Les dernières news sur Tokio Hotel !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières news sur Tokio Hotel !!

Forum réunissant des fans de Tokio Hotel et leur actualité.
 
AccueilPage d'accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Fiction TH ] TH-vampirex17

Aller en bas 
AuteurMessage
xSiebzehn

xSiebzehn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Chinon
Humeur : Ca va =D
Date d'inscription : 27/06/2008

[ Fiction TH ] TH-vampirex17 Empty
MessageSujet: [ Fiction TH ] TH-vampirex17   [ Fiction TH ] TH-vampirex17 EmptyVen 27 Juin - 21:20

_
On ne peut pas dire qu'un mythe en est un sans avoir pu prouver son inexistance...


« C'en était déconcertant. Et ce qui l'était le plus n'était pas ce qu'il disait, mais lui. Son ton si dégager. Son air antipathique qui pouvait devenir si suave d'une phrase à l'autre. Sa façon de changer de sujet du tout au tout. L'air naïf de la personne qui ne se rend pas compte des choses ou l'intensité de ses paroles. Etais-je naïve moi aussi, pour rester à ses côtés et refuser d'avoir peur ainsi ? Pourtant je n'y arrivais sincèrement pas. Tout m'attirais en lui. Même s'il ne faudrait pas. Je n'arrivais pas à me contrôler, tout prenait le dessus. Mais se rendait-il seulement compte que le moindre de ses gestes pouvaient semer en moi le désordre avec une force comparable à celle d'un typhon ? Savait-il qu'en sa présence je ne savais pas vraiment qui j'étais ? Que je serais capable de n'importe quoi s'il me le demandait en le susurrant à mon oreille avec cette voix si probante ? Dîtes moi, qu'elle personne pourrait-elle être assez stupide pour accepter de l'embrasser après avoir appris de telles choses ? »


TH-vampirex17


[img][ Fiction TH ] TH-vampirex17 05d16f05f3d7b5647cc890dc9ea0b172[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://xSiebzehn.skyblog.com
 
[ Fiction TH ] TH-vampirex17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction TH] fiction-tea-hache
» [Fiction TH]
» [Fiction TH] TH-Fan-Fic-Bill13
» [Fiction TH] x-Vergessene-kinder-x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières news sur Tokio Hotel !! :: Entre vous :: Vos blog sur TH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser