Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Blog Préscillia ] xSiebzehn

Aller en bas 
AuteurMessage
xSiebzehn

xSiebzehn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Chinon
Humeur : Ca va =D
Date d'inscription : 27/06/2008

[ Blog Préscillia ] xSiebzehn Empty
MessageSujet: [ Blog Préscillia ] xSiebzehn   [ Blog Préscillia ] xSiebzehn EmptySam 28 Juin - 1:18

xSiebzehn


Je met dans mon blog perso, mes textes accompagnées de photos en rapport avec souvent... Je ne vais pas vous servir un long baratin mais je vais me contenter de vous mettre l'un de mes textes pur vous donner un apperçu et que, je l'espère, vous ayez envie de mes lires =)


«Je suis sourde et muette, et vis dans un perpétuel silence._


Je ne connais pas le son de ma voix. D`ailleurs, personne ne le connaît. Je n`ai pas pris la peine d`apprendre le langage des signes, et ne préfère pas communiquer. Si j`ai été faîte ainsi, dénuer de parole et d`ouïe, ce n`est sûrement pas sans raison. Alors, je me suis enfermée dans ma bulle, en retrait, où mon seul moyen d`expression reste l`écriture. Je ne veux pas plus, pas moins. Ne pas parler ne me manques pas. Entendre par contre, m`intrigue.
J`aurais voulus pouvoir connaître la musique dont tout le monde parle. Il paraît qu`elle parvient à exprimer n`importe quels sentiments mieux que toute autre chose. Je ne pourrais jamais m`en rendre compte. J`aurais voulu connaître le chant des oiseaux, le bruit d'un moteur qui rugit, d`un enfant qui pleure... Toutes les choses que les gens, au final, ne prête pas attention. Pour eux, c`est naturel, ils ont grandis avec. Pour moi, cela fait partit de l`irréelle, de ma simple imagination, d`un rêve...
Je ne connais des sons, que ce que j`ai pu lire dans les livres, mais j`aimerais, juste une fois, pouvoir ressentir l`effet que peut produire d`écouter. Quelques secondes seulement suffiraient. Malheureusement, jamais cela n`arriva, alors je me plonge comme toujours dans ma bulle, dans ma bulle où le seul bruit que je connais est le silence.


Ce long et profond silence ...»




Ce texte est puremment fictif.


[ Blog Préscillia ] xSiebzehn 3f7817b0d82480e62ee42afa4e629c88
Revenir en haut Aller en bas
http://xSiebzehn.skyblog.com
 
[ Blog Préscillia ] xSiebzehn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ blog X-x-Ptit3-fe3-x-X ] mon blog perso !
» [Blog Kevin] mon blog perso
» [Blog HeiligxSein] Mon Blog Perso !
» [Blog Sophie] Angie-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Entre vous :: Vos blog perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser