Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Concert] 12.07.08 - Genève

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-kevin-x
Habituée du forum
Habituée du forum
x-kevin-x


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Lausanne
Humeur : Strésser
Date d'inscription : 28/06/2008

[Concert] 12.07.08 - Genève Empty
MessageSujet: [Concert] 12.07.08 - Genève   [Concert] 12.07.08 - Genève EmptyDim 13 Juil - 21:59

Bon alors sa promet d'être long x)

2h15, mon réveille sonne première pensé "Enfin le Grand jour" je me prépare prend ma douche enfin bref je vais pas vous dire tous les détaille x) 3h40 je sors chercher "Adriana" elle aussi est impatiente, on rentre dans al vouture chercher Katia et Laure, porblème katia dors --' on la réveille, elle se prépare en vitesse, ensuit on court comme des malade vers la voiture, mon père nous ammène jusqua la gare de Lausanne, nous somme plus que les 4, le train arive a 4h30, on rentre, c'est le premier train du matin, autan dir que des bouré y' en a pleins >.<'
un bouré se reveille et comemnce a parler , un phrase qui ma fait rire "wesh couz, réveille toi Simon y a la fils de pute de controleuse" xD surtout qu il devait sortir a l'aret "Gland" --' je vous dit pas les nom de ville Suisse, horible quoi --'
5h30 arivé a la gare de l'aéroport de genève, 100 mètres plus loins on arive a l'arena , le choque quoi y avait une tonne de gens.apres on se pose quelque part et on se rend compte que on pouvait pas avancer plus devant parce que les fans qui campait avais mit des barières pour qu elel soit devant.
Elles avait un montre espace alors que elles étais environ 50, et nous on étai sérrer et on étai genr 300 personne --'
vers 7h00 , Katia et laure vont au toilettes, et comem par hasard les barières tombe (le moment ou il fallait pas) moi et Adriana prenons les sac et courons, heuresement laure et katia nous on rejoins apres.
mais le porblèmme c'est que dans l'éspère d'immense caré devant les portes, les organisateurs n'ont pas mis de barières, donc tout le monde dépassait tout le monde, premier malaise ect...
laplui arive tres fort, on s'abrite sous les paraplui, ensuit il est 10h00, et la l'enfer commence tout le monde étai sérrrer donc il n y avait plus de places pour s'asseoir donc nous somme réster debout, 12h00 le soleis tape tres fort. sa fait 2 heure qu on est debout, sérer ect...
pour passer le temp on compte les avions qui décolle >.<'
14h00, on n'en peut plus, 4 heure de temp qu on est debout, le soleil commence a partir , ouf xD
16h00, les mouvement de foulles comemnce, on éspère rentrer, mais sa devien de pire en pire, on nous demande de reculer mais on peut pas, on nous demande de lire la consinge on ne peut pas, 1 heure on passer et nous ne somme toujours pas rentré, il ya avit aussi des relais plus loins donc nous étions environ 500 devant les portes sérrer, on s'engeulait avec les personelle, des malaise au milieu de al foules de pire en pire, 17h30 la tout le monde on peut plus la plui revient, organisation de merde c'est se que tout le monde pense a ce moment , ils nous demande toujours de reculer nous ne pouvons pas.
18h00 sa fait 8 heure qu on est debout sans s'assoier, sans aller au toilettes, on n'eut peu plus
18h05 les portes ouvre enfin, les gens ne poussait pas trop sa va...
nous passon mais la, adriana a tracer devant sans nous atendre, nous essayons de les rejoidre " wouaaa comme on est pret putain" mais la moi et katia somme dérière adirana et laure disparaissent, on se retrouver dérière, je perd katia c'est al merde quoi ,je retrouve d'autre amis et reste avec elles,on aten 20 minute , nous somme assez proches, les mallaise continue, on n'essaye de se raprocher, on est coté tom, assez devant, les lumières s'étainge, tout le monde bouge et là, la musique comemnce, ich brech aus, on voit tom de tres pres O.O mais... il a l'aire super fatigué :S les autre arive bill avec ses lunettes de rome x) les autre chanson continu, bill na plus ses lunettes
Leb'die sekunde: on cahnte on regarde tous tom, mais il ne fera rien, apres bill fait son impro il chante, ensuit nous, et apres sa devait être son tour mais nous avons commener avant lui, il nous a faite un gest genr " moyen, vous avait foirer xD" les autre chanson continu et je suis encor séparer de mes amis --' je susi vers le 5 ème rang au Milieu, schwarz comemnce, Bill est sur une Plateforme, tres haut, vers le millue de la chanson la plateforme bouge, et bill est supris mdr
le concert continu, spring Nicht ect...
Reden, on c'est tous donné pour cette chanson, et la le choque bill vient de mon coté me point du doigts, me regarde et me fait un sourir dragueur O.o trop le choque j'étai trop heureux putain, et sa sera mon seul moment de joi, mes jambes ne tienne plus le concert continu, rette mich et ensuit Ich bin da, je em dis hey ptits cons ta Oublier vergessen kinder ='( on lève nos panneau danke, le dernier refrain tout le monde regarde en l'aire il crie "ICH BIN DA" les confétie ne tombe pas, seulement 10 seconde apres x) j'en ramasse pleins, je recoie de l'eau de bill dans la bouche, c'est fout comme sa salive est déliceuse x)
le concert se termine, gustav arive il nous fait la hola, sa foire puisque tout le monde lève les mains en même temp, ils nous dit chut on comprend pas pour quoi xd
et le concert se termine a 21h00 pile =S trop court bordel, ils ont oublier de chanter vergessen kinder, tom étai méga fatigué sa a durer 1h30 précisément, tout el monde sort, je retrouve adriana, katia et laure, on cherche les th, on s'assoit dans un parking pour atendre mon père, on décide d'aller vois dérière si on trouve les th, on trouve rien on revient au parking mon père me dit qu ils sont passer y a 2 minute devant "BORDEL DE MERDE" --'ensuit on part des souvenir pleins la tête , des bons, mais surtout des mauvais... on s'endore dans la voiture, je susi trop décu je voulais absolument voir les Gustav, prochain concert de th en suisse, je viendrais pas, ma pire semain de ma vie, je comprend pas.... enfin bref ma vie de merde continu

Voila :S, je retien mes 8 heure passez debout, tom fatigué et ce regard...=/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-rocklif3-xx.skyrock.com
Billou&Co
Membre de bronze
Membre de bronze
Billou&Co


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 29
Localisation : HS Land
Date d'inscription : 13/07/2008

[Concert] 12.07.08 - Genève Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 12.07.08 - Genève   [Concert] 12.07.08 - Genève EmptyLun 14 Juil - 0:34

Oula, mais t'étais assez devant alors ?

Je t'explique pour moi hein. xP [Genre j'ai que ça a faire...xD]

Alors.
5h3O, le reveil sonne...On s'est couchée y a à peine 5h quoi ! C'est pas assez, j'vous explique pas la tête dans le cul que j'avais mais bon..Je me rendore..xD Heureusement, je me reveille 1O minutes plus tard. Et la Jess me fait : "Putain Audrey, c'est la grand jour !!" Sauf que moi je lui répond "Ta geule, j'veux dormir!! Ils ont qu'a allez se faire voir avec leur concert ! J'irais pas je DORS !!!! " J'avais trop la motiv' quoi. x] Bon, on se lève, on mange, on se prépare. Oui, mais comme on avait un peu trainer au lit, faut speeder. Alors du coup, en partant j'oublie mon appareil photo. Dieu que je suis conne par moment. >.<'
Ma mère nous amène à la gare, ou on avait rendez-vous avec Julie à 7h. Nos mères se tappent la discute, mais nous on veut y aller. >.<' On part enfin. Direction, Genève ! Bon, en voiture, on arrête pas de parler, on chante, on casse les pieds des adultes avec notre, je cite "Putain de musique qui ressemble à rien en plus le chanteur est gay". Bon, sans commentaire. --'
A 8h45, on arrive à l'Arena. On descend, on est sur le coté donc y a personne à par nous et une des porte de l'Arena est ouverte. Du coup, je fais ma curieuse, je vais voir dedans. =) Ils sont en train de monter la scène, j'ai pas le temps de voir grand chose, je me fais viré par le staff qui avaient pas l'air content de me voir. Merci les gars, je vous aime aussi. Alors je retourne vers la voiture et la... "Hey, t'a vu, y a un car qui arrive !" Je tourne la tête. Effectivement, il est la. Une question..C'est eux ou pas ?
"Mais regardez, c'est écrit coach service dessus ! Alors c'est eux, je suis sur !!"
"Mais qu'est ce que t'en sais, Audrey ?!"
Okey. Maggle. Sauf que Julie est inteligente..
"Mais c'est des plaques allemandes !!!!!"
On se sourit. On y croit, c'est peut-être eux. Le bus nous dépasse, on avance gentiment a sa suite. Il arrive vers les barrières ou il se stop un petit moment, on s'arrête aussi. On est la, les trois devant le bus. Mais il y avait vraiment que nous trois. On entant ceux qui sont déja la, dans le sorte de carré pour attendre avant d'entrer, mais de la ou sont les fans, ils ne peuvent pas voir la bus. Alors du coup, nous on débat tranquillement pour savoir si c'est eux ou pas..
"Mais le bus ressemble étrangement au leur quand même...Et puis regardez la ! C'est ou ils vont pour regardez des films, vous savez à l'arrière du bus ! Mais oui, je vois des sièges !!"
"Arrête Audrey. C'est des vitres teintées. --'"
Bon okey >.<' Les filles me croyaient pas. Elles disaient que c'était pas eux. Sauf que oui, c'était bien eux, ça on en sera sur par après, quand ils passent devant les fans et que tout le monde hurle. Bon, tous ça pour dire qu'ils nous ont peut-être vu, nous, trois connes qui s'engueulait mais qui n'auront même pas pensé a faire un petit coucou ou autre. --' >.<'
Bon, on va aux toilettes de l'aéroport, puis on revient dans cette sorte de carré ou on va attendre toute la journée. On se faufile, on gagne des place. Au début, il pleut donc tout le monde ouvre ses parapluies, c'est dangeureux d'ailleurs, mon oeuil s'en souvient. >.<'
Au bout d'un moment, la pluie cesse et les gens commencent à s'asseoir; On suit le mouvement et on s'assieds aussi. Le temps passe doucement. Le staff ferme cette sorte de carré. On est environ 5OO. 5OO sur 1O OOO...Pas mal. =)
Vers 13h, je vais mal, je tremble et j'ai vraiment mal au dos. Jess & Julie m'accompagne aux toilettes, j'arrive à peine à marcher. Je suis blanche comme jamais alors on s'assieds dans l'aéroport. Je suis en hypoglicémie, il faut que je mange. Je me rappelle alors de mes super morceaux de sucres qui sauveront quelque personne pendant la soirée. =) J'en prends un, ça va mieu. On retourne à l'Arena. On attends... On passe le temps comme on peut..Jess écoute de la musique et dors a moitié, Julie joue avec son billet qu'elle finira par déchirer et je me fais les ongles...xD
A 16h, tout le monde se lève. Ca commence à bouger de plus en plus. Vers 17h, quelqu'un vient et nous demande de reculer. Les gens qui sont tout derrière reculent et nous avec parce que dans la journée on s'était fait dépassé >.<' Mais la plupart de gens en profite pour avancer encore. Avec Julie et Jess on s'en fout parce que jamais on aurait pensé être autant prés. C'était vraiment une organisation de merde. Pas de barrières rien. Tout le monde pousse, dépasse, etc. Un peu avant 18h, on finit enfin par rentrer. Je fonce directe coté Georg. Il y a moin de monde, du coup, on est même pas à 1O mètre de la scène. =O Jamais on pensait être autant bien placée.
Les évanouissement commencent. Le staff distrubuent de l'eau devant. On parle avec des filles qui sont vers nous. On veut de l'eau, on en peu plus. On hurle "De l'eau !!" Ils ne nous regardent même pas. Rien a foutre. Sauf un petit blond qui essaye de nous faire passé de l'eau, mais les filles de devant nous ne nous en passe pas..Les *biip*.. >.<'
Les lumières s'éteignent, ça crie, on crie. J'ai plus d'oreilles. >.<' Je vois Gustav en premier puis Georg. Et enfin, Bill arrive genre je fais ma star avec mes super lunettes de soleil. --' Ich brech aus, le son est pourri. Ils enchainent sur Der letzte Tag...Je suis sous le charme. J'appelle Maja, qui est en Serbie en vacances et qui devait venir avec moi le 21 mars. Je me déchaine, cette chanson, je l'adore. Ensuite, 1OOO Meere. Je vois vraiment bien Georg et Gustav malgrès les mains et Bill quand il ne va pas du coté de Tom. Tom, je l'ai oublié, mais de la ou je suis, j'ai de la peine à le voir. Bill parle. Leb die Sekunde, Tom vient vers nous, Ge' par du coté de Tom. Tout le monde porte son attention sur Tom, mais non..rien. Ensuite, j'ai de la peine pour l'ordre des chansons. Spring nicht, Bill est sur la plate forme et la Jess crie "BILL !!! SPRING NICHT !!!" xD On pouvait plus de rire. Par moment, j'avance un peu grace au mouvement de foule. Je perds Jess et Julie..Tant pis. J'avance quand même. Sur Stich Ins Gluck, j'appelle Marilou, une amie française. C'est notre chanson. Heillig, je rappelle Maja, mais je dois raccorché; Une fille devant moi vomi alors je joue Superwoman et je lui donne du sucre. ^^
Ils partent une première fois. La fin n'est plus très loin.. =S Quand ils reviennent Bill s'est changé. Je remarque alors dans son dos, une fermeture éclair...peur de se décoiffé peut-être ? =P Sur Durch Den Monsun, tout le monde chante, c'est magique. Quand ils repartent ont crie "Gustav!!" an lieu de TH..x] Ils reviennent pour la partie acoustique mais comme il n'y a pas d'avancée, ils sont juste devant Gus'. Sur In die Nacht je commence à me sentir vraiment mal. J'ai de la peine a respirer et je tremble. Je prend du sucre et je demande le ventolin de Jess (Médicament pour l'asthme) Sa m'aide un peu mais je vais toujours mal. Au moment ou je léve la tête, je vois Bill donner des léger coups de pieds à Tom qui continue à lui tourné le dos avec un énorme sourire. Je ne peux m'empêcher de rire. Bill s'est de nouveau changé, il a mis son trainig qui ressemble a rien et son pull B.K. Vers la fin de la chanson, Tom se tourne enfin et souris a Bill qui ris. Nous, on ris aussi. Gustav & Georg reviennent. Bill présente le groupe avec son éternel "Gag". Pour Wolfgang, le public crie énormément il essaye de se rasseoir pour nous faire taire, mais on continue alors il se relève. =) "Hagen" Aussi est beaucoup crier, mais Bill nous coupe dans notre élan pour nous présenté Tom avec une drole de grimace. Puis il fait se blabla et crie "Bill !!" Alors on crie tout se qu'on peu, eux, ils sont mort de rire. =)
Puis ils jouent Rette Mich. Et la, je me sens tomber, je m'acroupis, mes jambes me tiennent plus. Jess s'inquiète et me demande si je veux qu'on parte. Non. Pour rien au monde je ne partirai a ce moment la. Alors je me ressesit et me releve chancelante. Ils repartent. Une chanson et c'est fini..Ich Bin Da arrive on leve nos "Danke" Je regarde un peu derrière, il n'y en a pas autant que ce qu'on attendait... On attend tous les confettis. Sauf que ça beug et ils arrivent un peu en décalage. =) J'en ramasse quelqu'uns. A la fin, je regarde sur la droite, je crois que c'était Georg qui lancait sa bouteille mais comme j'étais mal, je me souviens plus trop. Je tourne la tête vers la gauche, et la je vois une bouteille arriver. Jess m'a dit que c'était celle de Gus et une autre personne m'a dit que c'était celle de Bill...Bref, je me jette dessus et m'y accroche de toutes les forces qu'il me restait. J'y croiyait pas. Je l'avais. Elle se vide sur mon bras droite mais je m'en fou un peu. Et la, un mec me l'arrache violamment des mains. J'y croyais pas. Merde quoi ! J'aurai eu plus de force il aurait pris mon poingt dans la gueule lui !>.<' T_T =( Ca m'a dégoutée. Je relève la tête, je vois qu'il ne reste que Gustav. Il nous fait crier, puis nous fait "Chuut". Et ca une dizaine de fois. Puis il essaye de nous faire faire la Hola, mais ça foire parce qu'on leve les bras avant lui. Alors il nous refait "chuut" On se calme et on recommence. Cette fois ça joue...Magique. Ils nous applaudis puis s'en va.
Mouvement de foule, on se fait entrainer vers la sortie. Je fonce acheter du Rivella pour reprendre un peu des forces. On retrouve ma mère et son copain dehors. Il doit me tenir pour marcher..On va directement à la voiture. On rentre chez nous. Notre esprit est ailleurs, toujours la bas avec eux dans cette salle..

Je suis évidemment déçue qu'ils n'aie pas fait Vegessene Kinder et que Gus' n'aie pas fait de solo. Mais je me rappelerai toujours de ce concert, malgrès les choses qu'on foiré ou qui m'on dégoutée. Ca valait la peine d'attendre 12h la bas et je ne regrette pas. La prochaine fois, j'y serai, compter sur moi.. =)

Voila Voila.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://billou-and-co.skyblog.com
x-kevin-x
Habituée du forum
Habituée du forum
x-kevin-x


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Lausanne
Humeur : Strésser
Date d'inscription : 28/06/2008

[Concert] 12.07.08 - Genève Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 12.07.08 - Genève   [Concert] 12.07.08 - Genève EmptyLun 14 Juil - 0:58

=O putain salo le emc qui ta aracher la bouteilel des mains =S moi j ai de la salive de bill dans mon corps x) ha oui ce fameau tourbus je l ai vu aussi, justement il est passé dérière le grand carée donc sa a aussi créer un Mouvement de foules... mais vers l'arières cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-rocklif3-xx.skyrock.com
Billou&Co
Membre de bronze
Membre de bronze
Billou&Co


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 29
Localisation : HS Land
Date d'inscription : 13/07/2008

[Concert] 12.07.08 - Genève Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 12.07.08 - Genève   [Concert] 12.07.08 - Genève EmptyLun 14 Juil - 1:02

Je te jure, j'avais envie de lui foutre un poing ! Mais bon, il devait avoir 19 ans je dirais...=S Et puis, j'étais complétement ailleurs, j'ai pas pensé à la récupéré --'
De la salive de pokémon dans le corps ?! T'a pas des choc éléctriques par moment ? xP
Pour une fois que c'était vers l'arrière =) J'ai même pas pensé a faire coucou...>.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://billou-and-co.skyblog.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Concert] 12.07.08 - Genève Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 12.07.08 - Genève   [Concert] 12.07.08 - Genève EmptyLun 14 Juil - 1:27

Bah tu vois Kevin, on te l'avait dit que tu serais quand meme près, et que tu passerais un bon concert Smile A chaque fois pendant l'attente tu déprimes, t'as peur d'être mal placé, t'as chaud/froid, t'as mal au cul quand t'es trop assis, mal aux pieds quand t'es toujours debout... C'est toujours l'horreur et l'organisation est toujours pourrie... Mais une fois que le concert commence, tu ne regrette rien du tout ! Contente pour toi que le concert se soit bien passé Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze
annabelle-x


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : Nord de la france
Humeur : [ ... ]
Date d'inscription : 28/06/2008

[Concert] 12.07.08 - Genève Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 12.07.08 - Genève   [Concert] 12.07.08 - Genève EmptyLun 14 Juil - 18:14

Bah ca va pour finir t'as était bien placé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-acide-inexistant.skyrock.com
ImmortalJamy

ImmortalJamy


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 03/07/2008

[Concert] 12.07.08 - Genève Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 12.07.08 - Genève   [Concert] 12.07.08 - Genève EmptyMar 29 Juil - 12:35

Ce concert était juste magnifique...

J'ai vécu la peur, le stress, la joie, l'amusement, la douleur, le bonheur, le soulagement, le froid, le chaud, l'attente...

Mais tout ça vallait vraiment la peine! Un super bon placement et un super concert Very Happy

Merci Tokio Hotel I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://GlaucousJamy.skyrock.com
Billou&Co
Membre de bronze
Membre de bronze
Billou&Co


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 29
Localisation : HS Land
Date d'inscription : 13/07/2008

[Concert] 12.07.08 - Genève Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 12.07.08 - Genève   [Concert] 12.07.08 - Genève EmptyMar 29 Juil - 22:27

Tu y étais aussi ?
Explique moi un peu comment ça c'est passé pour toi si t'a le temps et l'envie .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://billou-and-co.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Concert] 12.07.08 - Genève Empty
MessageSujet: Re: [Concert] 12.07.08 - Genève   [Concert] 12.07.08 - Genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] 12.07.08 - Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Entre vous :: Comptes-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser