Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Empty
MessageSujet: [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc   [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc EmptyLun 7 Juil - 14:08

[Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Star21107247ey8.th [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Star1107246yt1.th [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Rw1107249dw4.th

Traduc By minimariOn et XSam :

Petit encadré en haut à gauche :

"Ils font de sacrès voyages !! Le groupe allemand se fait encore plus découvrir avec son tour du monde. On a pas pu résister et on s'est glissé dans leur valise. Notre aventure NO TIENE DESPERDICIO - je sais pas traduire ca :s -, les 4 avec des surprises ! Regarde, regarde ..."

____________

Bill, l'audacieux.
"Je suis né avec se visage, mais après Tom m'a copié", blague-t-il. Peut-être, que de ressembler autant à une autre personne ne lui paîsait pas autant que çà. Ce serait donc pour ca qu'il a décidé de chercher son propre style, différent et original. Mais comme nous ne sommes pas psycologue, on dira simplement que Bill est unique. De plus, il n'y a aucun doute qu'il aime être le centre d'attention. A chaque fois qu'il apparaît, les flashs sortent de plus belles.on peut dire que c'est une star - ou étoile comme vous voulez xD-
Ses cheveux méchés et en pointe - hérisson quoi xD -, c'est la touche personelle de Bill. Les yeux maquillés de noir et les ongles assortis, mettent une touche exotique. Si on jette un oeil dans son armoire, on verrait des jeans et des ceintures partout. Et bien évidemment, beaucoup de bracelets et colliers avec des piquants - les pointes là xD -. L'imiter : Mission Impossible !

Tom Le Charmeur
Le frère jumeau ne doute pas en affirmant «pour rien au monde je ne porterai les habits de Bill». A Tom, le fait de se marquer le corps, ça ne lui plait pas. Pantalon super larges et tee shirt jusqu’au dessus du genou, c’est ce qui va avec lui. Et si c’est possible, que tout soit trois tailles au dessus de la sienne. Les habits ajustés, pour l’autre Kaulitz.
De plus, les casquettes sont le complément qu’il ne peut jamais manquer. C’est évident, combien de fois l’as-tu vu sans ? Et les photos de quand il était petit ne valent pas ! «Je l’enlève seulement quand je dois me doucher. Du coup, si quelqu’un veut voir mes rastas, elle devra venir avec moi à la salle de bain» Et bien, qu’il ne le dise pas deux fois …

Georg Le mystérieux
Ce jeune homme a un air intéressant. Même si sa façon de s’habiller n’est pas très criarde, son regard énigmatique et sa chevelure parfaite en font quelqu’un de très spécial. Il a toujours les cheveux lisses et bien peigné. Il pourrait être le personnage d’une pub de shampoing, parce qu’il le vaut bien !
Ses cheveux ne sont pas les seuls auxquels il fait attention, vu que l’ainé du groupe, tu ne le verras jamais avec une ride «Je repasse toujours ce que je vais mettre. C’est pas que ça me plaise, mais c’est important.» Et pas seulement ça, il sait également comment ne pas abîmer les vêtements «avant de les mettre dans la machine, il faut séparer le foncé et le clair». Et toi, regarde, en plus de jouer de la basse, tu verras qu’il est un des jeunes hommes les plus arrangés.

Gustav Le discret
Le batteur du groupe est le plus simple. Toujours fidèle aux tee shirt et aux pantalons. Mais qu’ils ne manquent pas les poches !! Gustav aime y mettre ses mains. Il est aussi adepte des casquettes, et c’est le seul qui ne perd pas de temps à se coiffer. C’est l’avantage d’être rasé !
Et comme il passe tant de temps avec Bill et compagnie, il est devenu un peu plus coquet. Gustav assure que maintenant, il a pris goût à se voir plus beau. Tout se paie …


Dernière édition par LUCiiE62 le Jeu 17 Juil - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
xSam

xSam


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : 28 - Voves
Humeur : Heureuse : )
Date d'inscription : 27/06/2008

[Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc   [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc EmptyMar 8 Juil - 23:54

Je traduis =D

_____________________________

En faite je n'aurais pas le temps, j'ai commencé, alors la personne qui va prendre le relais je lui passe ce que j'ai traduis, et c'est quand même une bonne partie. Désolée, ne m'en voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xSamTheQueen.skyblog.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc   [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc EmptyMer 9 Juil - 19:39

Ok c'est pas grave ! Tu n'es pas seule c'est deeja bien que tu aides !

D'ailleur je pense recruté d'autres traducteurs car il n'y en a qui sont pas actifs du tout ! Je verrais dans les jours a venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
La-Lyonne
Habituée du forum
Habituée du forum
La-Lyonne


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Lyon City
Humeur : Zen ...
Date d'inscription : 26/06/2008

[Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc   [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc EmptyMer 9 Juil - 19:56

Pour ma part en italien, je lui là en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-platitudes.skyblog.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc   [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc EmptyMer 9 Juil - 20:05

Oui oui t'inquiete pas ! De plus tu es tres active sur le forum !

Je parle pour ceux qui se sont inscrits en tant que traducteur et qui ne viennent jamais aider Sad

Ca sert pas à grand chose on va dire, et j'ai pas mal de demande pour etre traducteur. Mais ne vous inquiétez pas ! Les utilisateurs-traducteurs actifs ne seront pas retirés des groupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
minimariOn

minimariOn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : T0ul0use (31)
Date d'inscription : 27/06/2008

[Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc   [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc EmptyJeu 10 Juil - 21:10

J'suis là
Jmen occupe mais faudrait que je sache où s'est arrêtée la miss ...
bizOux
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-s0uviens-t0i-xx.skyblog.com
La-Lyonne
Habituée du forum
Habituée du forum
La-Lyonne


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Lyon City
Humeur : Zen ...
Date d'inscription : 26/06/2008

[Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc   [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc EmptyVen 11 Juil - 10:36

Bon courage pour cette traduc' alors
et lucie je suis rassurée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-platitudes.skyblog.com
minimariOn

minimariOn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : T0ul0use (31)
Date d'inscription : 27/06/2008

[Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc   [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc EmptyVen 11 Juil - 12:03

Voilou, en gros ça donne ça ^^

Tom Le Charmeur
Le frère jumeau ne doute pas en affirmant «pour rien au monde je ne porterai les habits de Bill». A Tom, le fait de se marquer le corps, ça ne lui plait pas. Pantalon super larges et tee shirt jusqu’au dessus du genou, c’est ce qui va avec lui. Et si c’est possible, que tout soit trois tailles au dessus de la sienne. Les habits ajustés, pour l’autre Kaulitz.
De plus, les casquettes sont le complément qu’il ne peut jamais manquer. C’est évident, combien de fois l’as-tu vu sans ? Et les photos de quand il était petit ne valent pas ! «Je l’enlève seulement quand je dois me doucher. Du coup, si quelqu’un veut voir mes rastas, elle devra venir avec moi à la salle de bain» Et bien, qu’il ne le dise pas deux fois …

Georg Le mystérieux
Ce jeune homme a un air intéressant. Même si sa façon de s’habiller n’est pas très criarde, son regard énigmatique et sa chevelure parfaite en font quelqu’un de très spécial. Il a toujours les cheveux lisses et bien peigné. Il pourrait être le personnage d’une pub de shampoing, parce qu’il le vaut bien !
Ses cheveux ne sont pas les seuls auxquels il fait attention, vu que l’ainé du groupe, tu ne le verras jamais avec une ride «Je repasse toujours ce que je vais mettre. C’est pas que ça me plaise, mais c’est important.» Et pas seulement ça, il sait également comment ne pas abîmer les vêtements «avant de les mettre dans la machine, il faut séparer le foncé et le clair». Et toi, regarde, en plus de jouer de la basse, tu verras qu’il est un des jeunes hommes les plus arrangés.

Gustav Le discret
Le batteur du groupe est le plus simple. Toujours fidèle aux tee shirt et aux pantalons. Mais qu’ils ne manquent pas les poches !! Gustav aime y mettre ses mains. Il est aussi adepte des casquettes, et c’est le seul qui ne perd pas de temps à se coiffer. C’est l’avantage d’être rasé !
Et comme il passe tant de temps avec Bill et compagnie, il est devenu un peu plus coquet. Gustav assure que maintenant, il a pris goût à se voir plus beau. Tout se paie …
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-s0uviens-t0i-xx.skyblog.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 34
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

[Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc   [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc EmptyVen 11 Juil - 12:33

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
xSam

xSam


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : 28 - Voves
Humeur : Heureuse : )
Date d'inscription : 27/06/2008

[Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc   [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc EmptyVen 11 Juil - 14:48

Ce que moi j'ai traduis :

Petit encadré en haut à gauche :

"Ils font de sacrès voyages !! Le groupe allemand se fait encore plus découvrir avec son tour du monde. On a pas pu résister et on s'est glissé dans leur valise. Notre aventure NO TIENE DESPERDICIO - je sais pas traduire ca :s -, les 4 avec des surprises ! Regarde, regarde ..."

____________

Bill, l'audacieux.
"Je suis né avec se visage, mais après Tom m'a copié", blague-t-il. Peut-être, que de ressembler autant à une autre personne ne lui paîsait pas autant que çà. Ce serait donc pour ca qu'il a décidé de chercher son propre style, différent et original. Mais comme nous ne sommes pas psycologue, on dira simplement que Bill est unique. De plus, il n'y a aucun doute qu'il aime être le centre d'attention. A chaque fois qu'il apparaît, les flashs sortent de plus belles.on peut dire que c'est une star - ou étoile comme vous voulez xD-
Ses cheveux méchés et en pointe - hérisson quoi xD -, c'est la touche personelle de Bill. Les yeux maquillés de noir et les ongles assortis, mettent une touche exotique. Si on jette un oeil dans son armoire, on verrait des jeans et des ceintures partout. Et bien évidemment, beaucoup de bracelets et colliers avec des piquants - les pointes là xD -. L'imiter : Mission Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://xSamTheQueen.skyblog.com
La-Lyonne
Habituée du forum
Habituée du forum
La-Lyonne


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Lyon City
Humeur : Zen ...
Date d'inscription : 26/06/2008

[Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc   [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc EmptyVen 11 Juil - 15:28

Vas y Tom je veux bien voir tes dread!!!! =p=p
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-platitudes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Empty
MessageSujet: Re: [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc   [Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scann] Star 2 #27 - Espagne + Traduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scann] Super Pop #790 - Espagne + Traduc
» [Scann] Top Music #95 - Espagne
» [Scann] Black #4 - Espagne
» [Scann] Bravo #328 - Espagne + Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Presse étrangère ( Europe )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser