Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ présentation ] xSam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xSam

xSam


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : 28 - Voves
Humeur : Heureuse : )
Date d'inscription : 27/06/2008

[ présentation ] xSam Empty
MessageSujet: [ présentation ] xSam   [ présentation ] xSam EmptyVen 27 Juin - 15:26

Coucou tout le monde !

Pour commencer je suis traductrice espagnole Smile
Je m'appelle Samantha, et j'ai 15 ans.
Je vis dans le 28, l'Eure-et-Loir, dans une ville prénommée Voves. Ce n'est pas la meilleure du monde, soit, mais j'y ai grandi alors bon, mon petit nid je l'aime bien. Même si j'aimerais bien vivre à Paris =).
Bien évidemment, comme vous avez pu le constater, je vis en France, hein tout le monde l'a remarqué lawl. Mais je suis espagnole : )
Niveau étude, ba je suis actuellement en seconde, et l'année prochaine aussi étant donné que je redouble Rolling Eyes

Si je suis ici, c'est bien évidemment que je suis fan de Tokio Hotel, ouais ba logique quoi xD. Ils sont entrés dans ma petite vie un jour de février 2007. Grâce à une amie qui était fan, je lui en remercie lawl. En faite, nan, une fois bien avant, une autre amie -non fan- avait "Schrei" comme chanson, et me l'a envoyé, seulement bin elle m'a pas envoyé la mieux pour une première écoute, alors j'ai pas kiffé. Je vous avourez que j'ai un peu plus aimé quand j'ai vu la p'tite bouille de Tom *.* 'bref, enfin voilà quoi je les ai connu grâce à une amie.
J'ai pas vraiment de chanson préférée, mais si j'avais à choisir se serait Der Letzte Tag et Wir Sterben Niemals Aus. Pourquoi DLT ? Bien je sais pas, c'est depuis le concert du 09 Mars 2008 à Bercy, je l'ai tellement aimé ce jour là, je sais pas ils l'ont tellement bien fait que ba depuis xD. Puis WSNA parce que toujours au même concert, Bill ne me lachait plus des yeux Wink So ba voilà quoi j'ai fondu MDR. Nan je rigole, juste parce que cette chanson symbolise beaucoup pour moi. Mon clip préféré je dirai que c'est Der Letzte Tag, je sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ca : )
Les Tokio Hotel je les ai déjà vu 3 fois en concert. C'est peu comparé à d'autres, mais bon, ce n'est que le début hein ;p. La première fois c'tait à Bercy le 16 Octobre 2007, la deuxième fois toujours à Bercy le 09 Mars 2008 et la dernière c'tait y a moins d'une semaine au Parc Des Princes, le 21 Juin 2008.
Dans Tokio Hotel, enfin plutôt le monde de Tokio Hotel, ce qui me plait c'est que je sais pas, quand je suis dans ce monde je me sens bien, je m'y réfugi, loin de mes problèmes. Enfin je m'évade quoi : ). Mais alors par contre ce que je n'aime pas c'est la rivalité entre les fans. Du style "ouais moi je les ai vu là, là, là et là, et aussi là et toi tu les as vu deux fois, t'es pas trop fan ! " Ou alors, comment certaine fans se ventent de leur avantage, enfin 'bref je vais pas m'y attarder parce que je pourrai écrire des pages entières sur ca xD. Et pour finir sur le petit passage "Tokio Hotel" j'ai deux petits préférés dans le groupe : Tom et Gustav, bon surtout Tom, mais Gustav il est trop chou *.* Mais ca ne m'empêche pas de trouver Bill plus que magnifique lawl. Par contre Georg je le trouve horrible, pardonnez-moi hein, mais chacun ses goûts =)

Mais je n'aimes pas que Tokio Hotel, j'écoute à peu près de tout. Après tout, la musique reste de la musique. Ah non, excusez-moi, j'écoute de tout, SAUF du Marylin Manson, :/ mon Dieu qu'il me fait peur !
J'aimerai faire de la guitare, mais pour l'instant j'en fais pas xD.

Pour terminer, je vais reparler un peu de moi. Je suis jalouse, suceptible et rencunière. OuiOui, mais aussi gentille, généreuse et marrante :p
J'ai horreure des arraignée, mon Dieu elles me font peur xD. J'ai une obsession pour mon poid Rolling Eyes Embarassed
J'adore le mot "coquinouw`" mot inventé par MOI =) MDR. Et j'aime beaucoup dire "putain" "scheisse" lol. Il n'y a pas de pire chose que l'ont puisse me dire, mais que l'on puisse me faire ce serait de me cracher à la geule Surprised


Je pense avoir dis pas mal de chose : ) Enfin je vous avous que je me suis aidée de la présentation exemple qu'a posté Lucie =) Lawl, c'est fait pour ca non ?

Allez à plus les filles ( et gars' si il y en a : ) ) !


Samantha. Soit xSam ou alors MOI MOI MOI ( ca vous rappelle rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://xSamTheQueen.skyblog.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[ présentation ] xSam Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] xSam   [ présentation ] xSam EmptyVen 27 Juin - 15:30

Bienvenue miss Smile

Oui t'inquiete tu peux t'inspirer du modele de présentation c'est fait pour Smile

Sinon c'est deja bien 3 fois en concert einhhhhhh !! Hihi

Bisous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
Angie-17
Habituée du forum
Habituée du forum
Angie-17


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Au fin fond d'la Normandie :P (61)
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 26/06/2008

[ présentation ] xSam Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] xSam   [ présentation ] xSam EmptyVen 27 Juin - 16:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angie-17.skyblog.com
minimariOn

minimariOn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : T0ul0use (31)
Date d'inscription : 27/06/2008

[ présentation ] xSam Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] xSam   [ présentation ] xSam EmptyVen 27 Juin - 16:25

Bienvenue collègue traductrice espagnol =P

bizOux
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-s0uviens-t0i-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ présentation ] xSam Empty
MessageSujet: Re: [ présentation ] xSam   [ présentation ] xSam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ présentation ] xSam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Le forum :: Les traducteurs :: Espagnols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser