Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Projet d'aide pour que des fans puissent faire plus de concerts.

Aller en bas 
AuteurMessage
solidarityfanTH




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2008

Projet d'aide pour que des fans puissent faire plus de concerts. Empty
MessageSujet: Projet d'aide pour que des fans puissent faire plus de concerts.   Projet d'aide pour que des fans puissent faire plus de concerts. EmptyVen 26 Sep - 12:42

Le succès grandissant de Tokio Hotel aux U.S.A. faitque lors de leur prochaine tournée en 2009, ils risquent de faire moins de dates en France donc plusieurs fans et moi essayons d'organiser la "SolidarityfanTH" afin de permettre à plus de fans de pouvoir d'autres fans dans la possibilité où ils ne passent pas chez elles.
Par exemple, j'habite à quelques dizaines de kilomètres de Toulouse, si ils passent à Toulouse et pas à un autre endroit où il y a pourtant beaucoup de fans je me propose d'accueillir trois personnes chez moi pour qu'elles aient quand même l'occasion de les voir.
Il faudra bien sûr que les personnes aient leurs places pour le concert de la ville où elles sont acueillies, plus éventuellement les frais de trains, métro ou bus.
C'est une question de confiance envers, la fan ne doit pas se défilée au dernier moment afin que ce service soit profitable à 100% pour tout le monde.
C'est aussi une question de confiance de la part des fans, c'est pourquoi nous commençons à le mettre en place dès maintenant pour que les accueilleurs et les accueillis puissent discuter au préalable et connaître leur correspondant.
Pour les mineurs, ils sera évidemment nécessaires pour nous d'obtenir une autorisation parentale et aucun mineur ne pourras aller chez des majeurs (et vice versa) pour plus de sécurité.


Si vous souhaitez et que tu as la possibilité de devenir accueilleur (avec l'accord de tes parents écrits si ils veulent bien), envoyez-moi le nom de la ville où se déroulerait le concert (sous réserve qu'il y soit), le nom de la ville où vous habitez, les moyens de transport pour parvenir au concert et le nombre de personne que vous pourriez accueillir. Si vous avez des recommandations sur les personnes que vous ne voudriez pas accueillir (garçon, écart d'âge trop important), vous pouvez aussi m'en faire part.
Les frais de nourriture sont à la charge de l'accueilleur.

Si vous voulez être hébergé (même si on ne connaît pas encore les dates de concert), dites-moi dans quelle(s) ville(s) seriez prêt(e) à aller.
Les frais d'aller et de retour sont à la charge de l'acueillis.

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me les demander.

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'aide pour que des fans puissent faire plus de concerts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.
» [Projet] Anniversaire Gustav
» [ Action / Projet ] Anniversaire de Gustav.
» [ Margaux Mon bloug perso ] projet-tokiohotel
» [Atricle net] Fans ou groupies ? Pas pareil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Entre vous :: Actions des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser