Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [concert] 27-06-2008 Barcelone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon
Habituée du forum
Habituée du forum
Manon


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Humeur : Déprime Totale ='(
Date d'inscription : 06/07/2008

[concert] 27-06-2008 Barcelone Empty
MessageSujet: [concert] 27-06-2008 Barcelone   [concert] 27-06-2008 Barcelone EmptyLun 7 Juil - 22:11

Mercredi matin 6h00 direction Saintes avec Cloé pour rejoindre Aurélia qui est arrivée vers 19h30-20h00 nous chercher chez ma tante !!!

Jeudi Matin 4h00 nous parton pour l'Espagne : l'Andorre, ba oui on va quand même acheter des cigarettes !!^^ Mais arrivés juste après Bordeaux petit problème : la courroie nous lâche !!! -_-' donc le temps de la changer nous avons visité un cimetière !!! Donc nous revoilà partie pour l'Espagne !!!
Arrivée en Andorre, on va acheter nous petites affaires^^ et on va manger à Mac Do, au retour on se fait siffler par des mecs qui bossent -_-'
Et maintenant direction Barcelone ... une fois rendu dans Barcelone, nous avons cherché la salle de Palau Sant Jordi pendant au moins 1 heures !!! On se gare et on va voir ... et là trop plein de gens o_0 mais non c'était pas pour Tokio Hotel et heureusement donc au fur et à mesure qu'on avance on distingue quelques fans de TH (100 à tout casser). On retourne à la voiture pour se changer avec Cloé et prendre de quoi dormir devant la salle !!! On attend que tout le monde soit rentré dans la salle pour aller voir si on peu se mettre dans les barrières mais on pouvais pas donc on suit les espagnoles... on attend un peu et on nous parle en espagnol sauf que Cloé et moi ne parlons pas un mot d'espagnol donc « allô Aurélia tu peux venir stp on a besoin de toi !!!! » 20 minutes plus tard Aurélia arrive et nous cherche partout et nous trouve finalement !!!
Cloé se pose tout devant pour être la première et s'endort mais pour pas longtemps !!! un espagnol qui vient la voir tout énervé pour lui dire je ne sait pas trop quoi car c'est Aurélia qui c'est chargée de traduire ^^ pour finalement dire qu'il était le premier et qu'il s'était arrangé avec les flics pour faire une numérotation, donc une espagnol appel les flics et il se trouve que les flics on dit que c'était pas vrai et qu'ils venaient pour fermer les grilles pour que personne ne puisse aller dans les barrières !!!
Et une fois les barrières fermées, tout monde (enfin presque) dort mais pour pas longtemps non plus car à 1h00 du matin il c'est mis à faire de l'orage avec une putain de pluie qui a duré jusqu'à 9h00 le matin, trop la mort -_-', et pis le soleil a fait son apparition et là il a fait trop chaud après !!!
Vers 13h00 il nous ouvre enfin la grille pour aller dans les barrières !!! Un vigile vient nous voir et explique que nous sommes dans le 1er rang !!! Trop bien =)
19h30 les porte s'ouvrent on court mais y a des escaliers donc obligés de ralentir et la même pas le temps de donner nos billets pour enlevé le petit côté qu'on est tout devant côté Georg et juste à côté de nous deux française Claire et Lola (qui font la tournée ^^)!!!
La fosse et les gradins se remplissent peu à peu et il y a déjà plusieurs malaises !!!
Saki arrive et nous regarde nous dit« France » avec un sourire et un signe de la main voulant dire « super » et la MDR avec les filles^^
Et le concert commence =), Tom beugue sur nous : drapeau-nous-drapeau-nous... pour enfin nous faire un putain de sourire^^, puis c'est au tour de Bill et Georg !!!^^ et les chanson s'enchaîne jusqu'au moment de l'acoustique et la Georg passe suivit de Gustav qui commence à monter les marche mais avec Cloé on l'appel d'un air désespéré et là, il vient nous voir et nous touche la main !!! Trop contente !!! Et oui c'est ça d'être Française lol.
Le concert continue et c'est la fin ='(
Et j'ai récupéré quand même des paillettes xD
On retrouve Aurélia et sa mère dans la salle et on part direction Madrid =)

bon elle est courte car j'ai pas trop eu le temps de tout mettre et surtout de tout me rappeller^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-folle-86-x.skyblog.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[concert] 27-06-2008 Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [concert] 27-06-2008 Barcelone   [concert] 27-06-2008 Barcelone EmptyLun 7 Juil - 22:44

Ca a du etre super ! C'était en anglais ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
Meldyn
Habituée du forum
Habituée du forum
Meldyn


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Dans une petite ville de Charente-Maritime ! (17)
Humeur : Joyeuse ! ^^
Date d'inscription : 07/07/2008

[concert] 27-06-2008 Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [concert] 27-06-2008 Barcelone   [concert] 27-06-2008 Barcelone EmptyMar 8 Juil - 0:41

Salut !

Pour la petite histoire, je suis la Aurélia en question, c'est pourquoi je me permets de poster ici et de répondre ^^

Effectivement, c'était super ! XD

Pour ce qui est des chansons, elles étaient dans l'ensemble en Anglais, mais nous avons tout de même eu droit à Geh, Wir Streben Niemals Aus, In die Nacht et Reden en version originale, puisque ce sont des chansons qui n'ont pas été traduites ^^

Je vais de ce pas mettre photos et vidéos du concert si vous voulez un petit aperçu en images !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://meldyn17.skyrock.com
x-kevin-x
Habituée du forum
Habituée du forum
x-kevin-x


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Lausanne
Humeur : Strésser
Date d'inscription : 28/06/2008

[concert] 27-06-2008 Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [concert] 27-06-2008 Barcelone   [concert] 27-06-2008 Barcelone EmptyMar 8 Juil - 1:52

Sa devait être génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-rocklif3-xx.skyrock.com
Meldyn
Habituée du forum
Habituée du forum
Meldyn


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Dans une petite ville de Charente-Maritime ! (17)
Humeur : Joyeuse ! ^^
Date d'inscription : 07/07/2008

[concert] 27-06-2008 Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [concert] 27-06-2008 Barcelone   [concert] 27-06-2008 Barcelone EmptyMar 8 Juil - 2:02

Ca l'était ^^

Si on oublié le gros flip lorsque j'ai vu le truc de la batterie virer au rouge à cause de la courroie [surtout que la dernière fois qu'on avait pris cette route, soit pour aller voir TH à Bordeaux, on avait déjà choppé un accident... :-S] et la nuit sous l'orage [Merci Cloé et ses messages prémonitoires : "Ce serait bien qu'il pleuve un peu..." T_T], c'était vraiment quelque chose de super.

Perso, ce que j'ai vraiment apprécié aussi, c'est la solidarité des espagnols [si on oublie celui qui nous a hurlé dessus... T_T]. Entre elles déjà, elles étaient super et l'ont été tout autant avec nous, sachant que les français sont pas forcément très appréciés ça faisait plaisir. ^^

Et ce qui m'a profondément étonné aussi c'est que l'on peut respirer dans les concerts en Espagne... Les fans hurlent trois fois plus fort [et chantent beaucoup plus faux X3] que chez nous, mais ils sont plus respectueux de l'espace vital.

Beaucoup moins de malaises qu'en France, ça s'est sûr ! Mais peut-être parce qu'il s'agissait de leur premier concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://meldyn17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[concert] 27-06-2008 Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [concert] 27-06-2008 Barcelone   [concert] 27-06-2008 Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concert] 27-06-2008 Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos]Concert Barcelone et PDP
» [Photos]Concert Barcelone+Madrid+PDP
» [Photos]Concert Barcelone+Madrid+PDP
» [Photos]Concert Barcelone+Madrid+PDP
» Tom a Monaco 5 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Entre vous :: Comptes-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser