Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.

AccueilPage d'accueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LUCiiE62
Admin

Féminin

MessageSujet: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Mer 30 Juil - 21:35

Avec des filles on a proposé plusieurs actions, on va donc finir ici.

Une fille avait proposé de faire "In die Nacht" en plusieurs langues pour l'anniversaire des jumeaux, étant donné que c'est LEUR chanson. Et je me suis dis pourquoi en toute la langue ? On a qu'à la faire en français et puis voila Smile

J'ai essayé d'adapter la chanson là, en transformant un peu la traduction ! Ca veut encore dire quelque chose et c'est pas trop dur à chanter Smile Ma soeur veut bien la chanter, mais vous pouvez le faire aussi !! Comme vous m'envoyez tout, je mets tous sur un CD et je me chargerais de faire parvenir ca à la production francaise puis allemande, à Universal, au fan-club, Etc... je l'enverrais un peu partout pour qu'on soit sur qu'ils aient recu ce cadeau Smile Avec on pourra mettre des lettres et tout. Enfin on verra bien, occupons nous d'abord de la chanson.

Qu'est-ce que vous en pensez de tout ça ?

Et niveau paroles, trouvez-vous que ça va ?

Le froid m'envahit peu à peu
J'aimerais rester là avec toi
Reste ici
Les ombres veulent m' attraper
Alors partons seulement tous les deux
Tu es tout ce que je suis
Et tout ce qui coule dans mes veines
Nous deux, on se soutiendra toujours
Peu importe où nous allons
Peu importe la distance

(REFRAIN):
Je ne veux pas être seul ici
Restons ensemble
Dans la nuit
Nous aurons tout le temps
Restons ensemble
Dans la nuit

J' entend quand tu cries faiblement
Et je peux meme sentir chacun de tes souffles
Et même
Si le destin nous déchire
Peu importe ce qui arrivera
Nous le partagerons

(REFRAIN):

Je ne veux pas être seul ici
Restons ensemble
Dans la nuit
Nous aurons le temps
Restons ensemble
Dans la nuit

Dans la nuit, quelque part
Dans la nuit, seulement avec toi
Tiens-moi ou je dérive
Seul dans la nuit
Emporte-moi et tiens-moi
Sinon je dérive
Seul dans la nuit

(REFRAIN):

Je ne veux pas rester seul ici
Restons ensemble
Dans la nuit
Nous aurons le temps
Restons ensemble
Dans la nuit

Tu es tout ce que je suis
Et aussi ce qui coule dans mes veines

Pour ce qui est de " Ich bin nich' ich " en toutes les langues, on fera un autre sujet.

EDIT :

On m'a proposé par MP une idée encore mieux, c'est qu'on fasse plutot celle-ci en plusieurs langues ! Il faudrait donc quelqu'un capable d'adapter la chanson en :
- Espagnol
- Anglais
- Italien
- Polonais
- Portuguais
- Français

& pourquoi pas d'autres langues !!

Si vous vous sentez capable de le faire ou du moins d'essayer, contactez moi par MP. Ensuite on s'arrangera pour savoir qui chantera telle ou telle version.

Je me débrouille pour trouver In die Nacht version instrumentale, mais si vous la trouvez sur un site du genre youtube ou dailymotion dites le moi que j'extrait le clip et que je le transforme en mp3.

Merciii

EDIT

Salut.

Il nous faudrait vite quelqu'un pour la traduction anglaise, polonaise et espagnole ! La traduction italienne a été faite, il faudrait quelqu'un pour la chanter ! Pour s'arranger, envoyez moi des MP. Et il faudrait quelqu'un aussi , qui s'y connait en son, pour essayer de faire In die Nacht en version karaoké/instrumental, ou quelqu'un qui saurait la jouer parfaitement a la guitare pour se filmer/s'enregistrer.

Sinon une fille a eu la bonne idée de faire une video regroupant les membres du forum, qui imitent B&T, genre quand Tom prends sa guitare, bill avec le ventilo, et c'est pas trop mal comme idée ! Donc si vous etes inspirées faite le, et envoyez moi les videos, je m'occuperais de faire le montage s'il y a assez de scènes bien sur, et la video sera signée par l'adresse du forum et les pseudos des membres ayant participés. Si vous préférez faire une photo de vous avec une pancarte écrit bon anniversaire, ou truc du genre, vous pouvez, ca sera inséré dans la video. Envoyez moi vos photos à Luciehollander@free.fr ou si elle est hebergée, par MP.

Ensuite si quelqu'un a une idée de cadeau, proposez là et on se cotise pour leur acheter. Ou encore mieux si quelqu'un peut fabriquer quelque chose d'original pour eux, de la part du forum, et si cette personne veut qu'on paye un peu pour l'aider a cotiser pour le fabriquer, qu'il me contacte par MP ! Sinon, si quelqu'un a une idée de cadeau, qu'il le dise assez vite pour qu'on puisse cotiser !

Je récapitule donc le cadeau qu'on fera au jumeaux :

- In die Nacht dans plusieurs langues
- Une vidéo montage avec des passages vidéos se moquant gentillement des TH Smile & des photos des membres
- Un cadeau

Vos avis ??

EVITEZ LE HS SVPPPPPPPPPPP !!

[...]

Parce qu'ils sont sortis de l'ombre et ont touchés la lumière ... x3

Dernière édition par LUCiiE62 le Ven 8 Aoû - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
Celiaa
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Mer 30 Juil - 22:40

J'aime bcp. Je veux bien essayer de la chanter (: pourquoi pas... Mais ou est-ce que l'on peut se procurer la bande son? & puis heureusement que j'ai apporter mon numerique avec moi, car sinon j'aurais pas pu Essayer d'le faire avant leur anniversaire...
Flavia22
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Jeu 31 Juil - 1:11

Mais ils vont pas se lasser d'entendre toujours la même version ? En plus pour eux sa va juste être la même chanson avec des voies différentes. Si on aurait fait sa en toutes les langues sa leur prouverai qu'on sais quand même être liée & que leur musique nous unis.
Voir le profil de l'utilisateur http://flavia2207.skyrock.com
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Jeu 31 Juil - 2:03

Celiaa a écrit:
J'aime bcp. Je veux bien essayer de la chanter (: pourquoi pas... Mais ou est-ce que l'on peut se procurer la bande son? & puis heureusement que j'ai apporter mon numerique avec moi, car sinon j'aurais pas pu Essayer d'le faire avant leur anniversaire...

Tu vas sur youtube , tu tape "in die nacht instrumental" ou alors en version karaoké. y doit avoir a coup sure. Mais on a qua couper des moment de chaque fan francaise , pour faire in die nacht mais avec plein de voix differante chaqune son tour .. (mais faudrais mettre un nombre precis ..)

Ne pourrait-on pas faire quelque chose pour Gustav ? Parce que c'est le plus discret , et il fetera ces 20 ans. Il est tellement discret , puis sa montrerai qu'on tiens tous a lui , qu'on l'aime autant (voir plus Rolling Eyes Razz ) que bill ou Tom , ou Georg. J'avais vu un blog http://gustav-20ans.skyrock.com/ (oui je sais traqueur de pub j'ai pas le droit mais ecceptionellement je fais ma rebelle pour Gusti ><' ) et je trouver l'idée pas mal ..

On a pas tout les jours 20 ans ..
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-acide-inexistant.skyrock.com
Celiaa
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Jeu 31 Juil - 12:23

Tu vas sur youtube , tu tape "in die nacht instrumental" ou alors en version karaoké. y doit avoir a coup sure. Mais on a qua couper des moment de chaque fan francaise , pour faire in die nacht mais avec plein de voix differante chaqune son tour .. (mais faudrais mettre un nombre precis ..)

Ne pourrait-on pas faire quelque chose pour Gustav ? Parce que c'est le plus discret , et il fetera ces 20 ans. Il est tellement discret , puis sa montrerai qu'on tiens tous a lui , qu'on l'aime autant (voir plus Rolling Eyes Razz ) que bill ou Tom , ou Georg. J'avais vu un blog http://gustav-20ans.skyrock.com/ (oui je sais traqueur de pub j'ai pas le droit mais ecceptionellement je fais ma rebelle pour Gusti ><' ) et je trouver l'idée pas mal ..

On a pas tout les jours 20 ans ..[/quote]

Ok merci, bcp !
Pour In Die Nacht, j'trouve que ça une bonne idée, va falloir savoir comme s'organiser...
& pour Gustav, oui c'est une bonne idée mais a ce moment la faudrais aussi le faire pour Georg... & puis pour le blog, bahh on ne peut pas forcement se rendre au rassemblement, alors bon, certaines ne pourront malheureusement ne pas en faire partit... Sad
Celiaa
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Jeu 31 Juil - 12:26

annabelle-x a écrit:

On a pas tout les jours 20 ans ..

Ok, merci bcp !
Pour In Die Nacht, j'aime bcp, reste plus qu'a organiser tout ça. =)
& pour Gus' c'est une bonne idée, mais va falloir le faire pour Georg alors... & pour le blog, bahh, toute ne pourront pas venir au rassemblement... Mais pourquoi pas... !
LUCiiE62
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Jeu 31 Juil - 15:45

Ouais c'est clair.
Idem pour les rassemblements, pas sur qu'on puisse s'y rendre mais sinon le projet n'est pas mal du tout et c'est vrai qu'on a 20 ans qu'une fois Smile

[...]

liittlerockeuz483
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Jeu 31 Juil - 20:27

HiHi
C'est une amie à moi qui fait ce projet =)

Voir le profil de l'utilisateur http://vergessene-rockeuz.skyblog.com
Celiaa
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Jeu 31 Juil - 20:51

Donc, si j'ai bien compris, on fait In Die Nacht comme a proposer Annabelle-x, pour Gus'.
& Ich Bin Nich Ich en toute les langues, Ta Soeur s'occupera de la version Française, je suppose... ^^
& a ce moment la faudrais en faire une pour Georg, non?
Celiaa
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Jeu 31 Juil - 21:08

J'ai chercher sur Youtube In Die Nacht en instrumental, y'a pas mal de chansons en instrumental mais pas In Die Nacht Sad. & sur Dailymotion j'ai rien trouver...
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Ven 1 Aoû - 13:42

J'avoue , je trouve pas .. Mais quelqu'un qui parle trés bien anglais pourrait lui demander de la mettre , (elle doit elle faire ou les trouver elle même .. ) parce qu'elle a poster 38 video instrumental ..

Parce que quand on regard tout les instrumental c'est d'elle qui sont posté .. Et comme je suis une sous merde en anglais .. J'peux pas lui demander en lui expliquant un minimium..

Sinon celiaa , j'ai pas dis in die nacht pour gus .. jai juste proposer de regarder le blog , ou peut etre faire quelque chose pour ces 20 ans .. Mais c'est qu'une proposition.
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Ven 1 Aoû - 14:11

mais en version piano pour in die nacht sa n'irai pas ?

http://fr.youtube.com/watch?v=2isssKgAPfY
C'est assez jolie je trouve Smile
Celiaa
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Ven 1 Aoû - 14:41

annabelle-x a écrit:
Sinon celiaa , j'ai pas dis in die nacht pour gus .. jai juste proposer de regarder le blog , ou peut etre faire quelque chose pour ces 20 ans .. Mais c'est qu'une proposition.

Oui, mais si on fait pour les jumeaux, pourquoi ne pas le faire pour Gus' comme ils n'ont que quelques jour d'ecart ? & puis c'est vrai qu'on a pas 20ans tout les jours. =)

C'est vrai que y'apratiquement qu'elle qui poste les instrumentals. & j'aime bcp la version au piano, mais est ce que ça rendrais bien avec les voix? Je sais pas faudrais essayer. (:

Dernière édition par Celiaa le Ven 1 Aoû - 14:47, édité 1 fois
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Ven 1 Aoû - 14:43

Oui , mais in die nacht sa serai maladroit de l'utiliser pour Gustav aussi. Parce que la chanson concerne que bill et tom ..
Celiaa
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Ven 1 Aoû - 14:47

Bahh a se moment là, on choisit une autre chanson. =)
liittlerockeuz483
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Ven 1 Aoû - 15:45

On fait Ich Bin Nich' Ich en toutes les langues finalement ou pas?

Celiaa
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Ven 1 Aoû - 16:12

Si j'ai bien tout suivis, on fait In Die Nacht en toute les langues & Ich Bin Nich Ich en français...
LUCiiE62
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Ven 1 Aoû - 22:41

En gros c'est ca oui Smile

[...]

Billou&Co
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Ven 1 Aoû - 23:40

Mais si on fait quelque chose pour B&T faudrait pas oublié Gustav (Et Georg, mais on a le temps. =) ) Parce que ça serait vraiment ... con, triste, stupide, dommage, .. Non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://billou-and-co.skyblog.com
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Sam 2 Aoû - 2:08

Bah ouais , ca reviens toujours pareil .. Les jumeaux devant ...
Faut montrer que Gustav et Georg ont une grande place dans nos coeur
encore plus le montrer
Celiaa
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Sam 2 Aoû - 12:14

C'est ce que je disais, on pourrais faire par exemple Ich Bin Nich Ich pour Gus' & pour Georg bah on a le temps on pourras voir plus tard... Mais on peut très bien faire une autre chanson pour Gus', se n'ai qu'une supposition. =)
liittlerockeuz483
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Sam 2 Aoû - 15:19

Bah ouais... Et faudrait voir qui chante en quelle langue aussi...

annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Sam 2 Aoû - 19:25

Je pense que j'ai foutu une trop grosse confution , en parlant de Gustav , je devrais peut-être faire un nouveau topic'

=S
LUCiiE62
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Sam 2 Aoû - 23:49

Oui, propose une idée pour Gustav, c 'est avec plaisir qu'on le fera aussi Smile

[...]

Marie67
Super fan [Genre ^^]
Super fan [Genre ^^]

Féminin

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   Dim 3 Aoû - 14:34

Moi je trouve que c'est une super bonne idée tout ces projets de chansons Very Happy
Mais est ce qu'il y'a qq'un qui pourrait m'éxpliquer vite fais ... parce qu'en lisant tout j'ai pas tout compris Sad

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ma-fiction-483-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.   

[Action/Projet] Chanson pour l'anniversaire des jumeaux.
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant