Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Concert] 29-10-07 - Toulon

Aller en bas 
AuteurMessage
Trashy-Toxiik
Pipelette
Pipelette
Trashy-Toxiik


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Près de Marseille (04)
Humeur : Ca va ! =)
Date d'inscription : 12/07/2008

[Concert] 29-10-07 - Toulon Empty
MessageSujet: [Concert] 29-10-07 - Toulon   [Concert] 29-10-07 - Toulon EmptyLun 14 Juil - 14:12

Je sais ça date, mais je poste quand même mon compte-rendu de cet unique concert ! --'

Dimanche 28 octobre 2007, c’est clair qu’il m’est impossible de me coucher tôt vu ce qu’il m’attend le lendemain. Je ne réalise pas. J’ai tellement compté les jours qui me séparait de ce concert qu’arrivait si prêt de celui-ci je ne réalise pas. Je regarde Harry Potter à la télé et vais me coucher vers 23h30.
Lundi 29 octobre 2007, je me réveille assez tôt, toute excitée d’être enfin le jour J ! Petit déjeuner, et hop hop, dans la douche. Lavage de cheveux. Ma sœur me fait bien les plaques et me gonfle un peu les cheveux avec de la laque pour éviter qu’ils soient tout raplaplas. Après ça, je vais me maquiller quand ma mère me dit d’y aller doucement sur le maquillage --‘.
J’essaye de ne pas faire trop noir alors sur mes yeux et fais les 100 pas dans ma chambre. Je dois partir à 13h00 chez le copain qui m’emmènera au concert. Il y aura donc ce copain Geoffrey, avec son père et un autre copain Mickaël. Je n’arrive pas à manger, je suis trop stressée, je n’ai pas faim. Ma mère n’arrête pas de m’engueuler --‘.
Après manger, je vais donc me brosser les dents pendant que ma mère me prépare des SUPERS sandwichs pour ce soir. Je me remets vite du gloss, mets un petit gilet et prend le sac plastique où se trouvait mon pique-nique. Il est temps de partir chez mon copain. Ma mère sort et elle fait « Oh ! Une araignée ! ». Je regarde sur le mur et vois une ENORME araignée. J’en avais jamais vu une aussi grosse, et c’est bien sûr le jour du concert qu’elle fait son apparition. Je panique un peu mais me dis que si je ne passe pas à côté pour aller à la voiture, je ne vois pas TH alors je passe très vite en courant et criant comme une tarée. Ouais, ouais, je suis conne. Ce n’est pas ma faute si j’ai peur des araignées. J’ai bien pris mon billet aussi. Ma mère ne voulait pas que je prenne l’appareil photo. Mais, Rebecca a pris le sien même si elle sera en gradin et moi en fosse. Elle est partit le matin. Elle doit attendre depuis 10h. Arrivée chez Geoffrey, je donne mon billet au père de Geoffrey comme ça je suis sûre de ne pas le perdre et on part à la banque, car il doit retirer des soussous. Je panique un peu, il est 13h30 et on n’est toujours pas partis de Manosque, alors qu’on est à quasiment 2h de Toulon. J’ai peur d’être mal placée. Le trajet se passe assez bien, on a mis Radio Verdon --‘. Bref, on arrive à 15h45 à la salle. On va devant la file pour demander aux vigiles où est le bout car on voyait seulement le labyrinthe. Il nous dit de faire le tour et tout. Alors on commence à faire le tour, et plus on avançait, plus la file était longue. On flippait d’être mal placé. Finalement, on est sur le côté de la salle, où je peux voir David Jost au téléphone. On piétine un peu, on avance de quelques mètres. On attend. Moi, je regarde vers David Jost où il y avait une sorte de vitre qui donnait sur l’intérieur des backstages où il y avait des vigiles, techniciens, etc … Quand j’aperçois une gouffe noire ! Je n’y crois pas pourtant il y a bien Bill sous mes yeux. Le temps de réaliser, et il est déjà reparti. Il a du demander quelque chose, je ne sais pas. Bref, je dois être la seule à l’avoir vu car personne n’a crié. Je n’ai rien dit ne réalisant pas. J’essaye de manger mes sandwichs de pain de mie rassis tout pas bon, mais déjà j’ai pas faim alors si en plus ils ne sont pas bons laisse tomber. C’est vers 17h que les portes ouvrent et à 17h30 on rentre enfin dans la salle. Porte B. On aurait du prendre la A qui menait vers la première fosse, car on est dans la deuxième alors que la première n’est pas encore pleine. Malheureusement, on ne peut pas passer par-dessus pour rejoindre la première fosse. On attend. On a le dos en compote. Un mec s’amuse avec une lampe laser sur scène. Des mecs passent derrière la scène ce qui fait crier les filles. Nous, on ne crie pas. On garde notre voix. 19h00. Toujours rien. Les lumières s’éteindront à 19h30. Les bruits sonores commencent. Les cris doublent d’intensité. Les plaques en métal se lèvent et Tom joue les premiers riffs de guitare. Une fille lève sa pancarte juste devant ma gueule alors je ne vois pas très bien. J’essaye de bouger pour apercevoir quelque chose. La batterie commence. Bill est donc sensé apparaître sur scène, mais la pancarte me gêne et je ne voyais pas l’avancé. Je pensais que la salle était trop petite et qu’elle n’y était pas. Alors je cherchais mais j’aperçus enfin sa tête sur ma gauche. Et le concert commença. On criait comme on pouvait. C’était génial. Arrive Der letzte Tag, la chanson préférée de Geoffrey. On saute comme des malades et tout. Les filles avec le panneau l’ont finalement rabaissé. Et c’est sur une chanson calme (je ne saurais plus vous dire laquelle, je ne me souviens pas …:/) qu’elles me prennent la main pour qu’on les balance en l’air. Je prends également celle de Micka qui était à côté de moi et il prend celle de Geoffrey. C’est super bien. Schrei. Un super moment. Ca déchire tout. Micka se fait draguer par une fille xD. Nan, elle lui écrit les paroles sur son portable sauf que ce n’est pas ça les paroles de la chanson ! --‘ Ich bin nich’ ich. Que du pur bonheur, cette chanson pète tout en concert. Elle est vraiment énorme.
Bref, le concert défile. Je ne m’en rends pas compte. On s’éclate vraiment. Arrive Totgeliebt, la soi-disant dernière chanson. A la fin, on crie donc tous hyper hyper beaucoup. Bill et Tom reviennent sur l’avancé pour In die Nacht. Ensuite, y’a Georg et Gustav qui les rejoignent pour Rette Mich. Georg a emmené une peluche à Bill ! =DD
Bref. Après, ils repartent encore. Ils aiment se faire languir --‘. On recrie comme des malades et ils reviennent pour Ich Bin Da. MA chanson. La fille avec la pancarte la relève parce que y’avait marqué « ich bin da « dessus. Bref. Trop belle chanson. Au 2eme couplet, Bill pousse Tom de son « perchoir » et s’y installe tout fier. Un baston commence (je rigole ! =DD) puisque Tom repasse à l’attaque et dégage VIOLEMMENT Bill ! =DD
Le concert se finit sous les confettis que je n’ai pas pu attraper malgré que je sois assez proche de la scène pour l’heure où je suis arrivée.
On sort de la salle. Y’en a qui achète des trucs au merchandising. Nous, on va à la voiture et on galère pour sortir du parking. Mais on y arrive et on rentre direction Manosque. Geoffrey dort et ronfle. Micka regarde les vidéos qu’il a fait du concert. Moi j’essaye de dormir. Et je repense au concert qui s’efface déjà petit à petit.
Rentrer chez moi, ma mère me demande si c’était bien, je lui ai répond que oui, c’était énorme, que y’avait pas beaucoup de groupies (du moins où j’étais ! =DD) et je vais me coucher des étoiles pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cacaboudin-x3.skyblog.com
 
[Concert] 29-10-07 - Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Entre vous :: Comptes-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser