Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.

AccueilPage d'accueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui êtes vous, Tokio Hotel ?

AuteurMessage
M3nA

MessageSujet: Qui êtes vous, Tokio Hotel ?   Mer 2 Juil - 13:43

Je viens de voir cette section, et je salue son ouverture ! C'est une bonne idée !
Cela dit, je ne peux m'empêcher de penser que ce forum est décidément trés large... C'est bien dans un sens, c'est comme un grande maison commune, mais ça va devenir lourd à gérer... Alors je voulais juste souhaiter bon courage aux modos et à toi L, ça serait dommage de le lâcher, il commence bien ^^

Voila parenthèse fermée, et voici le résumé de mon histoire, à vous de voir si elle vous interpelle ou non !

Annonçons la couleur tout de suite : j'écris une fiction concernant Tokio Hotel.

Oui, MAIS :

Ceci n'est pas l'étalage de mes rêves personnels et encore moins de mes éventuelles pulsions hormonales.
C'est le fruit d'un travail de recherches, de questions, d'observations (parfois même sur le terrain...), de déductions...le tout ajouté à ce que je sais d'eux.

Cette histoire, je la dédie à vous, leurs fans, ainsi qu'au mystère passionnel qui vous envoûte, qui me fascine, et qui a donné naissance à cette fiction...

Je me suis inspirée de vous pour la faire naître, je m'inspire de vous pour lui donner vie, et je suis curieuse de voir si elle va vous toucher...ou pas !

...Je n'en dis pas plus, c'est à vous de découvrir...

Bisou !

Like a Star @ heaven C'est par là Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous, Tokio Hotel ?
Page 1 sur 1