Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Groupe] Fall out boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P-c-K
Super fan [Genre ^^]
Super fan [Genre ^^]
P-c-K


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : Dans la cambrousse!!
Humeur : TH-iène!!
Date d'inscription : 10/11/2008

[Groupe] Fall out boy Empty
MessageSujet: [Groupe] Fall out boy   [Groupe] Fall out boy EmptyLun 15 Déc - 3:00

[Groupe] Fall out boy Fall_out_boy-2005

L'histoire du groupe :


Le Groupe Fall Out Boy voit le jour en 2001. Originaire de Chicago, il est composé de Patrick Stump (Chanteur/guitariste), Andrew Hurley (Batteur), Joseph Trohman (Guitariste) et Pete Wentz (Bassiste/choeurs). Inconditionnels de la série «Les Simpson», ils ont l'idée de nommer leur groupe du nom d'un des personnages récurrents de la série : Fall Out Boy (Atomic Boy en VF). Le groupe de rock s’investit dans un premier temps sur la production d’une maquette éponyme qui voit le jour en 2001. Deux ans plus tard, le quatuor livre son premier véritable album. Le second opus de la formation, arrive dans les bacs en 2003, les geeks *fana d’informatique* se ruent dessus puisque le groupe y laisse un clin d’œil en soutien à GTA : *jeu d’action incessamment attaqué par la morale américaine ou le personnage est sensé être un « délinquant » - Le but est de faire le plus de choses interdites par la loi*. En 2005, leur album les rendra célèbres suite à de nombreux passages aux médias et sera produit par le label Island Records.

Albums :

2002 : Evening Out With Your Girlfriend
2003 : Take This To Your Grave
2004 : My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue
2005 : From Under The Cork Tree
2007 : Infinity On High
2008 : Live in Phoenix
2008 : Folie à Deux (Prévision de sortie : 15 & 16 décembre)

Concert :

Zénith de Paris : le Mardi 10 Mars 2009
La Médoquine de Talence : le Mercredi 11 Mars 2009 (c'est à cette date que j'irais les voir avec ma soeur)
Zénith sud de Montpellier : le Samedi 14 Mars 2009
Zénith Europe de Strasbourg : le Dimanche 22 Mars 2009

Lien du site officiel :

http://www.falloutboyrock.com/default.aspx

************************************

Voilà ma présentation de ce groupe. Les infos viennent d'ici et là mais surtout de Wikipédia car je ne veux erroner aucune donné. Je les connais depuis environ 1 an ou 2 mais je les apprécies beaucoup que depuis quelques mois. Si quelqu'un à des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à les dire. J'espère que vous apprécierez autant que moi !!

Pour en savoir un peu plus sur un membre du groupe, vous pouvez cliquer sur son nom qui est lié directement à sa fiche sur Wikipédia. Ce qui se trouve entre ** sont les notes personnelles que j'ai ajouté pour une meilleure compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lino-k.skyrock.com/
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze
annabelle-x


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Nord de la france
Humeur : [ ... ]
Date d'inscription : 28/06/2008

[Groupe] Fall out boy Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Fall out boy   [Groupe] Fall out boy EmptyDim 8 Mar - 5:39

Olalala une nouvelle qui va bientôt me dépasser en message si c'est pas déjà fait xD ... fin nouvelle qui n'était pas la cet été =)

Personnellement j'aime pas trop Fall out Boy , je trouve l'engouement autour de Pete W , un peu .. limite

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-acide-inexistant.skyrock.com
 
[Groupe] Fall out boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paroles] Frei Im Freien Fall
» [Groupe] Sunday PM
» [ Groupe ] Flyleaf
» [Groupe] Muse
» [Groupe] Simple plan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Entre vous :: Autres groupes/artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser