura pas de panneau. Chacun à déjà travailler des heures pour être remarqué par son idole pendant un concert

Monrose :’ ca fait vraiment plaisir, et voir tout les fans dans le public qui crient et tienne des panneaux pour nous… On reçoit déjà la chair de poules…

Panik : Quand ils sont heureux on le remarque…ou bien quand Timo fait ******* …

Lafee : Naturellement je trouve que c’est vraiment super quand il sont de le public avec un panneau ‘ On t’aime’ ca me réjouis vraiment et puis on voit tout de suite qu’il y’en a beaucoup. Un Fan est très important pour mais le plus important c’est qu’ils soient la pour moi …



Voix Off : Jusqu'à ce qu’on soit aussi loin et pouvoir présenter son panneau a star, c’est un long chemin, comme nos 3 fans… On est vendredi il est minuit et la moitié du trajet est fait. Souvent, il faut faire un long voyage et pouvoir prendre sur soit pour pouvoir voir ces idoles.

Bill : Certain pense que c’est toujours facile mais parfois des écoles ou bien des équipes sont ensemble et vont quelque part d’écoles. C’est ce que je crois, tu rencontre plein de gens, et puis on va ensemble quelques parts et comme ca quez tu prends plaisirs. (tom approuve )

Certain fans vont encore un pas plus loin… ils vont dans d’autre pays pour pouvoir voir leur stras en vrai.

Panik : nous donnions un concert en Allemagne et une fan vient nous voir et dit quelle venait de France pour pouvoir nous voir. C’est vraiment incroyable que voyage de pays en pays pour pouvoir voir nos concerts. C’est un vrai fan.

Monrose : Autriche, Suisse Hollande en font partie… cela nous rends fière et cela se rentabilise de faire de la musique.

Avant de faire un voyage vers un concert, il faut remplir 2 conditions : la première : l’école lorsque Les concerts ne sont pas en fin de semaine ou pendant les vacances… la seconde… beaucoup plus importante: les parents

Tom : nos fans sont extrêmement indépendants ?

Us 5 :C’est vraiment fou ce qu’ils font, Ils on des problèmes avec leur paret et cela leur est égal malgré ce qui va se passé

Tom : Et ceux qui sèchent les cours ou on la guerre avec leur parents. Cela nous l’avons déjà entendu.

Panik :Nous avons entendus des fans nous dire… Je me suis disputé avec mes parents parce qu’ils ne voulaient pas que j’aille à votre concert. Mais je suis partie et venu…

Quand j’ai entendu cela, un sentiment te vient et tu te dis… c’est inimaginable

Us 5 : c’est vraiment cool de pouvoir voir nos fans les plus souvent possible mais S4IL VOUS PLAIT… ALLER A L’ECOLE c’est pour votre avenir. Venez après l’école. de toute façon je me lève jamais avant 15h.

Monrose : Sil vous plait de séchez pas l’école, ne vous disputer pas avec votre mère. Ce n’est pas cool. Lorsque votre mettre explose… C’est trop tard

Lorsque l’école, les parents et le voyage sont réglés, commence un vrai marathon. Près du tapis rouge, on attend des heures pour avoir une photo ou un autographe.

Pendant les concerts, tous espère avoir une place dans les premiers rangs… parce que la on la une plus grade chance de….( je n’ai pas compris ce qu’elle a dit désolé) . Lorsque, en tant que fan, on a fait un long voyage, on voudrait bien être tout devant.

Lafee : le concert est à 18heures et souvent, les fans sont déjà la à 8heures du matin.

Bill : Beaucoup de gens m’on demandé comment tu te sens lorsque tu sais qu’il y a des filles qui dorment devant la salle… est ce que tu les comprends ? Alors je réponds : Bien sur je suis aussi une fois resté debout pour un concert de Nena, je me suis levé tôt et j’ai attendu sous la pluie, au point de tomber malade.

On est vendredi matin, 3h30, les trois filles sont arrivées à Dortmund. Jusqu'à à l’heure du concert, elle vont faire passé le tps en attendant. Mais certains fan était encore plus tôt la …

Fan :je suis la depuis dimanche. Je dois encore allé à l’école mais j’attends ici… Pour TOKIO HOTEL.

Notre vie tourne autour des stars. On fait tout pour être proche d’eux. Et pour cela, on doit vivre beaucoup de choses… et puis elle lance la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ma-fiction-483-x.skyrock.com
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze
annabelle-x


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Nord de la france
Humeur : [ ... ]
Date d'inscription : 28/06/2008

[ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc   [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc EmptyJeu 10 Juil - 19:03

merci beaucoup pour la bonne partie de la trad' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-acide-inexistant.skyrock.com
La-Lyonne
Habituée du forum
Habituée du forum
La-Lyonne


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Lyon City
Humeur : Zen ...
Date d'inscription : 26/06/2008

[ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc   [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc EmptyVen 11 Juil - 10:58

Bon boulot Marie67! Merci beaucoup. Je trouve cette video bien, prendre un peu l'avis des artistes par rapport aux fans
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-platitudes.skyblog.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc   [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc EmptyVen 11 Juil - 12:37

Merci bcp pour la longue traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
Marie67
Super fan [Genre ^^]
Super fan [Genre ^^]
Marie67


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Près de Strasbourg
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 27/06/2008

[ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc   [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc EmptyLun 14 Juil - 22:13

Pas de nouvelle = bonne nouvelles...

J'ai fini la traduction... Voila ce qu'ils disent après la pub...


La voix off reprend son baratin d’après le générique…

Avant la pub, nous avons vue ce que sa coute en nerf et en énergie d’être fans. Nous allons voir où sont les limites des fans



Les problèmes de fans :

On est vendredi après midi, 14h depuis plus de 10heures, les filles attendent devant la salle de concert. Malgré tout, elles sont loin derrière dans la file cela va être très dure pour elle d’être dans les premiers rangs !

Les trois filles : nous somme arrivées ce matin à 3h30. Nous sommes arrivées sur le parking et nous avons déjà vue plein de fans de Tokio Hotel dormirent… A 7h30 ils, nous on donner un numéro, et maintenait, depuis 9h, on attend.



Lmes fans donnent tout parce ce qu’ils aiment leur idoles. Malheureusement pour certains, ce n’est pas vraiment un hobby. Les profs, les parents, les amies ne sont parfois pas très enchantées. Parfois, des bandes d’amies sont détruits …

Pnik : Moi j’ai perdu mon meilleur ami parce que j’étais fan d’un groupe. C’est la que tu réalises vraiment ce qu’est un ami

Bill : il y aura toujours des bands que l’on trouve bien et d’autre moins bien, c’st clair et cela est dans chaque style musical

Tom : bill voulais avant toujours devenir chanteur… mais il avait un grand frère ? (j’ai pas très bien capté la )

US 5 : Moi j’avais des problèmes avec ma mère, pas avec d’autre fans. Elle a remarqué’ que je délaissais mes devoirs parce que j’admirais mes posters.

Bill : Georg fait quelque chose et Tom n’est pas d’accord (help j’ai pas compris)

Georg : c’est seulement parce que vous l’avez accepté.

Les 3 filles : parfois on se dit : maintenant on devrait arrêter, demain il y a école. Et la veille d’un concert, il y a aussi un stress

Malgré les problèmes avec les parents ou les profs, les fans soutiennent leurs stars. Quand quelqu’un ne les aime pas, il essaye de le convaincre. Les musiciens fascinent les fans et les soutienne de nombreuses années avec leurs chansons.



L’extrême amour des fans :



Beaucoup de fans se réjouissent d’un concert et s’en souviennent comme une soirée inoubliables. Mais pour certains, ce n’est plus un rêve. Certains sont tellement fasciner par leur stras, qu’ils veulent à tout prix être avec eux.

Monrose :’ tu es jeune, tu naivs , tu crois vraiment que tu pourra être un jour avec lui imagines tout comment c’est, comme un film fantastique tu veut tout les soir t’endormir avec lui. ’

US 5 : Quand tu a 8 ans, c’est normal d’aimer les cheveux et de trouver les garçons cons. Tout d’un coup du a 12 ans et tu te dit Mon Dieu, il est migonon et tu commences à te faire un film fantastique de comment se serai la vie avec lui.

Panik : c’est dure à leur faire comprendre te beaucoup ne le comprenne pas. Ces films ne vont rien donner, ce la ne va rien apporté. Il m’a écrit un mail… Il ya de l’espoir et la tu ouvre une porte qui aurait du rester fermer.

Star est une vie inimaginable. Ils nous réjouissent avec leur musique, leurs textes, leurs styles. Certains fans mettent tout en œuvre pour pouvoir ressembler leurs idoles sans aucuns regrets.

Bill : A los Angeles, une fan est passé pour la fenêtre pour rentré dans notre loge. Personnes ne s’y attendais. Elle était coincée, au deuxième étage et à même perdu son appareil photo. On était tous surpris et personne ne savait comment réagir. Elle était complètement désespérer

Us 5 : Dans les tout premier jours de US 5, nous avons tous vécu dans le même apart’. Les autres étaient à une fête et moi j’étais seul. Tout d’un coup, sa sonne à la porte. J’ai pensé que c’étaient les autres qui venait de rentrer à la maison. J’ouvre la porte, je ne fait pas attention et retourne dans l’appart’. Tout un coup, j’ai entendu du bruit, j’ai sursauté (il était en boxer) et vit tout à coup des fans. J me suis effrayé à mort. C’était vraiment une situation très spéciale.

Panik : beaucoup n’ont pas encore compris que l’on a une vie privée. Y’as des moments ou l’on pense… aller vous faire voir.



Dans leur euphorie, les fans ne remarquent pas qu’ils franchissent des limites… Même les stars sont fans de leurs fans… les meilleurs du monde.

Vendredi 20 :00 maintenant retournons chez les Tokio Hotel. Dans quelques minutes ils seront sur scène pour donner leur seul concert Allemand. La dortmund Westfallen halle brule d’impatience. Les 3 filles sont eu milieu de la foule. Pendant la première chanson, les 3 amies n’ont pu bouger vers l’avant.



Der letzte tag Dortmund



Les fans : les vrai stras ?



Les fans font tout pour leurs idoles. Et le plus joli est que les stars les remercient. Sans les fans, les stars de la musique de serais pas a la moitié de la ou ils en sont à présent.



Pnik : a chaque concert, je me rends compte que les fans sont les plus importants.

Monrose: partout ou l’on va , ils sont la,… sans eux on ne serait rien.

Bill : les fans sont tout, c’est le plus important pour la bande.

US5 : Tu peux être la meilleur bande, avoir le meilleur producteurs, et les meilleur chorégraphes. Quand tu n’as pas de fans, tu n’es rien.

Bill : Quand on a des fans, on a la possibilité de faire de la musique et aller dans d’autres villes, d’autres pays. Tout repose sur les fans.

Panik : Sans les fans on ne pourrait pas faire ce que l’on fait. Et sans les fans on n’existe pas

US 5 : laisser nous vous rendre ce que vous nous donné… Et la ils applaudissent leurs fans.



Le concert est passé. Les 3 filles ressortent surcontente de la salle. Elles sont quand même réussit à aller tout devant.

Une des filles : le concert était tellement génial, je parle pour moi car elles n’étaient pas dans le même coin que moi. On était sur le coté et Georg nous faisait des coucou. Maintenant, on est morte de fatigue. On ne se rend pas encore compte que l’on était à 2 mètres. Ca valait vraiment la peine de rester dans le froid et sous la pluie.



Derrière notre vie de fan, il y a un vrai labyrinthe de sentiment, souvenirs et émerveillement.



On passe tout notre temps libre à préparer les concerts, les panneaux et simplement profiter la musique. On fait tout pour soutenir nos idoles, pour qu’ils nous enchantent pendant de longues années.




je vous preient de ne ps regarder les fautes d'orthographes, MERCI

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ma-fiction-483-x.skyrock.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc   [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc EmptyMar 15 Juil - 1:01

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
Trashy-Toxiik
Pipelette
Pipelette
Trashy-Toxiik


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Près de Marseille (04)
Humeur : Ca va ! =)
Date d'inscription : 12/07/2008

[ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc   [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc EmptyMar 15 Juil - 15:01

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cacaboudin-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc   [ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Reportage ] Viva - " Ich bin Fan " + Traduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scann] Bravo 26/08 + Traduc
» [Scann] Hey! 07/2008 + Traduc
» [Scann] Super Pop #334 - Portugal + Traduc
» [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: TV & radio allemande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser