Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meldyn
Habituée du forum
Habituée du forum
Meldyn


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Dans une petite ville de Charente-Maritime ! (17)
Humeur : Joyeuse ! ^^
Date d'inscription : 07/07/2008

[Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8 Empty
MessageSujet: [Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8   [Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8 EmptyMar 8 Juil - 19:14

[Puisque t'as pas l'air motivée Manon... J'm'en charge ! Razz]

C'est donc à la sortie du concert de Barcelone que Manon, Cloé, ma mère et moi prenons la route pour Madrid.

Intention première : suivre le Tourbus [Après tout, pourquoi pas ?] Seul problème : Nous n'avions aucune idée de leur emploi du temps, donc impossible de savoir s'ils comptaient dormir à l'hôtel à Barcelone ou voyager de nuit jusqu'à Madrid pour trouver un hôtel à 5 heures du mat'.

Alors qu'on parlait encore de nos plans tout en se dirigeant vers la sortie des artistes du Palau St Jordi [On ne sait jamais...], on se met à entendre des cris de folles furieuses et on voit des tonnes de filles courir dans la même direction que nous. On se regarde. Ouais, c'est mort, ils vont partir, autant retrouner à la voiture.

Après moult discussions [et plusieurs minutes à chercher la voiture dans le parking... T_T], on se décide à partir dès ce soir direction Madrid, chercher une station service où se poser pour dormir. Une fois ceci fait, il est 1 heure 30 du matin et nous sommes à 4 pour dormir dans une pauvre Ford Fiesta qui n'avait jamais dû voir ça de ses treize années d'existence !

Bref, nous sommes debout le lendemain à 7h15, réveil un peu dur pour certaines, qui pourtant passent toujours leur temps à dormir dans la voiture [Je ne nommerais pas de peur de vexer... XD]. Après un petit-déjeuner rapide à base de café [CAFE !] ou de jus d'orange bourré de vitamines, c'est le retour sur les routes pour nous, cette fois avec la ferme attention d'arriver sur les coups de 13 heures pour pouvoir se frayer un chemin dans la foule lors du début à 17 heures.

L'une conduit, l'autre surveille la route et pendant ce temps, que font les deux autres ? Je vous le donne en mille : Elles dorment. Et, comble de l'ironie, elles se plaignent ! Désolée Mesdemoiselles si ma voiture n'est pas un car couchette, vous subirez vos mals de dos et vos torticolis jusqu'à la fin du voyage, fallait pas dormir ! Razz

Nous arrivons [enfin] à Arganda del Rey, la ville près de Madrid où doit se situer le festival, aux environs de 14h30. En plein cagnard, nous faisons le tour de la ville sans trouver le moindre panneau indiquant Rock In Rio, ou quoi que ce soit d'autre qui puisse nous être utile. De dépit, on se gare sur le parking d'un Liddl [Oui, Allemagne en force que voulez-vous ? XD] où nous fonçons au ravitaillement. Nous sortons de la boutique, il est plus de 15 heures. Un peu pressées, nous harcelons ma mère pour reprendre la route, après avoir demandé au charmant charcutier du magasin de nous expliquer la route. ^^

[... Je vous passe les détails de la recherche du Km 33 sur l'A3 et les déboires du parking ...]

Une fois arrivées [il est finalement 16h15], on s'aperçoit qu'il n'y a pas tant de monde que ça... Et pour cause ! L'entrée n'ouvre qu'à 17 heures ! En attendant, on se trouve un coin à l'ombre et on en vient à parler avec un mec de la sécurité du site. On tente de le persuader de nous faire rentrer avant l'ouverture, mais il reste à nous parler de crême solaire et de chapeaux en nous disant qu'on est blanches comme des culs [Normal on est françaises qu'il nous dit...]. Du coup, on en profite pour étudier le plan du site, histoire de savoir où aller, en remarquant au passage que le bâtiment V.I.P. n'est pas très loin de la scène où vont se produire les TH...

Enfin, 17h15, nous passons les portes d'entrée du site de Rock In Rio. Bien sûr, la scène est à l'autre bout, sinon ce serait trop facile... T_T Nous traversons donc tout le site mais, au passge, on se fait arrêter par un journaliste qui veut nous prendre en photo. On s'exécute, ni une ni deux, avec notre [magnifique ^^] drapeau français en prime. Puis nous continuons notre chemin.

Miraculeusement, il n'y a pas trop de monde devant la scène, et on se faufile au deuxième rang. Pour passer le temps, on papote entre nous, personellement, j'écoute les discussions des espagnoles [persuadées qu'en tant que françaises, on ne les comprend pas ^^] et je les répète aux filles, ça passe le temps et c'est plutôt marrant. ^^

Au bout d'un moment, la fille à côté de Manon finit par se rendre compte que l'on comprend ce qu'elles disent, et nous commençons donc à papoter avec elles de tout et de rien, mais surtout des TH, il faut l'avouer... [Sur 5, 3 fans de Bill, 1 de Georg et 1 de Tom]. On discute calmement jusqu'à l'arrivée de TVE et sa caméra tournante et alors là c'est l'euphorie. Tout le monde se met à crier pour se faire remarquer du cadreur qui lui, s'éclate à faire bouger la caméra sans rien enregistrer. Un de ses collègues nous fait d'ailleurs comprendre que ça ne sert à rien donc je passe le message à Manon et Cloé qui descendent le drapeau, et finalement on finit, comme les cadreurs, par se moquer des groupies hurlant "Tokiotel" [Oui, elles ne séparaient pas les deux mots... XD].

Puis le premier concert sur "notre" scène commence, et là, tout le monde se calme, sauf une fan à notre droite, qui se met à sauter dans tous les sens en chantant les chansons. S'aurait été moins dérangeant si elle n'avait pas été la seule à le faire... "^^
Nous, on suit le concert sans y accorder vraiment d'importance, sortant quand même notre cher drapeau français à chaque fin de chanson, au cas où la caméra passerait par là [XD]. Un moment pourtant, a grandement attiré notre attention : Celui où l'artiste [Désolée, j'ai oublié son nom >.<] est descendue de la scène pour venir voir son public, séparée de lui uniquement par les fines barrières de sécurité. Avec Manon et Cloé on se regarde, toutes les trois la même question au bord des lèvres : "Vous croyez que les TH vont faire pareil ?" Après mûre réfléxion, on se dit que Tom et Bill ont trop peur de se faire happer par les gens pour ça, mais pour Georg et Gus' c'est toujours possible... Si on avait su à l'avance ce qui allait se passer on aurait fermé nos grandes gueules... ^^"

Le premier concert se termine sur un "Les espagnols gagneront la finale de demain parce qu'il sont les plus fort, vive l'Espagne !" [Ben oui, finale de l'Euro 2oo8, Espagne/Allemagne, le lendemain] et on embraye sur une petite pause le temps de changer les décors et les instruments et où la caméra en profite pour se balader de nouveau parmi le public et nous faire hurler un peu plus. Et "Tokiotel" par ci, et "Tokiotel" par là... "Ben oui c'est bon, ils sont là ils vont venir !" => L'avantage d'être dans un pays étranger, c'est qu'on peut crier dans sa propre langue sans craindre de se faire regarder de travers à cause de ce qu'on dit...

Bref ! Après une bonne demi-heure, c'est une autre groupe qui entre en scène, dont le chanteur porte un truc de chef indien sur la tête. Avec les filles, on se regarde, amusées.
"Tiens, il a voulu imiter Bill celui-là ! XD"
Et c'est une crise de fou rire qui s'en suit, pas très longtemps mais qui fait du bien quand même, car depuis plus de 3 heures qu'on est debout, on commence légèrement à en avoir marre...
L'artiste sur scène fait de la musique plutôt africaine, avec beaucoup de percu' et tout... Perso j'aime bien, mais Manon et Cloé ça les lasse... Surtout Cloé, elle en pleure presque... Ah... Non, elle pleure pas à cause de ça en fait, elle nous fait une belle conjonctivite... Heureusement que Manon et son Bac SMS sont là ! Quant à moi, je me charge de faire la traduction aux espagnoles qui ne comprennent pas ce qu'il se passe... [D'ailleurs j'ai une question... Quelqu'un sait dire "conjonctivite" en espagnol ? XD]

Le deuxième concert passe donc relativement lentement, entre l'attente et les yeux de Cloé, puis Manon qui nous déclenche un magnifique mal de dos, on est bien avancées !
Malgré tout, tout à une fin, et ce concert avec. Embraye de nouveau une période de transition où là, malheur à lui, se présente entre les fans et la scène un homme qui nous tourne le dos pour parler à la caméra.

Sa plus grosse erreur je dois dire, puisque dans son dos, il y a...

... [C'est le temps qu'on a mis pour s'en rendre compte XD]

... 4 belles signatures de 4 jeunes hommes que je nommerais plus ! ^^ Autant vous dire qu'il en a déclenché des "Donne-moi ta chemise !". Certaines on même pris le T-shrit en photo, c'est dire ! "^^

Le journaliste tente donc de faire son boulot mais avec les cris, c'est pas si facile. Comme il est juste devant nous, nous on se contente de brandir notre drapeau avec un grand sourire [Ouais, dans ces moments-là on était très patriotiques... XD] en évitant de rire trop fort. N'empêche, il en a eu de la chance ce mec !

Enfin, on voit la VSD mettre les décors en place. On entend quelques accords de basse, d'autres de guitare et on voit une homme derrière la batterie de Gus' en train de faire des tests. On appelle Saki mais il n'est pas sur scène, et ne nous entend donc pas [T_T].

A un moment, grosse explosion de cris dans le public : En effet, sur scène, on vient de lancer les essais pyrotechniques ! "Hay fuego !" Me dit la fille devant moi. [Oui, merci, j'ai vu qu'il y avait du feu, mais c'est gentil de me le dire... >.<]. Avec Manon et Cloé, on se regarde : Va t-on avoir droit à un second Parc des Princes ?

La réponse nous arrive quelques minutes plus tard : oui et non. De l'anglais évidemment, pas de Sacred, pas de Rescue Me, pas de Forgotten Children, pas de In die Nacht et pas de feux d'artifices, mais quand même... Quel spectacle !

Quelques instantanés du moment [Ce qui m'a assez marqué pour que je m'en souvienne parfaitement encore maintenant] :

-Les sourires que les garçons nous ont accordé, à nous et notre drapeau, ce qui nous a laissé croire qu'on était entré dans les bonne grâces de Saki [Bien qu'il n'ait pas répondu à nos appels... >.<] et qui surtout fait énormément plaisir à des fans qui se déplacent pour eux : Être reconnues, même si ça nous donne droit à un simple regard où un sourire, ça fait toujours plaisir !

-"Do you want some water ?" Les cris répondent à Bill, qui sourit et fait ensuite ce que l'on ne l'aurait pas cru capable de faire : Il descend de la scène pour aller vider sa bouteille sur le public. Entouré de trois membres de la sécurité espagnole certes, mais quand même ! Son frère a été un tout petit peu plus prudent descendant mais sans trop s'approcher non plus, et Georg est par contre le seul à être venu des deux côtés de la scène, merci à lui ^^

-Le pauvre Gustav, qui n'avait pas son plateau pour le remonter un peu du reste de la scène, et se prenait donc la majorité de la fumée dans les yeux. Il se voyait alors obligé de jouer les yeux quasi-fermés et autant vous le dire honnêtement... Même comme ça il assure grave !

-Les sourires entre Tom et Bill, et entre Bill et Georg : On voyait vraiment qu'ils étaient contents d'être là et qu'il profitaient à fond ! Plus qu'à Barcelone à mon avis ! Surtout sur Reden étrangement... [XD]

-Et le simple fait d'être là pour les voir, si contents... C'est dans ces moment-là qu'on ne se sent plus fatiguées par les kilomètres et heureuses de les avoir parcouru parce qu'on a vécu une soirée superbe et qu'eux aussi ont eu l'air d'apprécier notre venue... C'est ici qu'on se sent véritablement heureuse et fière d'être fan !

Petits extraits... :
[Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8 Mini_0807080546453978270
En voilà deux... [Et demi, on remarque Gus'... XD]
[Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8 Mini_0807080613003978683
...Et voici les deux autres ! XD [On notera le superbe sourire de Tom au passage...]


[Voilà pour Madrid, j'espère que ça vous a plu !]


Dernière édition par Meldyn le Mer 9 Juil - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meldyn17.skyrock.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8   [Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8 EmptyMar 8 Juil - 20:21

Merci pour ce résumé Smile

A tout a l'heure pour la suite alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
Manon
Habituée du forum
Habituée du forum
Manon


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Humeur : Déprime Totale ='(
Date d'inscription : 06/07/2008

[Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8   [Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8 EmptyMar 8 Juil - 21:45

Franchement c'était même si à la fin je n'allait pas bien :s

mais bon ça en fallait la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-folle-86-x.skyblog.com
Manon
Habituée du forum
Habituée du forum
Manon


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Humeur : Déprime Totale ='(
Date d'inscription : 06/07/2008

[Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8   [Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8 EmptyMar 8 Juil - 21:46

merci Lilya car en effet je suis pas motivée^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-folle-86-x.skyblog.com
Meldyn
Habituée du forum
Habituée du forum
Meldyn


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Dans une petite ville de Charente-Maritime ! (17)
Humeur : Joyeuse ! ^^
Date d'inscription : 07/07/2008

[Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8   [Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8 EmptyMar 8 Juil - 22:33

Franchement Man'... Aucune de nous n'allait bien à la fin ! XD

Mais c'était vraiment super !

[J'ai enfin fini ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://meldyn17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8   [Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival] Rock In Rio - Madrid - 28.o6.2oo8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog Rock] Blog sur le rock allemand
» [Festival] 05.07.08 - Monaco
» [Photos]Concert Barcelone+Madrid+PDP
» [Photos]Concert Barcelone+Madrid+PDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Entre vous :: Comptes-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser