Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.

AccueilPage d'accueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vie d'une star

AuteurMessage
r3d3n
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: La vie d'une star   Dim 29 Juin - 18:04

Salut moi c'est Bill , Vous devez me connaitre je suis un chanteur connu en ce moment , avec Mon groupe Tokio Hotel .. J'ai un frère Jumeaux qui est née 10 Minutes avant moi alors Monsieur se prend pour le grand frère . Je suis d'origine allemande , mais je vis maintenant à travers l'Europe . Enfin ce que je veut dire c'est que je suis rarement en Allemagne maintenant . D'ailleurs je dois dire que ça me manque , mais bon c'est ça le succès .. Nous sommes connu dans toutes l'Europe et Nous commençons à conquérir l'Amérique . Ce qui n'est pas une masse affaire .. J'aimerai juste vous faire partager ma vie, histoire que vous voyez un peu comment ça peut être derrière les paillettes ..

Nous sommes maintenant plus en Amérique qu'en Europe car David notre producteur , veut que nous soyons connus ... Pour l'instant nous avons fait quelque petit concert devant 400 ou 500 personnes , ce qui me rappelle les Salles d'Europe du début .. C'est vrai que les salles de 10000 personnes c'est bien , mais ce n'est vraiment pas la même ambiance , Je partage tellement plus qu'en ils ne sont que 400 ou 500 personnes . D'ailleurs je crois que les fans françaises l'on compris c'est elles qui me semble le plus tétu et surtout celles qui semble être le plus attaché à nous . Nous sommes le 10 juin et dans exactement 11 jours nous ferons le plus gros concert de notre vie de star en France dans la capitale au parc des princes , il y a plus de 40 000 places vendu , le show va être énorme , surtout que nous ne sommes pas allés en France depuis le mois de Mars les fans nous attendent avec impatience ... Mais moi dans le fond ! J'ai peur

Le début d'une fiction n'est jamais vraiment interressante , sachez juste que j'adore écrire , je mettrais la suiite pour ce soir ^^

Tom
Bill
Georg
Gustav
Fan
David
Saki

Si d'autres personnages entre je mettrais les couleurs au fur et à mesure
[i]

Dernière édition par r3d3n le Lun 30 Juin - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-ta-viie.skyblog.com
LUCiiE62
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La vie d'une star   Dim 29 Juin - 18:18

Si !! Moi ca m'interesse de savoir la vie de Bill Smile

[...]

Parce qu'ils sont sortis de l'ombre et ont touchés la lumière ... x3
Voir le profil de l'utilisateur http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
r3d3n
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: La vie d'une star   Lun 30 Juin - 20:00

Peur de quoi ? Mais de tout , les états Unis c'est immense et ça peut vraiment faire peur , rien que quand tu sors dehors tu vois des gens bizarre tout les deux mètre .. Enfin bon avec les gars on a de quoi se marrer ici ! D'ailleurs aujoud'hui aucune interview , rien , nada Razz Alors avec les mecs ces jours là on en profite un max , là on va aller faire les magasins et ce qui est bien ici c'est qu'on est pas harceler par des paparazzis on n'est pas connu ! Mais bon c'est toujours flateur d'avoir des folles ou fou qui te courent après . Après normalement on sort en boite , enfin on passe la journée en ville on passe la soirée à l'hôtel et la fin de soirée en Boite , j'adore ça , on me connais mal , ce qui m'énerve on me prend pour un enfant sage , mais dans le fond j'en profite comme tout les jeunes de mon âge , même si je sais que je ne suis pas comme tout le monde , le plus chiant c'est que David est toujours derrière nous pour nous donner les limites et ça devient vraiment emmerdant , enfin bon on va pas se plaindre on va dire que ce sont " les risques " du métier . Bref Tom Se prépare et moi je raconte ma Life , à tient il sort de la salle de bain :

_ T'as pas vu ma casquette NY toute noire ?
_ Non Désoler !
_ Ben tu peut la chercher ?
_ Ouais ouais .
_ Sinon on sera jamais prêts !
_ Oui .
_ Merci .
_ T'y à cru ? Nan mais genre je suis pas ton chien ! Razz
_ Ben j'ai jamais dit ça non plus !
_ Tu l'as insinué ..
_ Mais ouais .
_ Allé va te lavé tu sens le fauve .
_ Mais ouais c'est ça , t'es juste jaloux parce que je suis le beau mâles du groupe !
_ Pff " Shut up " sale Femelle ..
_ Mais ouais moi je met pas des faux ongles !

Il reprend sa route vers la salle de bain tout en rigolant , maintenant ses remarques ne me font plus rien , surtout venant de Tom ça me ferais presque rire !! Mais ça lui ferais trop plaisir ... Il fini de se préparé puis sort , toujours en faisant son beau gosses , comme s'il sortait d'un hôtel et que pleins de folles l'attendaient .. :

_ Euh Tom fait pas le malin je suis ton frère , pas une de tes folles qui veut te baisers .
_ Bill voyons , j'y peux rien si je suis demander , tu sais que c'est de l'entrainement d'être beau ?!
_ Ah ouais ? Ben tu dois pas avoir beaucoup de leçon d'apprentissage devant toi .
_ J'en ai une ou deux de plus que toi à ce que je vois .
_ S'tu le dis .

NOus étions en train de parler quand Georg fit son apparition :

_ BOn les beaux gosses on peut y aller ?!
_ Attend et georg tu trouves que c'est qui le plus sexy des deux ?
_ Franchement Tom t'es canon , Mais bill t'es sexy .. DOnc il me faut un mélange des deux !
_ Nan Tom à demander Sexy et tu me trouve sexy donc voila c'est moi .
_ Mais ...
_ Toi tait toi sale Thon !
_ Pff sale Hobbit

Tom dégouté fait son petit sourire de coin et se casse pour prendre l'ascenseur nous étions mort de rire derrière on le suit mais on a du mal à se calmer , il prend donc l'ascenseur et la porte se ferme juste devant , il nous fait un beau " Fuck " vous savez comme Rose dans le titanic ? XD ... Avec Georg on se regarde :

_ Il le regrettera !

On prend donc les escaliers , ben ça va pas nous tuer .. On arrive en bas Tom parle avec Gustav , On s'incruste :

_ Ah toi aussi tu trouves que je suis le plus sexy ?
_ Mais ah ! Laisse Tomber Tom t'es pas aussi sexy que moi .
_ MOi je le trouve sexy !
_ Gustav dit la vérité , ça ne peut que lui faire du bien !
_ SEXY SEXY !!

NOus étions tous mort de rire , comme quoi ils nous en faut peut . Saki notre chien de compagnie vient nous chercher pour nous sortir car il y a quelques fans dehors , on signe quelque autographes :

_ Dis toi ?! En tant que fan tu trouves pas que je suis plus sexy que Bill ?

J'ouvre grand la bouche en grand comme quand je suis étonné et n'en reviens pas ! Il a demandé à une fan ! Genre elle va dire non Bill est plus sexy , j'essaye donc de m'incruster dans la discussion , j'arrive en poussant légèrement Tom par un coup d'épaule :

_ Nan mais ne t'en fait pas , tu peux le dire que c'est moi le plus sexy
_ Euh ben en fait ..

Dernière édition par r3d3n le Lun 30 Juin - 21:47, édité 1 fois
Angie-17
Habituée du forum
Habituée du forum

Féminin

MessageSujet: Re: La vie d'une star   Lun 30 Juin - 20:10

Ouuh sexy sexy ! Qu'est-ce qu'elle va répondre cette fan ? ^^

21.06.08

A quand la prochaine ?? Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://angie-17.skyblog.com
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: La vie d'une star   Mar 1 Juil - 1:12

^^

j'aime beaucoup ta fiction , mais dans la manière de parlé de Bill on sent que tu est vraiment une fan.. Quand tu parles de David et des Etat-unis , on sent légérement ta position.

Mais cela reste une fictin agréable a lire =)
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-acide-inexistant.skyrock.com
r3d3n
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: La vie d'une star   Mar 1 Juil - 16:30

XD ouais c'est sur que je suis dans la tête de Bill mais en tant que Fan , enfin bon c'est compliqué à expliquer ! Mais qui sais c'est peut être ce qu'il ressent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie d'une star   

La vie d'une star
Page 1 sur 1