Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leur parcours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62

Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Leur parcours ...   Jeu 26 Juin - 22:41

> 2005 <
En ce début du mOis de juillet 2005, pas questiOn de penser aux vacances pOur les frères Kaulitz, Bill et TOm (AlOrs âgés de 15 ans) et leurs camarades Gustav Schäfer (16 ans) et GeOrg Listing (18 ans). Certes l'enregistrement de l'album Schrei est enfin terminé - "En bOite", cOmme On dit dans le métier, "leur" métier désOrmais - mais il faut maintenant s'atteler au tOurnage du clip de "Durch Den MOnsun" avant de se lancer dans le marathOn de la prOmOtiOn du disque. Un album, un lip ! ... Les jeunes musiciens vivent un véritable rêve éveillé ! Même s'ils se plient avec sérieux à tOutes les cOntraintes qu'impliquent le lancement d'un disque - leur premier vrai disque ! - ils peinent encOre à pleinement réaliser ce qui leur est arrivé. Que de chemin parcOuru depuis leurs premiers pas précOces dans le mOnde à la fOis magique et difficile de la musique ! ...

AlOrs qu'ils rOulent vers le lieu de tOurnage du clip dans la campagne allemande, ces dernières années défilent dans leur mémOire. Bill et TOm se rappellent alOrs des premiers disques écOutés et de la naissance de leur passiOn pOur le rOck, de leur envie de plus en plus fOrte de devenir musiciens, des cOnseils de leur beau père - lui même musicien de rOck - et des encOuragements de leur maman, de la première chansOn cOmpOsée par Bill à l'âge de 10 ans, de leur rencOntre avec GeOrg et Gustav en 2001, de la fOrmatiOn de Devilish, le futur TOkiO HOtel.. TOus se sOuviennent des débuts hésitants, des premiers cOncerts plutOts apprOximatifs dans les petits clubs de Magdeburg et les envirOns, de leurs premières cOmpOsitiOns par franchement terribles, mais pleines de cOnvictiOn.

Ils bénissent surtOut ce jOur de 2003 Où ils se fOnt remarquer par le prOducteur Peter HOffman qui décide de les prendre sOus sOn aile et de transfOrmer ce quatuOr de jeunes apprentis-musiciens en véritable grOupe prOfessiOnnel. Certains sOuvenirs cOmmencent à s'estOmper, cOmmes les lOngs mOis de travail difficile avec l'équipe fOrmée par Peter HOffman avec les prOducteurs et cOmpOsiteurs Pat Benzner, Dave ROth et David JOst, puis leur déceptiOn lOrsque la maisOn de disques SOny BMG, tOut d'abOrd intéressée, décide pOurtant de jeter l'épOnge.

En revanche, ils n'OublierOnt jamais le jOur Où ils Ont enfin signé leur cOntrat avec une firme cOncurrente, Universal Music, qui sOuhaite mettre le paquet sur TOkiO HOtel et leur prOpOse d'enregistrer un album. Sur la rOute du tOurnage, les 4 garçOns Ont vraiment l'impressiOn que les rêve qui les anime depuis tant d'années se cOncrétise enfin. Et pOurtant, le rêve ne fait que cOmmencer. Ils ne s'en dOutent alOrs prObablement pas - et, d'ailleurs, cOmment pOurraient-ils l'imaginer ? - cette rOute est pOurtant celle qui les mène vers la glOire.

3 JUILLET

AlOrs que l'enregistrement de Schrei est enfin terminé, TOkiO HOtel tOurne dOnc le clip de "Durch Den MOnsun", le tOut premier single qui en sera tiré. A la fOis heureux d'être filmés cOmme des "grands" et très cOncentrés cOmme de vrais prOs, Bill, TOm, Gustav et GeOrg sOnt bien lOin d'imaginer que ce clip fera d'eux des stars...

15 AOUT

Le single "Durch Den MOnsun" est enfin dispOnible chez les disquaires et le succès est instantané. NumérO 1 dès sa sOrtie, le titre reste en tête des ventes durant plusieurs semaines. Il deviendra disque de platine en Allemagne et en Autriche. Le succès de cette chansOn est tellement énOrme que le clip est diffusé près de 50 fOis par jOur durant plusieurs semaines sur les chaînes de télévisiOn allemandes !

1 ER SEPTEMBRE

Bill et TOm fêtent leurs 16 ans.

8 SEPTEMBRE

Gustav fête ses 17 ans.

19 SEPTEMBRE

SOrtie de l'album Schrei. TOut cOmme le single qui l'a précédé, il entre directement numérO 1 des ventes en Allemagne mais aussi en Autriche et en POlOgne. Il est rapidement disque d'Or. AujOurd'hui l'album culmine à près de 700 000 exemplaires vendus en Allmagne (DOuble platine), il est disque de platine en Autriche, disque d'Or en Suisse et en france.

6 OCTOBRE

LOrs de la cérémOnie des COmet Music Awards 2005, TH fait sensatiOn en décrOchant à la fOis le Super-COmet (Prix des téléspectateurs) et le prix du meilleur nOuveaux grOupe.

4 NOVEMBRE

La chaîne allemande Viva diffuse le clip du futur single "Schrei" en avant-première. Le lendemain, suite à la demande massive des téléspectateurs, Viva rediffuse le clip en bOucle pendant une demi-heure ! 2 jOurs plus tard, les 2 premiers clips sOnt en rOtatiOn intensive au rythme de 70 fOis par jOur !

24 NOVEMBRE

A Oberhausen, TH cOnfirme sOn succès et Obtient le prix du meilleur nOuvel espOir lOrs du Eins Live KrOne 2005, Organisé par une grande radiO allemande.

25 NOVEMBRE

SOrtie du single "Schrei" qui se classe à la 5e place des ventes en Allemagne.

29 NOVEMBRE

Début du Schrei TOur à Zurich, en Suisse. La tOurnée devait initialement se faire sur 8 cOncerts dans des salles d'une capacité de 3000 persOnnes, mais la demande est tellement fOrte que de nOuvelles dates dans des salles plus grandes dOivent être rajOutées à la hâte.

1 ER DECEMBRE

TOkiO HOtel reçOit le POp Banbi, prix du meilleur grOupe pOp allemand, lOrd de la cérémOnie des Bambi Media Awards 2005 à Munich.

2 DECEMBRE

SOrtie de Leb Die Sekunde, le premier DVD de TH.

16 DECEMBRE 2005

Fin de la premiere partie de la tOurnée Schrei à Münster.

> 2006 <

13 JANVIER 2006

Le magazine allemand BravO présente en exclusivité le nOuveau lOOk de Bill. Finis les cheveux cOurts hérissés et la mèche sur l'Oeil, Bill laisse tOmber sOn lOOk manga pOur des cheveux mi-lOngs, s'inspirant de sOn idOle, la chanteuse pOp allemande Nena. Un lOOk qui va cOntinuer à évOluer dans les mOis qui viennent...

4 FEVRIER 2006

TOkiO HOtel repart sur les rOutes pOur une nOuvelle série de cOncerts qui débute à Pahlen. L'ensemble de la tOurnée cOmptera finalement 34 dates avec, à chaque fOis, des salles de la capacité de Bercy !

10 MARS 2006

SOrtie du single "Rette Mich". Il entre directement numérO 1 des ventes de singles en Allemagne et en Autriche et numérO 7 en Suisse. La fOlie TOkiO HOtel cOntinue !

12 MARS

Aux fameux EchO Awards (l'équivalent de nOs victOires de la musique), à Berlin, TH décrOche le prix du meilleur nOuveau groupe.

22 MARS

Fin de la tOurnée Schrei à Linz, en Autriche. TH se sera finalement prOduit devant pas mOins de 160.000 spectateurs ! Un véritable triOmphe !

24 MARS

SOrtie de la nOuvelle versiOn du premier album sOus le titre "Schrei" (SO laust du kannst) avec une nOuvelle pOchette tenant cOmpte du chagement de lOOk de Bill. Les ventes cOntinuent à grimper !

31 MARS

GeOrg fête ses 19 ans.

1 ER AVRIL

En Allemagne, TH est invité à se prOduire à la célèbre émissiOn de la ZDF "Wetten Dass" Où il interprète "Rette Mich".

7 AVRIL

SOrtie de Schrei Live, le secOnd DVD de TH.

25 MAI

TH est distingué lOrs des Amadeus Austria Music Awards à Vienne, en Autriche.

6 JUILLET

COncert en plain air à Gelsenkirchen devant 19.000 spectateurs !

18 JUILLET

TOurnage spectaculaire du clip de "Der Letzte Tag" sur le tOit du célèbre KOsmOs Cinema à Berlin.

8 AOUT

Bill présente à la presse allemande sOnt nOuveau tatOuage en fOrme d'étOile, en bas du ventre à drOit. "Ca m'a fait super mal", reconnait Bill. "Pendant que nOus faisiOns les dernières retOuches du nOuveau single, le tatOueur est venu avec sOnt équipement dans le studiO. Il a travaillé sur le dessin pendant 1h30. C'était une dOuleur insOutenable !"

25 AOUT

SOrtie du single "Der Letzte Tag" qui rempOrte, lui aussi, un énOrme succès et se classe numérO 1 en Allemagne, en Autriche et en POlOgne.

11 SEPTEMBRE

SOrtie de l'album Schrei (SO laust Du kannst) en France. L'album entre à la 19e place des ventes. Ce résultat cOnstitue le meilleur scOre pOur le premier disque d'une grOupe d'expressiOn allemande depuis "99 LuftballOns" de la chanteuse pOp Nena en 1983.

14 SEPTEMBRE

La séance de dédicace Organisée à la FNAC St Lazare, pOur la sOrtie de l'album Schrei, tOurne à l'émeute, 1500 persOnnes étant venues vOir le grOupe, sOit bien plus de mOnde que pOur Juanes Ou M.POkOra. Le premier cOncert du grOupe en France, au TrabendO, est cOmplet en quelques heures ! La fOlie TH est en train également de gagner l'hexagOne !

16 SEPTEMBRE

LOrs de la cérémOnie du GOlden Stimmgabel, à Ludwigshafen, TOkiO HOtel se vOit remettre le prix du meilleur grOupe pOp allemand.

21 OCTOBRE

A l'OccasiOn du 50e anniversaire du célèbre magazine allemand bravO, à HambOurg, TH interprète "Instant Karma", une reprise de JOhn LennOn, et reçOit le prestigieux trOphée BravO OttO d'Or 2006 du meilleur grOupe rOck.

15 NOVEMBRE

TH est présent aux WOrld Music Awards, à LOndres.

26 NOVEMBRE

COncert au Bataclan de Paris çà guichets fermés.

27 NOVEMBRE

TOujOurs en France, TH est invité dans l'emissiOn "On a tOut essayé", dOnt l'enregistrement a lieu au MOulin ROuge de Paris. Bill est l'un des VIP de la première du film de Luc BessOn, Arthur et Les MinimOys. Il a, en effet, prêté sa vOix au persOnnage d'Arthur dans la versiOn allemande du film.

28 NOVEMBRE

COncert au TransbOrdeur de LyOn

30 NOVEMBRE

EncOre des hOnneurs pOur TH lOrs des Bambi Media Awards à Stuttgart.

7 DECEMBRE

LOrs de la cérémOnie des Eins Live KrOne 2006 RadiO Awards, à Bchum, TH reçOit le prix du meilleur grOupe live.

16 DECEMBRE

TOujOurs présent pOur les Oeuvres caritatives, TH participe au gala télévisé "Ein Herz Für Kinder" (Un cOeur pOur les enfants) à Berlin. L'argent récOlté durant l'emissiOn est destiné à améliOrer le sOrt des enfants à travers le mOnde.

19 DECEMBRE

Mise en vente des billets pOur les deux dates françaises du Zimmer 483 TOur part 1. Le Zénith de Paris est cOmplet en quelques jOurs seulement, alOrs que celui de Nancy sera SOld-Out quelques semaines plus tard. L'année 2007 s'annOnce explOsive pOur les TH !

> 2007 <

2 JANVIER

En France, les 2 DVD du grOupe rentrent en 4e et 6e du TOp DVD, juste après Le SOldat ROse, Le ROi SOleil et le live de Mylène Farmer.

15 JANVIER

SOrtie française du single "Duch Den MOnsun" avec, en bOnus, "ThrOugh The MOnsOOn", la versiOn anglaise du titre.

20 JANVIER

TH est invité aux NRJ Music Awards à Cannes Où il interprète "Schrei", "ThrOugh The MOnsOOn" et la nOuvelle chansOn "Ubers Ende Der Welt", mais sa prestatiOn ne sera malheureusement pas diffusée à la télévisiOn. Ils reçOivent également à Cannes, un EurOpean BOrder Breakers Award décerné par al COmissiOn eurOpéenne pOur l'album Schrei.

21 JANVIER

Présentation d'Arthur et Les MinimOys versiOn allemande à Berlin Où Bill est invité d'hOnneur.

26 JANVIER

SOrtie du single "Ubers Ende Der Welt" en Allemagne, Autriche et Suisse. SOutenu par un clip spectaculaire qui nécessite 3 jOurs de tOurnage, le single rencOntre d'emblée un franc succès.

2 FEVRIER

LOrs de l'emissOn télévisée du gala caritatif "Cinema FOr Peace", à Berlin, TH met aux enchères une rencOntre backstage avec le grOupe. Les enchères rappOrtent la cOquette sOmme de 10.000 eurOs qui a été versée à l'Unicef.

12 FEVRIER

En France, Schrei Live est DVD de Platine. Le DVD Leb Die Sekunde est certifié Or, en tOut juste un mOis. Ce dernier est aujOurd'hui platine.

23 FEVRIER

SOrtie de l'album Zimmer 483 en Allemagne Où il entre directement à la première place des ventes.

26 FEVRIER

SOrtie de Zimmer 483 en France Où il entre directement à la 2ème place des ventes d'albums en France, juste après les EnfOirés ! A ce jOur, plus de 125.000 albums Ont été vendus et Zimmer 483 est disque d'Or.

25 MARS 2007

LOrs des fameux EchO Awards à Berlin, TH rempOrte le trOphée du meilleur clip allemand avec "Der Letzte Tag". Le grOupe a interprété "Spring Nicht" à l'issue duquel Bill a sauté dans le public !

3 AVRIL

Première des 22 dates du Zimmer 483 TOur part. 1 à Prague, en République Tchèque.

7 AVRIL

SOrtie du single "Spring Nicht" en Allemagne, Autriche et Suisse.

4 JUIN

SOrtie de l'album "Scream", tOtalement en anglais, en France.

21 JUIN

ParticipatiOn du grOupe à la fête de la musique, qui attirera beaucOup de persOnnes.

7 JUILLET

Les TH se rendent à BObital et fOnt un cOncert en plein air.

14 JUILLET

COncert à la tOur Eiffel pOur la fête natiOnale devant 700.000 persOnnes.

27 AOUT

SOrtie du single "Spring Nicht" en France

1 ER SEPTEMBRE

Les jumeaux sOnt majeurs

OCTOBRE

Reprise de la tOurnée Z483 11 Dates en France, 1 en Belgique, 1 en Israël, 1 en Russie, 1 aux Pays-Bas et 1 en Allemagne.

1 NOVEMBRE

LOrs des MTV EMA's le grOupe rempOrte le prix " Inter Act "
[Le grOupe le plus recOnnaissant avec ses fans via internet]

4 NOVEMBRE

Dernier cOncert de la tOurnée Z483 - 2ème partie en Allemagne

17 NOVEMBRE

SOrtie du single "Ich Bin Da" avec en exclu la nOuvelle chansOn "1000Meere"

29 NOVEMBRE

Présence des TH aux Bambi 07.

30 NOVEMBRE

SOrtie du DVD Live TOur Zimmer 483 qui fut un énOrme succès !

13 DECEMBRE

Séance de Dédicace à Madrid en Espagne.

> 2008 <

7 JANVIER

SOrtie du single " An Deiner Seite " avec en exclu " 1000 Meere "

26 JANVIER

Présence des TH aux NRJ Music Awards à Cannes + InterprétatiOn de " 1000 Meere " lOrs de la sOirée + Prix du Meilleur GrOupe/DuO internatiOnal.

6 FEVRIER

NOuveau prix pOur les TH lOrs des GOldene Kamera à Berlin, l'award "Musique NatiOnal".

FEVRIER

TOurnée en Amérique du nOrd : 5 dates dOnt HOllywOOd & New YOrk !

MARS

NOuvelle tOurnée " 1000 HOtels TOur " à travers tOute l'EurOpe dOnt 7 dates en France. La fin de la tOurnée est annulé, Bill dOit se faire Opérer car il a un kyste sur les cOrdes vOcales.

AVRIL

TOurnée en Amérique [Une dizaine de dates] + prOmO pOur la sOrtie de "Scream" aux EU et au Canada.

MAI

TOurnée en Amérique et au Canada pOur la sOrtie de Scream [Car celle d'avril a été annulé]

23 MAI

Les TH sOnt présents à l'emission allemande " COmet 2008 " Ils sOnt nOminés dans 3 catégOries et gagnent le prix dans chacun de celles-ci [Meilleur grOupe, meilleur live, meilleure vidéO] et en plus de ça ils rempOrtent le SUPER COMET 2008.

1ER JUIN

COncert à LisbOnne au " ROck in RiO ".

14 JUIN

COncert aux Pays Bas à Numegen.

21 JUIN

COncert événement au Parc Des Princes.

27 JUIN

COncert à BarcelOne.

28 JUIN

Le grOupe sera au "festival ROck in RiO" à Madrid en Espagne.

29 JUIN

COncert au POrtugal, à LisbOnne.

05 JUILLET

COncert à MOnacO.

06 JUILLET

Open air à ROme en Italie.

11 JUILLET

Open air à MOdena en Italie.

12 JUILLET

COncert Open Air à Genève

13 JUILLET

COncert en Belgique au Werchter Festival.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
Evilfromparadize

Evilfromparadize

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Next to Poit'yeah
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Leur parcours ...   Ven 27 Juin - 0:37

Quand on voit tout ce qu'ils font, on peut commençer à penser qu'ils vont finir par se tuer à la tâche =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evilfromparadize.skyblog.com
Angie-17
Habituée du forum
Habituée du forum
Angie-17

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'la Normandie :P (61)
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Leur parcours ...   Ven 27 Juin - 0:38

Je me demande s'ils vont prendre quelques jours de repos avant de repartir aux USA.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angie-17.skyblog.com
Méiko

Méiko

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Leur parcours ...   Ven 27 Juin - 2:30

A croire que le repos forcé de Bill ne leur a pas suffit...
Je comprends qu'ils soient enthousiaste à l'idée de faire des tournées à travers le monde,
mais c'est pas une raison pour se tuer à la tache Sad
Je ne sais pas ce qu'il leur faut pour comprendre ça...
M'enfin... On les aime malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r0ck-deiin-leben.skyblog.com
La-Lyonne
Habituée du forum
Habituée du forum
La-Lyonne

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Lyon City
Humeur : Zen ...
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Leur parcours ...   Ven 27 Juin - 15:23

Je pensais que l'arret forcé de Bill aurait servi de leçon... Mais comme vous dites, apparement non, Le conquêtes des States semble une priorité! J'espere que tout ça se calmera un petit peu, tout ce programme, ces journées qui s'enchainent. Bref, il n'y a qu'eux pour réussire à trouver le courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-platitudes.skyblog.com
Marie67
Super fan [Genre ^^]
Super fan [Genre ^^]
Marie67

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 27
Localisation : Près de Strasbourg
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Leur parcours ...   Ven 27 Juin - 15:38

Moi je pensais que les extinxtions de voix de Bill allait les calmer mais bon ... :s

Jéspère Juste qu'ils vont faire une pause pour pouvoir se reposer à MAX

et nous faire la promo du 3ème album en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ma-fiction-483-x.skyrock.com
LUCiiE62
Admin
LUCiiE62

Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Saint omer (62) & Lille (59)
Humeur : Normal.
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Leur parcours ...   Ven 27 Juin - 16:03

C'est sur ! Je pense qu'ils auraient du se reposer après les Open-air au lieu de retourner de suite aux USA Sad

Tant pis pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-tokiohotel62-o.skyblog.com
Treh-Kah

Treh-Kah

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Nord de la france
Humeur : impatient
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Leur parcours ...   Ven 27 Juin - 16:47

on ne peut rien faire ils aiment le show c leur drogue (et la nôtre) geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treh-kah.skyblog.fr
melie483

melie483

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : NORD
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Leur parcours ...   Sam 28 Juin - 16:44

Ils sont grands ils ne viendrons pas pleurer quand ils veront que tout a été trop vite et qu'ils regrettent d'être partis si vite au states ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitchy
Pipelette
Pipelette
Kitchy

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : Seine et Marne (77)
Humeur : Bonne ;]
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Leur parcours ...   Dim 29 Juin - 14:28

Je crois qu'on est tout(e)s d'accord sur un point:

Ils En Fond Trop .


Ils devraient faire des pauses, se prendre des vacances.
Ok les fans des U.S.A en veulent plus mais bon de là a faire quasi un concert touts les soirs de suite ...
Point Trop n'en faux !

_________________

K itchy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiwi--roze
Pipelette
Pipelette
Kiwi--roze

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Sous les tropiques *_______*
Humeur : Normal
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Leur parcours ...   Dim 29 Juin - 15:02

Ils en font beaucoup certes..
Mais au moins ils aiment ce qu'ils font..
Nous aussi par la même occasion
^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-Vergessene-kinder-x3.skyblog.com
annabelle-x
Membre de bronze
Membre de bronze
annabelle-x

Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 26
Localisation : Nord de la france
Humeur : [ ... ]
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Leur parcours ...   Dim 29 Juin - 20:39

Ils se debrouillent... C'est de grand maintenant..

Ils ont l'age de boire .. Ils ont la maturité avec .. Enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-acide-inexistant.skyrock.com
TN-Bassist.
Pipelette
Pipelette
TN-Bassist.

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : L'archipel TN.
Humeur : Optimiste =)
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Leur parcours ...   Ven 4 Juil - 17:25

    S'ils rajoutent encore & toujours de nouvelles dates, c'est qu'ils s'en sentent capables. Peut-être que leur volonté leur donne assez d'énergie pour assurer. Restes à voir après si leurs corps & leurs santés arrivent à suivre. Ils s'arrêteront peut-être en Août ou Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xStern.skyblog.com/
Malouchette95

Malouchette95

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 24
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Leur parcours ...   Lun 28 Juil - 21:50

Et oui, nos p'tits loulou en ont fait du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ch4m-p0mmi.skyrock.com
Flavia22
Pipelette
Pipelette
Flavia22

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Paris
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Leur parcours ...   Ven 15 Aoû - 19:50

Un vrai parcour du combattant , les 4 fantastikes XD dire que sa s'attaque aux USA ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flavia2207.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leur parcours ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur parcours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Mix
» Votre parcours musical
» Philippe Thieyre - Parcours Blues en 150 albums
» [scan De] Bild: les Th trainent leur père en justice
» Parcours du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Biographie-
Sauter vers: